A doggy girl's gallery for you!!

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Avatar du membre
Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 820
Enregistré le : 27 déc. 2005, 11:37

Message par Zeldapeach » 21 août 2008, 16:00

*0* mais c'est magnifique tout ça je sais pas pourquoi mais j'adore les regard que tu donne à tes personnages *3* le dernier dessin j'ai rien à dire c'est une merveille ^^
Image

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 21 août 2008, 19:58

tiens c'est bizarre, t'as bien un deviantart nan ?
je me suis pourtant mis à jour dans mes dessins manqué à regarder mais je n'ai pas vu tes derniers dessins ..
tu le met à jour ?

bref en tout cas le dernier est très classe , il y a juste les mains qui déconnent un peu mais bon pas bien grave
tu t'es entrainé à dessiner un synthé devant le tiens ? parceque j'adore tous ces détails ^^ça doit demander un temps fou ^^
continu c'est vraiment bien
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 29 août 2008, 13:35

un petit passage dans la galerie (comme j'ai un peu de temps, mais pas de dessin pour le moment): pour une première semaine, c'est déjà très intense...pour ceux qui veulent faire un prépa, vous allez comprendre qu'avant on ne travaillait pas XD...le vrai travail c'est en prépa!!


Zeldapeach > merci beaucoup, ça fait ultra plaisir de ta part *O*

Angel> oui je suis DA, mais généralement, je met d'habitude les dessins en couleur, et comme je prends toujours du temps pour coloriser, c'est très rare que j'en fasse (surtout maintenant XD) et donc y'a pas beaucoup de dessin à jour sur DA...ou sinon, soit j'ai pas le temps de mettre dessus, ou sinon, j'hésite à le mettre (le noir et blanc, ça marche pas très bien sur DA de mon côté XD *sbaf*)

sinon merci, pour le synthé, j'ai trouvé les détails sur le net, et c'est parce que j'en ai joué un peu aussi... oh que oui il m'a pris du temps, au moins une heure ^^" si c'est pas plus

_________________________________

[EDIT]

ouais j'ai pas pu m'en empêcher...donc je crois que je lai fait soit dimanche ou lundi soir XD...je m'était rappelé d'une discussion avec Feynth, donc voilà

Who is this person?

Je vais faire un dessin couleur quand j'aurai le temps, car coup de cœur pour le thème X3
Donc Feynth voilà un avant goût XD t'auras en entier pour plus tard
En haut à gauche, c'est le motif du yukata X3
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 31 août 2008, 04:08

Argh, oui je viens de vivre ma première journée vendredi. C'est... é-pui-sant. TTATT Oui parce que là j'essais de rentrer dans le rank 1 CEGEP dans toute la ville alors forcément... ^^llll

lD!!!! Yay enfin! Je l'attendais! l3
Ahaha, c'est sûr que ca fait très... inhabituel de la voir comme ça mais t'es pas satisfaite, la? lD
LOL duh, un motif avec des notes des musiques. xD

Now c'mon, show some skin and a sexier pose! xD You know you want it!


Ah avant que j'oublie, tu me passe les refs de Jeen? xD
Image

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 13 sept. 2008, 14:57

ah t'es rentrée vendredi XD....c'est dur hein? XD *sbaf*
oh que oui c'est inhabituel, mais c'est vrai que c'est mimi, j'ai déjà commencé à imaginer la scène *sbaf*
some skin ? O.o ben dis donc t'es direct toi XD

t'en a pas de référence? XD

bon attend, je te déballe tout:

http://www.eg-source.fr/wp-content/gall ... )/EG_B.jpg

http://img404.imageshack.us/img404/3483/eg5ko7.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/6821/wallpaper1zv0.jpg

___________________________________________________
[EDIT]

encore une semaine de finie, et encore des dessins ( faut que je me relaxe, et j'avais ça dans ma tête en plus)

Ochii (homme)

ouais Feynth, le voilà Ochii en mec XD
Au niveau du personnage, j'avais dans ma tête son sourire sadique, et donc j'ai créer ce personnage autour de cette idée.
Dans les premiers croquis, il avait les cheveux longs au niveau de la frange, mais ça ne mettait pas en valeur son air machiavélique, dons j'ai opté pour courts et en bataille.
Par la suite au niveau vêtement, c'était quand j'ai dessine sa tête sur un devoir en anglais qui ne servait plus à rien, et je lui ai fait un col assez large et bien détaillé (grâce au poster d'erementar gerad collé dans ma chambre à côté de mon bureau X] ) et j'ai eu l'idée de ne lui dessiner qu'une veste ample sans manche. Comme ça on pouvait voir son magnifique corps XD *sbaf*
Pour le pantalon, je voulais un pantalon original, au final j'ai rajouté quelques trucs un peu partout.
Par la suite, de sa main gauche il peut créer des flammes et de la main droite de la glace.

