Banjo-Kazooie et Yooka-Laylee!

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Répondre
Avatar du membre
BokMoblin
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Messages : 386
Enregistré le : 23 janv. 2014, 13:00
Localisation : Avec les tribus Orcblins!
Contact :

Banjo-Kazooie et Yooka-Laylee!

Message par BokMoblin » 17 janv. 2016, 12:25

Parmi les jeux que j'affectionne il y a deux héros que j'admire toujours et qui ont fait leur appatrition sur N64 aux cotés de Mario et Link,je parle bien sur de l'ours Banjo et de l'oiseau Kazooie!

ImageImage
Que ça soit le premier jeu,sa version sur GBA ou le second jeu...Même si l'ambiance était très cartoon on était prit dans le jeu pour déjouer les maléfices de Gruntilda la sorcière,au cours du jeu nos deux héros ont apprit différentes techniques de combat enseignées par Bottles,Jamjars ou encore leur ancêtre Bozzeye...On ne compte plus la variété de mondes que nos deux amis ont visités,ni les transformations par les shamans Humba Wumba et Mumbo Jumbo mais dans Banjo-Tooie le shaman au crâne était plus actif car en allant sur le terrain,il pouvait utiliser sa magie pour changer partiellement l'environnement ou des machines!
Enfin plusieurs boss se sont frotté à eux deux mais n'ont jamais remporté la victoire mais seule Grunty a gardé cette volonté de revanche.

Pourtant le dernier jeu Nuts and Bolts n'a pas réussi à continuer ce gameplay riche et irréprochable...Bien que les graphismes ont changé (ce qui n'est pas une mauvaise chose) le gameplay tourne essentiellement autour de la conduite et faire le taxi,des courses,éjecter les Jinjos en boules du cercle de combat et autres c'est trop répétitif ce qui est dommage vu le potentiel de base du jeu.

Image
Cependant les créateurs de Banjo-Kazooie ont souhaité un retour aux sources en créant un petit frère et une petite sœur spirituels aux deux héros aînés!
Voici donc Yooka le Caméléon et Layle la Chauve-Souris!Déja le trailer est séduisant,nous retrouvons certes des petites similitudes mais notre ami à écailles peut se rouler en boule et notre mignonne chauve-souris faire l'équilibriste dessus comme font Diddy,Dixie et Cranky avec DK pour la référence;ce jeu sortira octobre 2016 et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner! L_lol
Modifié en dernier par BokMoblin le 15 mai 2016, 20:59, modifié 4 fois.
Image
Jeux Zelda possédés et ayant finis : LA,TMC,TWW,TP,OOT3D,MM3D et ALBW

Avatar du membre
TheTivador
Co-Webmaster de Triforce Legend
Co-Webmaster de Triforce Legend
Messages : 346
Enregistré le : 01 août 2014, 14:06
Pseudo secondaire : LinkyBrutus
Localisation : France
Contact :

Re: Banjo-Kazooie et Yooka-Laylee!

Message par TheTivador » 17 janv. 2016, 12:32

J'adoooooore Banjo Kasooie et Banjo Tooie, dommage qu'il n'y ai pas plus de jeu avec ces deux héros :o

Yooka-Laylee à l'air également vachement sympa. Est-ce qu'il existe une bande-annonce du jeu ?
Vous pouvez me retrouver ici :

Mon recueil de poème

Mon dossier sur les Fêtes Romaines

Mon histoire : Steave (qui va probablement être totalement réécrit)

Mon instagram où vous pouvez retrouver mes photographies et mes dessins

Image

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu - Vu en let's play
TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW | BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL

Avatar du membre
BokMoblin
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Messages : 386
Enregistré le : 23 janv. 2014, 13:00
Localisation : Avec les tribus Orcblins!
Contact :

Re: Banjo-Kazooie et Yooka-Laylee!

Message par BokMoblin » 17 janv. 2016, 12:35

Si t'as une Xbox 360 grâce à la fonction Xbox Live tu peux avoir les deux premiers jeux en HD si on peut dire et sinon pour Yooka-Laylee ,le trailer est sur YouTube. L_happy
Modifié en dernier par BokMoblin le 12 avr. 2016, 12:19, modifié 1 fois.
Image
Jeux Zelda possédés et ayant finis : LA,TMC,TWW,TP,OOT3D,MM3D et ALBW

Avatar du membre
Ced1220
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Messages : 1906
Enregistré le : 11 févr. 2010, 21:41
Localisation : En train de danser sur la tombe de Ganondorf
Contact :

Re: Banjo-Kazooie et Yooka-Laylee!

Message par Ced1220 » 17 janv. 2016, 19:42

J'ai eu un orgasme lors de l'annonce de Yooka-Laylee, Banjo-Tooie est mon jeu préféré à vie avec Donkey Kong 64! Juste le fait qu'il ait repris Grant Kirkhope pour l'OST m'aurais convaincu d'acheter le jeu, ce mec est tellement un génie musical, ses compositions ont une identité incroyable!
Image
When one appears bearing the chosen power,
invariably, their antithesis shall also come into being.
That is your destiny, you who bear crests
granted by the god in which you believe.
As long as crest-bearers appear in this world,
each time, an era of bloodshed shall invariably follow.
Do not think of this as the end.
Think of it as the beginning to a history
of desperate struggle between light and darkness!

Avatar du membre
BokMoblin
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Messages : 386
Enregistré le : 23 janv. 2014, 13:00
Localisation : Avec les tribus Orcblins!
Contact :

Re: Banjo-Kazooie et Yooka-Laylee!

Message par BokMoblin » 17 janv. 2016, 19:58

Tout comme toi,j'ai hâte d'en voir plus sur le futur jeu!

J'ai de l'estime pour Gruntilda,j'appréciais plus la version d'origine d'elle que la dernière version qui est une compilation de sa version du début et robotique,son crâne étant le seule pièce d'origine de sa personne.(en restant sur le fait que L.O.G/S.A.J a fournit ce corps artificiel pour elle)

Pour Yooka-Laylee,j'espère que l'antagoniste sera aussi plaisant que la sorcière ou King K.Rool. L_omg
Image
Jeux Zelda possédés et ayant finis : LA,TMC,TWW,TP,OOT3D,MM3D et ALBW

Avatar du membre
BokMoblin
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Messages : 386
Enregistré le : 23 janv. 2014, 13:00
Localisation : Avec les tribus Orcblins!
Contact :

Re: Banjo-Kazooie et Yooka-Laylee!

Message par BokMoblin » 12 juin 2016, 13:25

Bien que ça ne soit pas de Rare,Playtonic Games reste composé des anciens membres de l'entreprise de développement de jeux précédemment cité et vous l'avez sans doute compris!

Nous avons reçu de nouvelles informations sur ce jeu prometteur et une image en particulier à retenu mon attention:

http://www.gamekult.com/jeux/image-yook ... 0119i.html

La scène rappelle clairement la jaquette de Banjo-Kazooie,de nouveaux personnages et bien sur le ou devrais-je dire les antagonistes mais celui qui est le plus visible,je ne vous dirais pas son nom toutefois il a le même effet miroir avec un personnage de Banjo-Tooie que les sœurs Winkybunion.

Mon cœur s'enflamme de passion à chaque nouvelle info,vivement Octobre 2016! :L_n_n:
Image
Jeux Zelda possédés et ayant finis : LA,TMC,TWW,TP,OOT3D,MM3D et ALBW

Répondre