Art Production : Nouvelle version premier poste

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 14 mars 2008, 19:01

lol j'aime beaucoup le dessin du concour(et contrairement à toi je pense que tu as toutes tes chances :wink: )
simple mais marrant, un bon remix de romeo et juliette quoi :lol:
pour le lancement du topic (moi aussi j'en avai fait un sous forme de strip)j'aime beaucoup l'idée, tu devrai juste un peu plus renforcer l'effet rideau pas assez prononcé
mais franchement très sympas

heu le strip vu que je ne suis pas dans le trip, je vais pas pouvoir commenter (connai pas .. * se fait balancer une godasse par DLG qui crie *ignare**)
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 17 mars 2008, 18:48

Angel Of Light a écrit :lol j'aime beaucoup le dessin du concour(et contrairement à toi je pense que tu as toutes tes chances :wink: )
simple mais marrant, un bon remix de romeo et juliette quoi :lol:
pour le lancement du topic (moi aussi j'en avai fait un sous forme de strip)j'aime beaucoup l'idée, tu devrai juste un peu plus renforcer l'effet rideau pas assez prononcé
mais franchement très sympas

heu le strip vu que je ne suis pas dans le trip, je vais pas pouvoir commenter (connai pas .. * se fait balancer une godasse par DLG qui crie *ignare**)
Comment oses-tu renoncer les strips :twisted: lol
En tout cas, merci de ton commentaire sur le message. Il faut savoir qu'en dessinant mon dessin pour le concours, je n'avais aucune idée de quoi dessiner. J'ai d'abord tracé un link. Puis je me suis dit que je devrais faire un décors alors j'ai mis des arbres et quelques buissons (merci ZP pour l'idée des buissons =3). Et là, j'ai eu l'idée du roméo et juliette.

Sinon, je vais vous montrez mon avancement dans la coloration du strip montré un peu avant ce poste. Je me retrouve devant un léger problème. Peut-être que vous aurez des idées pour moi =)
Image
J’aimerai des idées de fond pour les cases du haut. Si quelqu’un à des idées, je suis preneur =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 20 mars 2008, 14:54

Je n'ai jamais dit que je rennonçait .. c'est juste que je n'ai pas vraiment le temps, les idées ça j'en ai encore des tonnes
ben l'idée je la trouve excellente et elle peux largement te faire gagner (même si je peux te dire à l'avance que la competition sera acharné surtout depuis que j'ai vu certains dessins des autres .. à en pleurer et de ces compos :shock: )

pour ce qui est du strip (je n'en comprend toujours pas plus XD)je ne sais pas ce que tu veux représenter, mais de toute façon un strip moins il y a de décors et mieux c'est je trouve, sinon tout dépend du lieu de la rencontre (une arène, un stade, un podium ...) tout est possible et seul toi peut avoir le dernier mot
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 23 mars 2008, 00:58

Angel Of Light a écrit :Je n'ai jamais dit que je rennonçait .. c'est juste que je n'ai pas vraiment le temps, les idées ça j'en ai encore des tonnes
ben l'idée je la trouve excellente et elle peux largement te faire gagner (même si je peux te dire à l'avance que la competition sera acharné surtout depuis que j'ai vu certains dessins des autres .. à en pleurer et de ces compos :shock: )

pour ce qui est du strip (je n'en comprend toujours pas plus XD)je ne sais pas ce que tu veux représenter, mais de toute façon un strip moins il y a de décors et mieux c'est je trouve, sinon tout dépend du lieu de la rencontre (une arène, un stade, un podium ...) tout est possible et seul toi peut avoir le dernier mot
Lol tu as gagné le concours de Puissance-Zelda. Dire que tu avais dit que j'avais toutes mes chances >.< Je suis même pas dans le classement des 5 premiers lol

Pour le strip, je pense que je le ferais en noir pour finir. C'est la seule chose que je trouve le plus approprié. Dommage ...

