Elenwë's Arts

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Luffy
Expert
Expert
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Message par Luffy » 09 mai 2008, 20:53

Très bein tout tes dessins je trouve ! Tu es trop dur avec toi même ! Franchement, c'est vrai que la cheville Windala a un petit problème, mais franchement sa tenue est superbe !
J'aime beaucoup ton Elenwë !
Azuria est très bien faites ! Je l'adore (même s'il manque la tête...) !
Après j'aime moins été et hiver. Sur tout été. Mais bon, les flammes sont très bien faites et je les aime tout les deux aussi, mais moins que les autres.
ImageImageImage

Elenwë
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Elenwë » 09 mai 2008, 21:13

Heu.......... pour les tenues Eté, Hiver et Windala se ne sont pas les miennes, c'est pour ça que je suis hyper dur, car je déteste qu'on retouche un de mes dessins (ça ne m'ennuie pas s'il est question des mains), mais... bon... se sont mes choix, je préférais mes tenues, car je m'étais cassé la tête à faire des poses super compliqué et on me les modifie... bon, faut que je les refasse...

Elenwë
Vive le trio Wë^^
Image
Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11546439

Nightmaredragon
Monument de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Hellburning Phénix

Message par Nightmaredragon » 10 mai 2008, 14:29

Eh bien, eh bien.

tu dessines admirablement bien.

Ce que j'aime bien, ce que on voit très clairement les progrès que tu fais.

Si on compare tes premiers dessins au dernier que tu as posté, on voit très bien la différence et aussi que tu as pas mal progresser.

Et tu ne devrais pas t'en faire du reste, ton topic fait couler pas mal "d'encre", c'est plutôt bon signe. ;)
Image
Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
Nightmaredragon --> Hellburning Phénix
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2004 et 2005

Elenwë

Message par Elenwë » 10 mai 2008, 14:44

Merci Night pour ton commentaire^^, c'est gentil de me dire que j'ai fais des progrès, hum... si tu veux, je met mon tout tout premier dessin (6/04/2003)... je crois qu'on voit nettement le progrès et je vais pouvoir le commenté méchamment (... oui, je suis cruelle, mais maintenant je vois tous les défauts^^)

Donc... déjà ce qui ne va pas... laissons de côté les yeux, les bras sont super mince, il tient bizarrement et il est disproportionné et à mon avis... je ne savais dessiné qu'un seul œil (je ne suis pas sûre^^""")... bref... le voilà^^!

http://img79.exs.cx/img79/2482/MonpremierLink60403.jpg

Elenwë
Vive le trio Wë^^
Image

Nightmaredragon

Message par Nightmaredragon » 10 mai 2008, 14:49

moi j'appelle ce style de dessin. Le dessin "bâton".

parce que le personnage est "constitué" de plusieurs bâtons, droit comme un I.

Cela dit, c'est déjà pas mal.

Mon tout premier dessin ne devait pas être aussi joli que le tien.
Image
Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.

Message par Dark Linkaël » 10 mai 2008, 14:52

Il y a plus qu'une différence entre ton premier Link et ceux de maintenant ! En 2003, tu dis ? Eh bien, tu as fais de gros progrès depuis !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Elenwë

Message par Elenwë » 10 mai 2008, 15:11

Merci pour vos deux commentaires^^, oui... maintenant que je le regarde mieux, j'avoue que j'ai fais des progrès, notamment au niveau de la carrure, je dessine les mains (avant je ne les montrais pas).
Si vous voulez voir mes vieux dessins faîtes moi signe, ça ne me gêne pas de les postés... et ça ne me gêne pas s'ils vont sur le site^^.

Elenwë
Vive le trio Wë^^
Image

Dark LinkGe
Pseudo secondaire : Andr0

Message par Dark LinkGe » 10 mai 2008, 16:42

Dit moi, tu carbures niveau dessin. Major Max se ferait-il dépassé ? Héhé !
Bon, j'ai un peu la flemme de commenter tout les dessins alors je vais me contenter du dernier en date, celui de Link.

