Dessins en vrac

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Répondre
Lumina
Débutant
Débutant

Dessins en vrac

Message par Lumina » 20 déc. 2007, 21:13

J'adore Zelda mais je jour aussi à World of Warcraft. Voici quelques créations :

Gálàrith, sorcière des elfes de sang :

Image

Une elfe de la nuit :

Image

Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Andr0

Message par Dark LinkGe » 20 déc. 2007, 21:30

C'est pas très grand comme format alors je vais faire mes commentaires sur ce que je vois.

Premier dessin :
  • Tes lines sont superbe. Comparé aux autres que j'ai vu sur Zelda ce style est vraiment remarquable.
  • Je jouait aussi à World Of Warcraft et je ne vois pas trop la ressemblance avec un elfe de sang. Elle est level combien? héhé
Deuxième dessin :
  • L'idée de base aurait pu être sympa. Actualiser un elfe de la nuit à notre époque serait comique mais je ne le trouve pas spécialement réussit. En faite, il s'agit plus des vêtements mais sa, chacun ses goût =)
  • La colorisation est toujours aussi chouette, même commentaire pour le premier dessin. Très sympa
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Lumina
Débutant
Débutant

Message par Lumina » 21 déc. 2007, 13:14

As-tu déjà joué à Burnin Crusade, l'extension de Wow ( ils ont été très retravaillés.) Gálàrith est lvl 99, celui d'un boss ( Dans mon histoire, elle joue un rôle plutôt neutre).

Pour l'elfette de la nuit, elle est pirate à Bouty Bay. J'ai en effet voulu moderniser un peu par rapport à l'éternelle chemise de bretteur. J'avoue que c'est pas le meilleur dessin, c'est vrai.

En voici un autre, cette fois-ci une magicienne :
Image

Pour les lignes, j'utilise de l'encre de chine qui donne un pouvoir couvrant incomparable.

Dark LinkGe
Pseudo secondaire : Andr0

Message par Dark LinkGe » 21 déc. 2007, 23:43

Oui, oui, j'ai joué à BC. Mais bon, j'ai très vite décroché de ce jeu pour cause d'un manque de temps. J'étais sur la Croisade écarlate sous le nom de Pitchies.

Pour ton dessin, je le trouve vraiment très réussi cette fois.
  • Tu as un problème au pointe des cheveux situé au bas du dos. Elles sont un peu carré.
  • Tes lines sont très agréables à l'oeil. Joli !
  • Un visage expressif et pourtant à peine visible. Belle performance !
  • Si nous ne prenons pas en compte la petite erreur au niveau du col de la jeune fille, tes vêtements sont originaux et bien travaillé.
  • Tu as encore quelques petits problèmes lorsque tu colories en noir au bas de la robe mais rien de grave.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 25 déc. 2007, 09:53

yeah sérieux ils sont gerés tes dessins, pas de grosses fautes de proportion, plutot creatifs, encrage impeccable... bah, à quand la mise en couleur? :roll:

Fukada
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Fukada » 25 déc. 2007, 14:32

Magnifiques dessins Lumina ^o^

Tu utilise quoi pour encrer?

les zones en noir tu devrais peut-être plus repasser dessus pour qu'on ne voit pas les traits sinon, je te conseille d'utiliser de l'encre de chine avec un pinceau pour le remplissage de ces zones, ça donnera beaucoup mieux (j'en utilise^^) par-contre, fais gaffe, ça tâche XD

en tout cas, très jolie

niveau proportion, c'est bien réspecté, je trouve

le plus réussi, je trouve, c'est les visages et les habits, magnifique comme tu as fait^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 25 déc. 2007, 17:25

Comment ca une autre artiste à telent inhumaine. On va me virer si ca continue. T_____T
snif...
Boueergh, je paris que le monde des artistes viennent tous ici rien que pour me démoraliser.

Bon alors pour te faire pardonner ne m'avoir déprimer, tu vas continuer a dessiner ici. è__é (moi? Masochiste?)
Image

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 25 déc. 2007, 19:13

Feynth a écrit :Comment ca une autre artiste à telent inhumaine. On va me virer si ca continue. T_____T
snif...
Boueergh, je paris que le monde des artistes viennent tous ici rien que pour me démoraliser.

Bon alors pour te faire pardonner ne m'avoir déprimer, tu vas continuer a dessiner ici. è__é (moi? Masochiste?)

ah mais jvous jure, parfois ya vraiment des baffes qui se perdent :mrgreen:

Feynth, t'es une , si ce n'est la meilleure dessinatrice qui frequente ce forum (avec ZP et Tripower) donc les complexes d'inferiorité injustifiés, faut oublier! XP

Nan mais parfois on croirait rêver =D

Mais je te l'accorde, Lumina possède un sacré talent... mais la concurrence ça à du bon, ça va nous permettre de progresser XP

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 26 déc. 2007, 03:24

Eh la violence là! O_olll

Oh toi t'es celle à me faire la morale hein! XD
Comment ça injustifié! XC Ils y a tellement d'artiste qui font peur ici, tu les as nommé toi même, en plus d'en faire partie. T__T

Moui, je suis d'accord pour la concurrence mais là c'est carrément un massacre (ou un oligopole XD).
Image

Fukada

Message par Fukada » 26 déc. 2007, 17:33

roooh Feynth ><

si il y a bien une dessinatrice que j'admire ici, c'est bien toi!! *_*

faut pas oublier qu'on a chacun et chacune nos style en dessin^^

donc voilà

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~