I wanna be the guy!

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Répondre
Avatar du membre
Sunrises
Débutant
Débutant
Messages : 66
Enregistré le : 20 janv. 2013, 23:06
Localisation : Nantes, France

I wanna be the guy!

Message par Sunrises » 21 janv. 2013, 21:10

Je me permet de créer ce topic sur ce jeu que j'ai redécouvert il n'y a pas longtemps (et qu'un certain nombres de personnes doivent connaitre, je pense^^).

I wanna be the guy (ou IWBTG pour les intimes ;p) est un jeu que je conseille à tous les gamers ici présents ou simplement les personnes intensément masochistes x)

C'est un jeu sur PC, gratuit qui plus est, et qui a l'incroyable particularité de vous rendre fou après 1h de jeu! En effet, dans ce jeu, on passe son temps à essayer d'éviter les pièges les plus fourbes existant au monde^^ ou à mourir lamentablement x)

C'est vraiment mon jeu du moment et je vous le conseille à tous pour ses références aux vieux jeux 8bits/16bits (dont Zelda d'ailleurs!), sa musique, et pour son ignoble difficulté qui vous ferra parfois hurler de rire tellement les pièges sont impressionnant!

Voilà, c'est tout^^ et bonne chance!
it's a secret to everybody...

[align=center]La violence est le dernier refuge de l'incompétence.[/align]

Midna63, en parlant de moi :
en fait t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Ced1220
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Messages : 1906
Enregistré le : 11 févr. 2010, 21:41
Localisation : En train de danser sur la tombe de Ganondorf
Contact :

Message par Ced1220 » 21 janv. 2013, 23:56

C'est un jeu sur PC, gratuit qui plus est, et qui a l'incroyable particularité de vous rendre fou après 1h de jeu!
Bah non, la première salle suffit à rendre fou :P Perso, j'ai préféré I Wanna Be The Guy Gaiden car il est moins frustrant (aussi dur, mais moins frustrant)
Image
When one appears bearing the chosen power,
invariably, their antithesis shall also come into being.
That is your destiny, you who bear crests
granted by the god in which you believe.
As long as crest-bearers appear in this world,
each time, an era of bloodshed shall invariably follow.
Do not think of this as the end.
Think of it as the beginning to a history
of desperate struggle between light and darkness!

Avatar du membre
Midna 63
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Messages : 755
Enregistré le : 27 janv. 2013, 19:48
Pseudo secondaire : Midna 63

Message par Midna 63 » 01 févr. 2013, 03:25

Sunrises a écrit :I wanna be the guy (ou IWBTG pour les intimes ;p) est un jeu que je conseille à tous les gamers ici présents ou simplement les personnes intensément masochistes x)

C'est un jeu sur PC, gratuit qui plus est, et qui a l'incroyable particularité de vous rendre fou après 1h de jeu! En effet, dans ce jeu, on passe son temps à essayer d'éviter les pièges les plus fourbes existant au monde^^ ou à mourir lamentablement x)
Il y a donc pire qu'AOL ! Image *sort*

Tu me donnes envie d'essayer même si je pense que je vais péter un câble beaucoup plus rapidement que toi compte tenu de ma patience légendaire ! :P

Répondre