Angel tu déboites comme d'hab !!!!
le strip est sympa (la colo aussi est excellente) ce qui ma particulièrement plus c'est les deux dernier dessins la colo est sublimes et les visages de link et Ganon déchirent (quoique on a l'impression que Link est ....un peu chauve *BAM*
Ahhh au faite je voulais revenir sur un de tes anciens dessins en effet il y a longtemps maintenant que j'avais trouvé un défaut mais bon ...je n'etais pas sur mais maintennt j'en suis sur ....héhéhéhé pour une fois que je décèle une erreur chez le grand maitre .....hihihi *Bon j'arrete*

alors j'ai remarqué que le pouce de sa main droite etait trop petit....si si teste avec ta propre main tu verras ....comment sa c'est pas une grosse faute ??...Bon ...vous voulez une énorme faute .......euhhh.....alors ....euuuhh .....AAAhaaaAAAje l'est trouvé regarder attentivement son pied gauche ......
....
Allez y .....prenez votre temps vous finirez bien par trouvé ....le défaut ....
Le gros orteil est a l'extérieur de sa jambe hors regarder vos pieds le gros orteil est a l'intérieur de votre jambe ...et ouiii ...
Mais dis moi Angel pour connaitre tout les muscles apparant du corps tu as du prendre des cours de dessins nan ??
Je dis sa car j'en prend et que j'ai du mal en ce moment ....héhé dur ..!!!
Sinon continue tu Claques (<= nouvelle expression) !!!!