Psycholink et le Pixel Art

Dans cette partie, vous pouvez retrouver diverses créations sur la série Zelda en dehors des Fan Arts ou Fan Fictions évidemment.
Répondre
Avatar du membre
Psycholink
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1547
Enregistré le : 15 sept. 2010, 00:39

Psycholink et le Pixel Art

Message par Psycholink » 29 août 2012, 07:57

Donc, voilà, j'avais déjà dit il y a longtemps que je ferait un topic pour présenter mes œuvres en Pixel Art sur Minecraft, mais la map sur laquelle j'avait fait tout mes jolis portraits de Link avait disparue!
J'en ai refait une sur laquelle, pour l'instant, je n'ai pas fait grand chose, mais j'ai convaincu Poignant de m'aider à réaliser un grand projet avec moi (il hésitait, je lui ai tappé dessus), nous allons donc essayer de faire l'Helmasaur King de A Link to The Past en Pixel Art tout les deux!

J'ai déjà bien avancé tout seul, j'avais fait les deux pattes avant et le masque... Mais comme j'suis un peu moyen en pixel art, j'ai dû le recommencer à cause d'un petit fail... Deux fois.
Je vais exposer ici mes œuvres déjà réalisée, celles à venir et principalement l'avancement du projet Helmasaur King quand on le fera à deux, vu que Poignant va m'aider je ne veux pas montrer ce que j'ai fait seul et m'attribuer tout le mérite.


Quelques truc cools:
ABBC3_SPOILER_SHOW

Attention!

L'image à suivre est assez osée (Linkaël, je sens qu'elle va te plaire!) et mets en scène une Kasuto dans une tenue et une pose assez... Osée quoi.
Par contre, pour la peau j'avais pas les bonnes couleurs (ah, Minecraft...) et j'ai du faire une Kasuto bronzée...
ABBC3_SPOILER_SHOW
La Kasuto m'a pris toute la nuit, mais je suis assez content du résultat.

J'ai une organisation précise, mwâ, messieurs-dames. (dames?) Ci-dessous, je mettrais les pixel-art des monstres, dans le premier spoiler des trucs divers, et le second je crois qu'il est rempli. Les objets seront dans un quatrième spoiler.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Dès que Poignant et moi commencerons Helmasaur King sur le serveur, j'éditerais ce post pour mettre l'avancement du projet, ça risque de prendre facilement une semaine même à deux, c'est vraiment quelque-chose d'énorme!
Modifié en dernier par Psycholink le 30 août 2012, 01:59, modifié 9 fois.
Adios bitchatchos

Avatar du membre
Chibi Sheik
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 704
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:35
Localisation : Perdu dans une grande plaine sur Minecraft

Message par Chibi Sheik » 29 août 2012, 11:10

C'est du bon travail, ça c'est sur mais j'aurais tendance à dire que ton topic est pas au bon endroit, je le verrais plutôt dans la rubrique FAN-ART

(et Kasuto avec un AK, on s'éloigne beaucoup de l'univers Zelda, nan ?)

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 29 août 2012, 11:26

C'est vraiment bien fait tout ça ! Par contre, Kasuto doit avoir les cheveux légèrement plus court, les oreilles pointues, des bottes marron et un bandana rouge. Sinon, la pose me plaît beaucoup ! XD

Ah et aussi un baton de combat à la place d'arme qu'elle a ! Je ne vois pas Kasuto utiliser des armes de feu ! XD
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Psycholink
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1547
Enregistré le : 15 sept. 2010, 00:39

Message par Psycholink » 29 août 2012, 21:30

Chibi Sheik a écrit :C'est du bon travail, ça c'est sur mais j'aurais tendance à dire que ton topic est pas au bon endroit, je le verrais plutôt dans la rubrique FAN-ART

(et Kasuto avec un AK, on s'éloigne beaucoup de l'univers Zelda, nan ?)
Ouais je me disait la même chose, plutôt dans la partie Fan-Art mais j'était carrément pas sûr. Hem, pour déplacer par contre je peux juste copier-coller mon post, on peut pas déplacer le topic entier?

