Les dessins made in Fukada!^^

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 02 juin 2008, 21:04

double-post ._.

voilà un nouveau dessin, fait par routine, pendant un cours de français :roll: :

http://img229.imageshack.us/img229/2101 ... 001xa0.jpg

colorisez au simples crayons de couleurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Elenwë
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 773
Enregistré le : 04 mai 2008, 10:39
Localisation : Au Mistral^^
Contact :

Message par Elenwë » 02 juin 2008, 21:14

Elle est super jolie^^, j'adore la coloration et puis le regard de la fille fait peur *a peur qu'elle la tue*^^""""". En tout cas, j'adore^^!

Elenwë
Vive le trio Wë^^
Image
Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11546439

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 02 juin 2008, 21:36

ouh j'aime beaucoup son visage, mais on dirait qu'elle a un peu de ventre O.o?
Mais les jambes sont bien faite...en cours de français...ben dis donc, c'est si ennuyeux que ça XD *sbaf*
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Ed-breeg
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 362
Enregistré le : 26 avr. 2008, 20:58
Localisation : L'univers des rêves
Contact :

Message par Ed-breeg » 02 juin 2008, 22:03

..............O putain 0_0 ,qu'est ce magnifique .

Tripower a écrit :...en cours de français...ben dis donc, c'est si ennuyeux que ça XD *sbaf*
Dans ma classe il y en a certains (dont moi) qui font des micro sieste tellement que l'on s'emmerde alors que d'autre custom leur classeur XD
 ! Message de : Dark LinkGe
Ce n'est pas dramatique mais fait attention à ton langage et à ta ponctuation (début de ton poste)

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 02 juin 2008, 22:56

Tripower a écrit :ouh j'aime beaucoup son visage, mais on dirait qu'elle a un peu de ventre O.o?
oui, je suis accusée de faire que des anorexiques XD

plus sérieusement, j'ai pas trop pris garde à cela^^'

ha, si tu savais pour les cours de français, si tu savais XD

sinon merci : 3

Ed-Breeg: merci aussi ^o^

des micros-siestes? j'aimerais bien voir ça ^^
moi, c'est tout vu, je sors mon bloc de feuilles blanches et je dessine, entre parenthèse, je le fais aussi en math alors que je suis tout devant et le porf ne me dit strictement rien, du moins, pas encore :roll:

Elenwë: thanks you

en effet, son visage est triste et sans vie, je dessine aussi des persos que j'imagine dans des histoires de fics donc ils ont tous une petite histoire

si voulez savoir son nom à cette jeune fille, c'est: Soon-Hee (prononcez Soun-Hi)

en tout cas, merci ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 03 juin 2008, 04:26

Ahaha, cours de francais. =p Mon clone! XD

Belles proportions cette fois! ^^ Je pense que t'as mal tout maitrisé à ce niveau. Manant tu peux passer à autre chose! XD En disant cela, je poke les lignes qui me semblant pas mal épaisses. À mon avis ce n'est pas ton stylo le problème, mais le fait que tu dessine un peu petit. Essais de dessiner sur un feuille complete, en plus grand. Les lignes a ce moment la deviendront moins imposants, t'auras plus de place pour colorier. xD
Image

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 03 juin 2008, 18:43

Feynth a écrit :Ahaha, cours de francais. =p Mon clone! XD

quoi? toi aussi? *sbaf*

lol, merci Feynth : 3

we we, c'est vrai qu'il me semble que j'ai de moins en moins de peine pour les proportions du corps

maintenant, je me concentre plus sur les mouvements, que ce soit du combat ou autre^^

tu crois? je dessine que sur des feuilles A4 mais j'essaierais bien plus grand = )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 03 juin 2008, 19:47

ben dis donc quel serieux, surtout en première...quelle filière XD *sbaf*

niveau proportions c'est vrai que c'est pas mal, surtout les jambes que je trouve bien fait, j'arrive pas en faire d'aussi bien...c'est pour ça que mes persos portent tous des pantalon XD
Et des feuilles A4, je trouve parfait, je dessins sur des feuilles A4
Mais je viens de remarquer que sa main gauche est un peu bizarre....faut dire ce sont les mains, mais il faudrait soigner ce genres de petits détails, (comme la couleur qui dépasse), pour que ça fait plus net
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 03 juin 2008, 20:43

NiIIoon, moi qui pensait que personne ne la remarquerait >_<

les mains, c'est l'enfer, soit je les fais biens, soit je les fait déformés --'

we, les détails restent un problème pour moi mais merci de me l'avoir fait remarqué, Tri, j'en ai besoin ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 03 juin 2008, 23:02

Rchh! Tu veux insinuer quelques chose Tripower?

