Secret Project dévoilé !!

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Répondre
Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Secret Project dévoilé !!

Message par Amnaysia » 07 sept. 2014, 20:01

Une légende raconte qu'au sein de la toile, les artistes s'unirent pour former ensemble un groupe, bravant la douleur, partageant les crayons et la passion...
Ils réalisèrent tous ensemble ce qu'ils ont appelé le Secret Project... dévoilé aujourd'hui sous le véritable nom de " Au pied de la lettre, volume 1 : Vengeance ".
Mêlant suspens, larmes et conflit, les artistes de Triforce-Legend, en partenariat avec les Brota, réalisèrent différentes histoires en lien avec le challenge Tremplin Ki-Oon. Ce dernier, organisé par la maison d'édition du même nom, lança en Janvier ce concours de manga basé sur le thème de la vengeance ; à narrer en 19 planches et une illustration. Plusieurs de nos dessinateurs ont tout mis en œuvre pour l'accomplir. Notre recueil rassemble donc leurs participations, ainsi que celles des dessinateurs mineurs n'ayant pu y participer.

Vous pouvez les applaudir haut et fort pour leur travail de 8 mois de labeur, entre rires et pétages de câble, pour finir sur un travail admirable !

>>> A lire ici ! <<<


Par ailleurs, vous pourrez commander le recueil auprès des Brota, pour le plaisir de pouvoir tenir le vrai manga entre vos mains! Le lien sera partagé dès que nous aurons le temps de travailler la version papier.
Ici reposent nos 6 dessinateurs, après leurs efforts, qu'ils soient récompensés : VinegarTea, Carmina04, Zed, Amnaysia Rieyden Akaneko et Lys Argente !

Avatar du membre
Carmina04
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 693
Enregistré le : 28 août 2011, 20:09
Localisation : Au village kokiri
Contact :

Re: Secret Project dévoilé !!

Message par Carmina04 » 07 sept. 2014, 20:32

Régalez vous et bonne lecture :)
Image

Avatar du membre
Lys Argente
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 36
Enregistré le : 28 mai 2014, 19:00
Localisation : River dancing avec Darunia
Contact :

Re: Secret Project dévoilé !!

Message par Lys Argente » 07 sept. 2014, 23:05

Bravo à nos dessinatrices qui ont travaillé sans relâche durant ce laps de temps donné, et qui ont réalisé une tache bien plus lourde et difficile que ce que l'on aurait tendance à penser aujourd'hui !
L'expérience acquise sera toujours présente pour de futures créations, ne perdez pas la main et l'inspiration ! En espérant partager de nouveau ce genre d'expérience, avec une histoire de ma part cette fois ci !
Image

Avatar du membre
Midna 63
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Messages : 755
Enregistré le : 27 janv. 2013, 19:48
Pseudo secondaire : Midna 63

Re: Secret Project dévoilé !!

Message par Midna 63 » 09 sept. 2014, 22:51

Je poste mon pavé dans la semaine, ou la prochaine. Car je suis en train de rédiger un avis sur l'ensemble des travaux (points positifs comme négatifs) donc ça prend pas mal de temps et c'est mieux que 2 lignes de commentaires. :wink:
Midna 63, Co-Webmastrice de Triforce Legend
Image

Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Re: Secret Project dévoilé !!

Message par Amnaysia » 10 sept. 2014, 01:58

Ca marche ^^ merci d'avance pour tes critiques :)

Répondre