Sinon avec un AK, ouais on s'éloigne vraiment beaucoup de l'univers Zelda, c'est clair. x)

J'aimais bien le concept aussi, une Kasuto moderne \o/
Adios bitchatchos

Avatar du membre
Link le héros
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 945
Enregistré le : 16 mai 2008, 11:31
Localisation : Hyrule

Message par Link le héros » 29 août 2012, 21:53

Topic déplacé.

Merci, Chibi.

Avatar du membre
Ced1220
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Messages : 1906
Enregistré le : 11 févr. 2010, 21:41
Localisation : En train de danser sur la tombe de Ganondorf
Contact :

Message par Ced1220 » 29 août 2012, 23:41

J'avais fait pas mal de pixel art sur Minecraft aussi et je comptais m'y remettre. Si jamais tu veux les voir : http://ccjvq.com/forum/viewtopic.php?t=10929
Sinon, j'aime bien le pack de texture, ça les rend plus beau :D C'est lequel? Si je ne me trompe pas, tu ne les avais pas mis sur facebook?

(Conseil pour la peau : prend des blocs de champignons
Image
When one appears bearing the chosen power,
invariably, their antithesis shall also come into being.
That is your destiny, you who bear crests
granted by the god in which you believe.
As long as crest-bearers appear in this world,
each time, an era of bloodshed shall invariably follow.
Do not think of this as the end.
Think of it as the beginning to a history
of desperate struggle between light and darkness!

Avatar du membre
Psycholink
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1547
Enregistré le : 15 sept. 2010, 00:39

Message par Psycholink » 29 août 2012, 23:51

Ouais ils sont sur Facebook, je suis partout tu sais x)

J'avais pensé aux champis mais j'utilise le pack de texture Faithful, le seul en 1x si je me trompe pas, et ça rends pas pareil. Il est parfait pour le pixel art je trouve! Et puis, Kasuto viens du désert, ça lui fait un joli style bronzé ~

J'aime bien tes pixel arts aussi, Chrono est pas mal foutu et même Samus version Nes franchement.

Ça fait longtemps j'espère quand même qu'avec les nouveaux blocs et le temps passé, tu pourra faire mieux :)


J'ai presque fini les modifications pour rendre la Kasuto encore plus Kasuto, mais je garantis pas le résultat, j'ai pas vraiment envie de faire trop de changements. La coiffure ça va me prendre du temps pour la faire assez réaliste, et après je commencerais un autre pixel art en prenant comme modèle une image trouvée sur le site, je sais plus ou... mais l'image est trop grande pour la faire entièrement, je prendrais juste la partie Kasuto x)


Voilà pour les modifications, j'ai fini! J'ai édité le premier post, je ferais toujours ça c'est le premier endroit qu'on regarde. C'est dans le second spoiler ~
Adios bitchatchos

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 21 oct. 2012, 19:23

Je viens à peine de remarquer que tu avais refais Kasuto après deux mois !

Là, c'est sûr, elle est largement mieux désormais ! Beau travail !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Psycholink
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1547
Enregistré le : 15 sept. 2010, 00:39

Message par Psycholink » 22 oct. 2012, 01:54

Ah, je me disais aussi! Je trouvait ça bizarre que t'aie pas commenté ma magnifique Kasuto !
Merci, j'ai essayé de la rendre désirable quand même un minimum, c'était le but de ce pixel art. ^^ (Oui, je sais que c'est pas un thème approprié pour les enfants, désolé hein :roll: )
Adios bitchatchos

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 22 oct. 2012, 11:28

Si je ne dis rien, c'est souvent que je n'ai pas vu ou pas fait attention. Je suis tombé par hasard dessus et je me suis rappelé que tu étais en train de faire une Kasuto.

En tout cas, joli travail de ta part ! Tu commences à bien la connaître la mascotte de TL ! XD
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Répondre