Première chose que je vois, les yeux. Tu est la première que je vois qui, avec un style assez simple, fait de magnifique yeux. Si il y a quelque chose que tu dois pas changer, ou pour l'instant, c'est les yeux. Vraiment chapeau !
J'aime bien aussi le chapeau dans le vent de Link mais tu devrais alors essayé de mettre tout ses habits dans le vent. Puis donné un petit effet pour montrer qu'il bouge. Tu vois ce que je veux dire ? *3*
Niveau habit, c'est plutôt pas mal sauf que je me rappelle pas avoir déjà vu un Link avec un pantalon =3 Héhé ! Après quelques problèmes de proportions mais rien de méchant.

Bravo pour ce joli dessin =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Elenwë

Message par Elenwë » 10 mai 2008, 17:08

Dark LinkGe> Oh! C'est un très très vieux dessin que j'avais en date pour vous montrez mes progrès, par contre juste pour te décevoir... j'ai changé les yeux, en faîtes... je suis passé par plusieurs stade pour les mirettes (yeux... c'est un synonyme^^), et les derniers en date, hum... en faîtes il y en a plusieurs, il y a ceux d'Elenwë, d'Elwë, Finwë (faut que je les refasse^^), Azuria, Windala et Hiver (Eté a exactement les même yeux qu'Elenwë).
Si vous voulez, je peut poster mes vieux dessins, ça ne me gêne pas^^, suffit de me le demandé^^.

Elenwë
Vive le trio Wë^^
Image

Dark LinkGe
Pseudo secondaire : Andr0

Message par Dark LinkGe » 10 mai 2008, 17:49

Elenwë a écrit :Dark LinkGe> Oh! C'est un très très vieux dessin que j'avais en date pour vous montrez mes progrès, par contre juste pour te décevoir... j'ai changé les yeux, en faîtes... je suis passé par plusieurs stade pour les mirettes (yeux... c'est un synonyme^^), et les derniers en date, hum... en faîtes il y en a plusieurs, il y a ceux d'Elenwë, d'Elwë, Finwë (faut que je les refasse^^), Azuria, Windala et Hiver (Eté a exactement les même yeux qu'Elenwë).
Si vous voulez, je peut poster mes vieux dessins, ça ne me gêne pas^^, suffit de me le demandé^^.

Elenwë
Oui, je l'ai vu après que j'ai posté ^^ Ca m'apprendra à lire le poste après que j'ai laissé mon message *3* Bah tu avais déjà une bonne technique pour les yeux en tout cas. Mais en regardant les actuels. J'avoue voir un net progrès.
Pour les anciens dessins, cela serait effectivement une bonne chose. On pourrait voir tes progrès =) J'ai moi-même mes anciens dans ma galerie, malheureusement ... -.- xD
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Elenwë

Message par Elenwë » 10 mai 2008, 19:57

Je posterais mes vieux dessins une prochaine fois, car il y en a certains qui ont leur lien mort... sinon, j'ai refait Azuria^^, sincèrement j'aime beaucoup sa nouvelle tenue, mais j'ai l'impression que ses jambes sont très grosses, ou alors c'est moi, pour la main... no comment, je l'ai loupée -__-.

http://i44.servimg.com/u/f44/11/54/64/39/azuria10.jpg

Sinon, j'ai une toute petite question, où pourrais je poster mon histoire qui n'a rien à voir avec Link ou Zelda...?

Elenwë
Vive le trio Wë^^
Image

Luffy
Expert
Expert
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Message par Luffy » 10 mai 2008, 20:13

Je la trouve très réussi ! La main, franchement, y a bien pire. La jambe me parrait pas trop grosses. La tenue et le visage sont bien. Très réussi, comme d'hab !
ImageImageImage

Nightmaredragon

Message par Nightmaredragon » 10 mai 2008, 20:43

Je dirais que pour ton histoire, qui est, si j'ai bien compris, une fan fic.

envoies la à la personnge qui gère cela.

j'ai moi même une fic "Zelda" ou il n'y a quasiment aucun persos important de la saga. Link et TATSAM : Kasuto font quelques très brèves apparitions, mais mise à part ca, aucun lien.