Au départ, je voulais juste le dessiner pour voir à quoi il ressemble, vu qu'il n'apparait dans l'histoire d'Alex et Aoi que quelques minutes sous cette forme.
Par la suite, il devait apparaitre de nouveau dans la dernière histoire, mais sous sa version féminine...mais après une longue réflexion, je me disais que la version masculine aurait été meilleur:

alors que le combat s'éternise entre Félix et Asuri, au fur et à mesure que le temps passe, tous les esprits qui prêtent leur pouvoir à Félix perdent de leur force. Aoi essaie de tenir le coup, mais elle est blessée. En outre cette blessure, Ori se fait submerger par des démons qui se dirigent alors vers Alex et Aoi, qui malheureusement sont à bout de force. Donc Alex va tout faire pour protéger Aoi. Cependant cette dernière en a décidé autrement, avec les dernières forces qui lui reste elle va réussir à immobiliser Alex pour partir à sa place. Elle dit une dernière fois "Adieu" à Alex avant d'ordonner à Ori de l'emmener dans un endroit sur. Bien sur Alex ne veut pas ainsi qu'Ori, mais Aoi a été TRÈS persuasive...au final Ori et Alex ont laissé Aoi derrière...
Après le combat final, Alex qui est pratiquement sur qu'Aoi est morte, mais n'ayant pas le courage d'aller vérifier, va chercher Aiko. Cette dernière demande alors ou se trouve sa mère, mais Alex refuse d'y répondre jusqu'au moment ou elles trouvent Aoi devant la maison (toujours blessée ). Alex est très étonné mais ne parle pas avant qu'Aiko ne soit endormi. Dans leur chambre, Alex et Aoi se regardent. Soudain, Alex va gifler Aoi en lui demander pourquoi elle a fait ça. Cette dernière réplique en disant, que c'était Alex qui avait le plus de chance de survivre et qu'il fallait penser à l'avenir Aiko. Au final, la dispute ne dure pas longtemps et se finit par un long baiser bien passionnel. Alex apprend que c'est Ochii qui la sauvé de la mort. Ce dernier va expliquer sa conduite en disant qu'il ne veut plus faire l'erreur de s'attaquer aux personnes aimées par Alex. Aoi va alors comprendre qu'il aime toujours Alex.
Après qu'Aoi ce soit endormi, Alex va apercevoir Ochii dehors. Elle va le voir, et remarque qu'il a perdu un bras. Elle le remercie pour tout ce qu'il a fait, et comprend qu'il a vraiment changé. Et donc elle le serre dans ses bras. Tout ému, Ochii va finalement s'excuser pour tout ce qu'il a fait. Un sourir apparait sur le visage d'Alex: "imbécile, je ne t'aurais pas serrer dans mes bras si je ne t'avais pas pardonné"....et alors pour la première fois Ochii pleure de remord.
Par suite, Alex apprend qu'Ochii a dévidé de combattre au côté des esprits et donc partir au Canada pour remplacer Iërys


Donc voilà tout ce qui s'est passé dans ma tête après avoir fini le dessin d'Ochii XD *sbaf*

Sinon, Gyrro

Je l'ai redessiné, et voilà à quoi il devrait ressembler mais c'est pas définitif, je vais peut être changer dans l'avenir...
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 14 sept. 2008, 11:59

ha Ochi est classe, une bonne tête de méchant bien sadique , il me fait penser aux démons de chrno crusade ^^
en tout cas il a la classe ^^ (le bras gauche un peu cours mais bon ..)

pour gyrro, il fait déjà plus gentil , il a la classe, j'adore comment tu fais les habits, il a trop la classe avec :P

bravo et continue surtout !!
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 15 sept. 2008, 19:17

