Ma galerie..

Dans cette partie, vous pouvez retrouver diverses créations sur la série Zelda en dehors des Fan Arts ou Fan Fictions évidemment.
Répondre
Avatar du membre
Sanitarium026
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 40
Enregistré le : 11 janv. 2013, 23:34
Localisation : Nice
Contact :

Ma galerie..

Message par Sanitarium026 » 17 mars 2013, 11:57

Bonjour à toutes et à toutes !

Sur ce topic je vais y mettre tout ce que j'ai pu réaliser seul, ou à l'aide de ma soeur ;-)
Vous pourrez laisser votre avis par la suite ! (pour les liens, faite CTRL+clic gauche, ça s'ouvrira dans nouvel onglet ^^)

Commençons ce voyage par les "réalisations physiques" [/PDZ]
Tout d'abord, voilà ce qu'à réalisé ma soeur quand j’étais en 5eme ! (elle était donc en CM2), c'etait son délire de dessiner sur les protections des boites de CD..

Passons aux créations de l'an dernier !
Il faisait beau en Sologne, et un concours fut annoncé sur PdZ, un concours de réalisations physiques.. Carole, sort tes crayons, Simon, prépare le bois ! On a 4 jours pour réaliser 2 boucliers, et 2 blasons triforce (je voulais faire l'épée de légende mais on a pas trouvé le bon bois parmi la réserve xD).
Je me suis chargé seul de faire le bouclier miroir d'OOT, ma soeur et mon frère ont fait les 2 blasons de le bouclier Hylien (TP).
Et voici le petit blason, et le grand blason ! (on a gagné le concours d'ailleurs!)
Pour info, si vous voyez la 1ere photo, vous voyez que le bouclier miroir n'est pas complètement terminé..
Actuellement il l'est, j'ai rajouté 2 couches de peinture+ une bombe argentée, maintenant, ça renvoi vraiment la lumière (je ferai une photo quand je rentrerai à Montélimar!)

Venons aux quelques Wallpaper (qui sont plus des screenshot qu'autres chose...)
Ils sont sur Palais de Zelda, mais je vais mettre ces quelques Liens ici !

Link au fond du Vallon - SS (remarquez l'aliasing de m*** au niveau de l'épée !)
Avatar du Néant - SS
Zelda - SSBB
Zelda possédée - TP
Île de l'Aurore - TWW
Triforce - TWW

Voilà pour les fonds d'écran !

------------
Je posterai les musiques sur ce post bientôt.. Très bientôt !
[align=center]Image[/align]

Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Re: Ma galerie..

Message par Amnaysia » 19 mars 2013, 20:35

C'est classe tout ça!! Chapeau :D j'aime beaucoup ^^ (classe les boucliers et le symbole, vraiment!)

Avatar du membre
Carmina04
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 693
Enregistré le : 28 août 2011, 20:09
Localisation : Au village kokiri
Contact :

Re: Ma galerie..

Message par Carmina04 » 25 mars 2013, 16:46

Wow, vous avez fait du bon boulot. Il ne reste plus quà faire les costumes maintenant XD.
Image

Répondre