Mes Sonic OC (Furry DollMaker)

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Répondre
Avatar du membre
Méphisto Finiasi
Expert
Expert
Messages : 108
Enregistré le : 25 avr. 2013, 12:48
Pseudo secondaire : Diablo
Localisation : Au Sanctuaire Divin, terre des Dieux

Mes Sonic OC (Furry DollMaker)

Message par Méphisto Finiasi » 29 nov. 2015, 07:06

Bonjour à toutes et à tous, il fallait que je vous montre mes OC (Original Character) du monde de Sonic ^^ Certains ont été retouchés partiellement. Ils ont tous été fait sur Furry DollMaker (un logiciel flash construit par un/une membre de DA)
Pour commencer...

Morok The Hedgehog, que je compte utiliser dans un RP, je vous expliquerais plus tard ^^
Image
Morok est un hérisson courageux, et un peu têtu. Il est le valeureux héros de la troupe de la rébellion contre Méphisto The Echinda. Il a ensuite rencontré sa femme Naki The Hedgehog. Aujourd'hui, il est un mari aimable et toujours juste envers ses proches.

Naki The Hedgehog, une hérissonne au caractère bien trempé et garçon manqué.
Image
Sa première rencontre avec Morok a été un peu brutale. Morok faisait un concours de vitesse, et se prit Naki en pleine face :awesome: Elle se mit d'abord en colère, puis s'excusa en remarquant qu'il s'agissait du héros. Elle ne porte jamais de pantalon, ni de jupe ou de robe, juste une veste, sans T-Shirt dessous. Si Morok a la vitesse, Naki, elle, a une très bonne intelligence, c'est la mécano de la bande. Elle a pu fabriquer des vestes d'entrainement solides, et qui peut adapter le poids à la vitesse. Ainsi qu'une paire de gants mécaniques munis de divers outils technologiques.

Je vous montre les autres en lien ^^'

Méphisto The Echinda, basé sur mon personnage Méphisto Finiasi.
http://imageshack.com/a/img908/8714/dEyS92.png
Méphisto cherche à s'approprier les Chaos Emeralds, pour dominer le monde. Il est grand et musclé, il possède des pouvoirs démoniaques qu'il veut améliorer avec les Chaos Emeralds. Il est le grand tyran contre qui la troupe de la rébellion se bat. Il déteste particulièrement Morok, car il contrecarre toujours ses plans démoniaques. Il a une forme Super, et une forme Rage Démoniaque. C'est le seul, pour l'instant, à avoir eu sa Super Forme.
Forme Super: http://imageshack.com/a/img633/9333/NJMIgL.png
Dans cette forme, il peut utiliser le Chaos Control, technique qui, à partir du pouvoir des Chaos Emeralds peut ralentir le temps autour de lui. Sa rapidité et ses réflexes sont améliorés.
Forme Rage Démoniaque: http://imageshack.com/a/img910/6407/bZ0rIL.png
Sous cette forme, qu'il utilise grâce aux pouvoirs démoniaque dont il dispose, il devient beaucoup plus résistant au coup, et sa force est décuplée. Ses instincts de démon prennent le dessus, il met alors tout à feu et à sang.
Voilà, d'autres viendront! :)

Avatar du membre
Midna 63
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Messages : 755
Enregistré le : 27 janv. 2013, 19:48
Pseudo secondaire : Midna 63

Re: Mes Sonic OC (Furry DollMaker)

Message par Midna 63 » 01 janv. 2016, 16:38

Sympa tes créations bien que je connaisse assez peu l'univers de Sonic ^^
Midna 63, Co-Webmastrice de Triforce Legend
Image

Avatar du membre
Méphisto Finiasi
Expert
Expert
Messages : 108
Enregistré le : 25 avr. 2013, 12:48
Pseudo secondaire : Diablo
Localisation : Au Sanctuaire Divin, terre des Dieux

Re: Mes Sonic OC (Furry DollMaker)

Message par Méphisto Finiasi » 04 janv. 2016, 21:47

Merci ^^ Beaucoup de fans font leurs propres OC sur l'univers de Sonic. Pour moi, l'univers de Sonic se résume à:
Sonic The Hedgehog
Miles "Tails" Prower
Knuckles The Echinda
Shadow The Hedgehog
Amy Rose
Cream The Rabbit
Rouge The Bat
Dr Eggman

Et éventuellement Espio The Chameleon, Vector The Crocodil, Charmy Bee, et le malheureux et oublié des studios Sega: Mighty.

Répondre