Sinon, le premier poste de ma galerie a subi un changement. Vous pouvez dès maintenant voir la version 2 à ma galerie =)

Pour finir, vous pouvez voir que ma galerie a migré dans la partie Vos Dessins tous simplement parce que la plupart des dessinateurs y sont. héhé !
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 23 mars 2008, 18:01

je continu de penser que t'avai tes chances surtout que ton dessin était original( bon pour être honnête j'ai vu dans les tout derniers jours le dessin de kuina et je me suis dit vu la compo que c'était elle qui allait gagner)
en noir et blanc ? c'est simple , c'est pas plus mal :wink:
pour la nouvelle présentation c'est pas mal mais je trouvait que ta bann s'incrustait mieux avant c'est moi ou le fond est trop sombre d'un coup ?
le reste je trouve quet'as fait un bon job
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 02 mai 2008, 13:07

Hop, je remonte ma galerie ^^

À l’occasion des 5 ans de Triforce Legend, j’ai fait un petit dessin avec la mascotte du site/forum. Celle-ci a été légèrement retouchée par mes soins.

Image

Vous pouvez dès a présent consulter mes strips pour le Cadavre Exquis de Puissance-Zelda dans ma galerie (donc ici ^^) sur cette page ou sur le premier.
Le premier poste a donc été légèrement retouché =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Prince Zora
Expert
Expert
Messages : 200
Enregistré le : 03 févr. 2008, 00:51
Localisation : Quebec
Contact :

Message par Prince Zora » 02 mai 2008, 14:19

Dark LinkGe a écrit :Hop, je remonte ma galerie ^^

À l’occasion des 5 ans de Triforce Legend, j’ai fait un petit dessin avec la mascotte du site/forum. Celle-ci a été légèrement retouchée par mes soins.

Image

Vous pouvez dès a présent consulter mes strips pour le Cadavre Exquis de Puissance-Zelda dans ma galerie (donc ici ^^) sur cette page ou sur le premier.
Le premier poste a donc été légèrement retouché =)
C'est trop LOL, continue comme ça
Image

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 06 mai 2008, 23:04

**************************

WARNING
Image

**************************
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 06 mai 2008, 23:05

Looooll j'adors ta galerie c'est tout bonnement excellent ^^
T'as une nouvelle fan, continues :D

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 06 mai 2008, 23:08

Linoa a écrit :Looooll j'adors ta galerie c'est tout bonnement excellent ^^
T'as une nouvelle fan, continues :D
Est-ce la venue de mes Linkozoïdes qui t'amène dans ma galerie ? =3
huhu !

____________________________

De suite, les premières aventures d’une histoire qui s’annonce très grande ! Mais avant de vous partagez mon nouveau projet, une explication s’impose sur cette drôle d’histoire de Linkozoïdes.


D’où viennent les Linkozoïdes ?

Les Linkozoïdes me sont venus en cours de Biologie lors du cours sur la reproduction. J’ai remarqué une image que j’ai bien aimée. Elles mettaient en scène des *tozoïdes (pour ne pas choquer « * »). Je tiens donc à signaler que mon dessin d’introduction) mon projet a été fortement inspiré par le dessin de mon cours.

Plus d'infos sur les strips des Linkozoïdes

Attention mes strips pourront peut-être choqué certains d’entre vous. C’est pourquoi, je mettrai mes strips dans la balise spoil et dans un lien juste à côté. Maintenant, libre à vous de consulter mes dessins mais je ne serais en aucun cas responsable d’un quelconque traumatisme.

Quel est le but des Linkozoïdes ?

Mes strips sur les Linkozoïdes ont un but éducatif sur la reproduction et la contraception derrière le côté humoristique que je m’efforcerai de faire le plus ressortir. Je tiens à expliquer toutes les sortes (ou en grande partie) de contraceptif et de redessiner le chemin qu’empreinte les *tozoïdes par mes strips. Je vous demande donc de ne pas juger par les aires simplistes du projet, c’est fait exprès.

Où puis-je voir les Linkozoïdes ?

Ils seront présents sur les forums de Puissance-Zelda et Triforce Legend. Il y a également un blog sur les Linkozoïdes où vous aurez directement accès aux derniers strip. D’ailleurs, je recherche un designer pour me faire la bannière du strip. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par mp.