donc envoies ca à la bonne personne et ca passera.

mise à part ca, je vais arrêter la, parce que c'est pas trop le sujet du topic ...
Image

Angel Of Light
Pseudo secondaire : Moonlink

Message par Angel Of Light » 11 mai 2008, 12:12

oulà j'en ai loupé des trucs, tu dessine vraiment plus vite que la lumière :shock:

pour elenwe, tu déconne en disant que la main est mal foutu :shock: :shock: , elle est super classe, par contre le seul truc c'est que du coup elle va un peu moins bien avec le reste, c'est juste une différence de style , le corps d'elenwe est simple alors que la main est hyper détaillée .. je sais pas si je m'exprime bien là
mais sinon il y a de nets progrets

pour la robe d'Azuria (content que t'es gardé le nom XD) elle est simple mais efficace j'aime bien :wink:

pour Eté (qui est un homme donc.. si t'a pas encore d'idée de prénom tu peux avoir des prénoms style fangör (je sais pas ce que ça veut dire mais j'aime bien XD), Fön (je ne sais pas exactement l'orthographe mais je me souviens que c'est le nom d'un vent chaud), sky (un petit prénom à la mode)ou encore Gire (pure invention contraction de God et de Fire XP), bon ce sont juste des idées .. je sais je suis pas doué pour les noms lol^^)
bref c'est un beau personnage, il me fait penser aux moines du tibet, accompagnés de superpouvoirs, très interrassant comme perso :wink:
et encore une fois, on voit ton évolution avec le corps

pour hiver il a un sacré look, pour la tête j'aime beaucoup, tu ne te serais pas inspiré d'autres artistes pour la faire (j'ai dit inspiré pas copié, faut pas le prendre mal hein :lol: ), je dis ça parceque ce n'est pas ton genre de visage habituel, le visage me rappelle un peu ce que fait des dessinatrices comme krystal ou encore Orube (ce qui est un gage de qualité pour sur ^^)
j'adore particulièrement les vêtement auxquels tu a attaché un grand soin , bravo ^^ j'aurai pas fais mieux :wink:
PS : pour le nom si t'en cherche encore tu as les éternels Glace (pour souligner son tempéremment), Geez (rappellant un peu le givre et je trouve que ça fait cool pour un perso comme ça), sinon pour marier mieu avec windala et azuria tu peux avoir un nom style Aerius (le -ius faisant plus masculin) ou varius

Windala est vraiment bien fait je n'ai rien à redire ^^ chapo ^^ les proportions m'ont l'air particulièrement bien respectée !!

Azuria refaite est bien refaite :wink: tu as repris la pose d'elenwe non ? :roll:
mais bon elle reste très bien faite :wink:

continue à ce rytme, c'est vraiment bien fait :wink:
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Elenwë

Message par Elenwë » 11 mai 2008, 12:27

Angel> Ben... non, je ne déconnes pas, je trouve que mes mains sont immondes... -__-, c'est plus fort que moi...

Yep^^, Eté est une petit gamin... comme Elenwë en fait^^... heu... je n'ai pas fais le corps, et justement je dois le refaire, car je lui avis fait une pose super sympa, le seul truc qui n'allait pas, c'était la main qui avait en son creux, une petite flamme, il a toujours peur de l'étendue de son pouvoir d'où son expression.

Hiver, ben... je me suis inspiré de mon agenda pour les yeux, sinon le visage... ben... là, j'ignore, j'avais tracé le trait avant, alors... Et encore une fois, je n'ai pas fais ses vêtements, je vais les refaire, mais j'ignore encore le jour, mais je pense que ça sera très bientôt, parce que pour représenté sa Saison, il est un peu hors sujet... et je m'étais cassé la tête a lui faire une pose super compliqué...

Windala, je ne lui ai fait que la tête, le reste... ce n'est pas moi -__-.

Pour Azuria, oui, j'ai juste repris la main, mais... pas en gros plan comme Elenwë^^.

En tout cas, merci pour ton commentaire.

Elenwë
Vive le trio Wë^^
Image

Répondre