Rercherche d'un ou d'une dessinatrice pour projet BD

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Répondre
Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Rercherche d'un ou d'une dessinatrice pour projet BD

Message par Linoa » 28 mai 2008, 12:59

Si ce topic n'interesse personne, ça va de soit, libre aux modos de le supprimer.


Je me suis inscrite ya quelques semaines de ça sur les forums de manga-fr, et je reçois de temps à autres des propositions de projets, que ce soit dans la bande dessiné ou le chara-design. Le fait est que je ne suis pas interessée car je ne dessine pas assez régulièrement pour m'engager dans ce genre de choses, mais j'ai pris contact avec un scenariste amateur qui planche sur deux projets qui m'on l'air ma foi plutôt sérieux. Je dis ça un peu à l'aveuglette, car evidement étant donné que j'ai décliné son invitation il ne m'a pas montré les scenar dans le détail.

Mais comme je le disais, il me semble plutôt bien investit dans ce qu'il fait, il a 24ans et veut vraiment se donner les moyens de pouvoir publier les bandes dessinés en question. Il s'est deja renseigné auprès d'editeurs et est apparement bien calé sur la question. Pour ce qui en est de la première BD (style manga), un dessinateur (incroyablement talentué, j'en ai eu l'apperçu et c'est du niveau professionel, et c'est en partie pour ça que je pense ce projet fiable) bosse deja dessus... mais aurait possiblement besoin d'un assistant. Mais si vous souhaitez rester dans votre propre style, il y a toujours l'option du second projet, un scenario tout fait, il ne lui manque plus que quelqu'un de motivé et qui se demerde bien en dessin.

Voilà, si ça vous interesse faites le moi savoir =)

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 28 mai 2008, 23:48

Oho! XD
Et le projet commence quand et dure combien de temps? =p
Image

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 29 mai 2008, 00:07

Ahhhh j'esperais bien que tu allais repondre xD
(je pensais surtout à toi et à Tripower en postant ça, à vrai dire ^^)

Je connais pas les détails, si ça t'interesse je te file son msn et t'en discuteras part toi même avec lui.. ça coute rien d'essayer, je pense que c'est toujours bon à prendre.

Majormax
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Majormax » 29 mai 2008, 00:26

Pour Tripower tu peux laisser tomber un certain temps Linoa, elle va bientôt avoir son BAC et pendant ses vacances elle a plutôt comme projet de s'occuper de son monde plutôt ( si tu vois ce que je veux dire ) . Enfin peut-être qu'elle peut toujours se détacher . Ah ne pas oublier sa BD personel qu'elle a commencé et qui la passione d'ailleur ^^ .

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 29 mai 2008, 13:08

Ah, je te remercie d'avoir pensé à moi alors. x3
Oué je veux bien son msn, stp XD
Image

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 29 mai 2008, 15:25

bon voilà Majormax a expliqué pourquoi je peux pas, et surtout qu'après je vais peut être faire une prépa, là je ne pourrais pas du tout XC
Et on peu dire que je suis dans mon petit monde XD, mais comme j'ai pas d'ordi pour le moment je suis un peu coincée, en plus j'ai même pas de MSN XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Répondre