Maintenant, après avoir largement exagéré sur les risque de mes strips, je vous invite à mon premier strip qui ouvrira vers un tout nouveau projet. Je vous présente les Linkozoïdes !
ABBC3_SPOILER_SHOW
http://img397.imageshack.us/img397/5298 ... s01ie3.jpg
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Luffy
Expert
Expert
Messages : 248
Enregistré le : 15 mars 2008, 10:26
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Message par Luffy » 07 mai 2008, 19:04

Trop marrant ! Continue comme ça !
ImageImageImage

Avatar du membre
Akira
Débutant
Débutant
Messages : 23
Enregistré le : 05 mai 2008, 19:32
Localisation : Dans la chair

Message par Akira » 07 mai 2008, 19:11

Je viens de comprendre la blague u_u.
Je trouve ton style plutôt pas mal et tes strips sur le cadavre exquis sont bien fait et assez trippant.
En revanche j'aime moins le dessin des 5 ans de TL, ça doit être une question de goût.
Bref continue ;)

Avatar du membre
Ed-breeg
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 362
Enregistré le : 26 avr. 2008, 20:58
Localisation : L'univers des rêves
Contact :

Message par Ed-breeg » 07 mai 2008, 19:11

ABBC3_SPOILER_SHOW
Bien marrante c'est petite image .Continue et tu me tue de rire .

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 08 mai 2008, 22:47

Luffy a écrit :Trop marrant ! Continue comme ça !
Merci de ce court commentaire mais pour le moins explicite =) !
Akira a écrit :Je viens de comprendre la blague u_u.
Je trouve ton style plutôt pas mal et tes strips sur le cadavre exquis sont bien fait et assez trippant.
En revanche j'aime moins le dessin des 5 ans de TL, ça doit être une question de goût.
Bref continue ;)
Je n'aime pas non plus mon dessin pour les 5 ans de TL. C'était un essai d'un style de dessin qui n'est pas le mien. La seule chose dont je suis faire dans le dessin, c'est le semblant de décors ^^
Ed-breeg a écrit :
ABBC3_SPOILER_SHOW
Bien marrante c'est petite image .Continue et tu me tue de rire .
On peut résumer les choses comme ça =)

Merci de vos commentaires !
*****************************
Suite à l’un des commentaires d’une jeune maman fort sympathique, je nomme Ti’Bouchon, j’ai décidé de pousser mes strips un peu plus loin au niveau éducatif. Je ne sais pas si vous connaissez la célèbre série éducative « il était une fois la vie » montrant de manière simple et rigolote le fonctionnement de notre corps fort complexe. J’ai donc décidé de suivre le même chemin en dessinant mes strips et en donnant ensuite une explication éducatif sur le sujet.

Après ce petit discours, laissons place au deuxième strip :
ABBC3_SPOILER_SHOW
http://img503.imageshack.us/img503/8184 ... e02sd6.jpg

Comme vous pouvez le voir, une apparition, peut-être choquante pour certain(e)s, est survenue dans ce nouveau strip. Il s’agit de l’appareil reproducteur féminin avec quelques annotations hors strip pour mieux expliquer la chose.

Vous pouvez y voir deux croix représentant « Linkozoïdes » et « Linkozoïde ». « Linkozoïdes » sont le rassemblement de plusieurs linkozoïdes essayant d’arriver vers les trompes de fallope. « Linkozoïde » est un seul linkozoïde prêt à rencontrer l’ovule. Beaucoup de personnes pensent que la fécondation se fait dans l’utérus mais c’est faux. Les linkozoïdes montent jusqu’aux trompes de Fallope pour rencontrer l’ovule et pour le féconder. Cependant, dans la vraie vie, il n’y a jamais qu’un seul linkozoïde qui arrive jusqu’à l’ovule. Ils sont des centaines a essayés d’être les premiers entrer dans l’ovule.

Une fois entrée, le linkozoïde ne rentre pas entièrement dans l’ovule (contrairement à ce que le strip nous montre). Il entre uniquement sa tête et se détache alors de sa queue. Ainsi, il peut libérer les chromosomes qui se trouvent dans sa tête et les fusionner avec celui de l’ovule. Cela ferra alors 46 chromosomes. Le nécessaire pour confectionner un être humain. Pour ceux qui ne le savent pas, les chromosomes sont des molécules d’ADN (en très résumé bien entendu).

Voilà !
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Ed-breeg
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 362
Enregistré le : 26 avr. 2008, 20:58
Localisation : L'univers des rêves
Contact :

Message par Ed-breeg » 08 mai 2008, 23:04

HAHAHAHAHA !!!!!!!! :lol: T'où te vient cette seconde capacité .Je me suis abstenu de rire sinon je me fais prendre .

Répondre