Eh oui! Mais pas SEULEMENT francais, il y a aussi Maths, Economie, Ethiques et Religieux et j'en passe... xD
Non bah, des feuilles A4, c'est de la bonnes taille, ca va. XD Quoique si tu dessine toujours des personnages en entier, surtout avec beaucoup de détails, la place est limité. ^^"

Ahaha, les mains! XD Non t'as besoin de t'inquièter pour ca trop tot. Les mains sont la partie du corps humain la plus dure à dessiner. Moi encore aujourd'hui je fais les manches qui vont au genoux pour une raison. xD
Image

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 04 juin 2008, 05:12

mais si il faut s'inquiéter elle fait des proportions justes, mais les mains sont bizarres, ça gâche la beauté du dessin XC
Mais il faut s'entrainer, de temps, essaie de faire des croquis sur une feuille en regardant ta main le plus souvent possible, au bout d'un moment, on s'habitue au caractéristique et quand on a ça dans la tête, c'est beaucoup plus facile.
Pour donner du relief aussi il faut marquer les articulation des doigts....c'est tellement magique ce truc, ça fait des miracles XD

Et pour les feuilles A4, je dirais que c'est déjà pas mal, pour le personnage, après, ça pourrait se jouer sur la mine...car une feuille plus grande, il faut s'y habituer, moi j'y arrive plus du tout, surtout qu'après c'est difficile pour scanner...
Et j'insinue rien car moi c'est l'anglais, de temps en temps l'histoire et les sciences XD *sbaf*
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Luffy
Expert
Expert
Messages : 248
Enregistré le : 15 mars 2008, 10:26
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Message par Luffy » 04 juin 2008, 10:52

Très bien fait Fukada ! Tu n'arrête pas de m'épater ! C'est vraio pour la main gauche, mais c'est pas énorme. Pour le bide, j'avais pas tout de suite remarqué^^. Mais je préfère tes anorexiques^^.
ImageImageImage

Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 04 juin 2008, 12:52

D'habitude je poste jamais içi mais je vais faire une exception .

T'as fais d'énormes progrès depuis le temps de l'été dernier ! Tes deux derniers dessins sont superbe et je me demande combien d'heure t'a eu pour faire un résultat si propre ! Ton avant dernier dessin est super aussi mais les cuisses sont peut etre un peu fine , mais c'est un problème inhérent au style manga . Au passage , le premier truc que j'ai vu c'est une ébauche de cosplay pour toi , c'est fais exprès ou alors je me fais des films ( au passage , je pense que ça t'irai très bien ) .
ImageImageImage

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 04 juin 2008, 15:38

Sympa ton dernier dessin. Bon, c'est très style manga (avec de très grandes jambes toutes fines) mais je suis bleuffée part ta maitrise des propotions...wow, je serais vraiment pas capable d'en faire autant et c'est avec beaucoup d'admiration et de jalousie et que je regarde ce nouveau dessin.

Par contre pour la main, faut absolument faire quelque chose.. on dirait que tu fais simplement des doigts qui partent du coude, en clair tu ne fais pas correctement la paume, et tes doigts en eux mêmes sont bien trop épais.
Réctifies ça vite, c'est tellement dommage de gacher une si belle oeuvre par de tels détails

Enfin, encore bravo *.*

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 04 juin 2008, 19:04

niaa, c'est quoi d'un coup tous ces commentaires?? o_o
loool


Mince, mes mains dérangent donc tant que cela? X3
lol, bah, je m'entrainerais, c'est clair et net ^^

Linoa: we, cheffe, je m'entrainerais,
tiens? mais toi tu maîtrise les proportions du corps humain non? en tout cas, merci ;.;
ha, désolé mais le manga est ma première passion, donc il est normal pour moi de dessiner ainsi, puis j'adore ce style, bien entendu, il m'arrive de faire des mangas avec des yeux plus petits que la moyenne, d'ailleurs, j'essaierais d'en mettre un ici

D-_-L: Merci, ça fais plaisir d'entendre ça :oops:
tiens, bon? lequel? o.o

le manga est un style, mais j'avoue que les cuisses que je fais sont fines, seulement, c'est pas encore l'os donc ça va :mrgreen:

Luffy: merci^^

bah, le petit bide prouve bien que personne n'est parfait jusque dans le manga :mrgreen:

Tripower: je suis d'accord, les mains gâchent mon bô dessin *sbaf*

oui, sur que je vais m'entrainer pour les mains è_é en tout cas, merci^^

Feynth: tiens donc? je le fais aussi en math, français et éco-droit, les autres matières, j'évite :roll:

lol, merci^^


vos commentaires m'encouragent à aller plus loin et ça me donne l'impression d'avoir plus progressée que je ne pouvais l'imaginer ^o^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Répondre