Merci Angel ^^
Au niveau des démons, je pense parce que le manga Chrno Crusade m'a beaucoup influencé pour les démons, faut dire que le manga est génial, c'était si émouvant à la fin T_T
Le bras, voilà le résultats de plusieurs essais qui m'a mis dans un état de fatigue, et donc j'avais tellement marre à la fin que j'ai fait ça...faut dire je suis nulle pour les mains XP

sinon, projet Far west

Un projet qui me trottait la tête depuis hier à propos d'un monde alternatif, avec les même persos, même pouvoir mais dans le monde du western, où tous les esprits forment une confrérie qui luttent contre une organisation qui n'a pas encore de nom XD
C'est une histoire courte en réalité dont les persos principaux sont Alex et Aoi... à la base je voulais faire une histoire sur elles.
J'ai encore pas mal à développer si je veux que l'histoire puisse avoir un potentiel, mais j'aime bien les vêtements pour chaque persos (j'en ai fait que la moitié)
Donc voilà celui d'Alex qui est en majorité noir, au contraire de ma fic IMS, elle peut manipuler ET transformer les ondes de musiques. Mais bon, elle a pas de violon, donc elle utilise rarement son pouvoir et plus les armes, un gros shotgun XD
Je suis pas très forte pour les armes à feu, donc en fait c'est une esquisse sur le dessin XC
Niveau main, pareil que pour Ochii...c'est dernier temps je régresse dis donc...
Le dernier dessin de la semaine ce qui est chouette, c'est que samedi prochain, je serai en vacances, je vais essayer de faire un dessin en couleur pour pas perdre la main XD

___________________________________________
[EDIT]

Niah, j'ai l'inspiration divine depuis un moment, fait pendant une heure de libre en cours (ça doit être à cause des vacances ça XD)

Shoseki n-ième version XD

donc au final, voila Shoseki, ça faisait un moment, et comme j'ai changé un peu de style, j'ai voulu voir ce que ça donnait...la tête paraît beaucoup plus sérieuse, on va dire que c'est parce qu'elle est en face de son adversaire.
Niveau cheveux, c'est plus réaliste X3
Pour la pencilblade, faut dire que ça fait un bail... j'aime bien l'écharpe
Au final, j'ai bien le définitif, Shoseki est l'un des persos qui change le plus je trouve XD *sbaf*
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Elenwë
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 773
Enregistré le : 04 mai 2008, 10:39
Localisation : Au Mistral^^
Contact :

Message par Elenwë » 15 sept. 2008, 20:15

Tes dessins sont toujours aussi beau Tripower^^, j'adore les expressions que tu leur a donné^^, c'est vraiment super^^.
J'ai vraiment hâte de voir tes prochaines créations^^.

Elenwë
Vive le trio Wë^^
Image
Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11546439

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 16 sept. 2008, 08:53

gros coup de coeur pour le dernier o_o

tiens? tu l'as dessiné avec du rouge? c'est marrant ce rendu : D

j'adore la position du corps, tu es vraiments doué pour ça, et encore plus les détails ; )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 16 sept. 2008, 19:10

YHAAAATA ! *Fracasse la porte du topic en hurlant*
Sa fait un bail que je suis pas venu ici ...
*gauche - droite ... Regarde les nouveaux dessins ... bave abondamment*
D'ailleurs, tu n'as pas perdu ton talent ! Je commente beaucoup le topic de Angel mais il faut dire que toi, tu peux déjà exercer un métier dans le manga avec tes dessins magnifiques ! Comme d'habitude (en faite, j'ai pas les nerfs d'écrire =D) tes dessins sont superbe mais j'aurais une question. Quand je dessine des nouveaux personnages, je cale toujours au niveau de l'originalité des vêtements alors que toi tu as du en créer une bonne vingtaine xD Tu fais comment pour avoir cette inspiration ?
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 23 sept. 2008, 17:51

Merci tout le monde,

pour le dernier dessin, en fait j'ai changé la couleur du line grâce à photoshop ^^

DLG> pour les vêtements, en général, il faut imaginer la personnalité du persos pour avoir une petite idée, après il faut regarder dans le monde courant les vêtements de tout le monde, ça donne des idées, car il existe obligatoirement un vêtement assez original parmi tant de monde... par la suite, regarder plein de bouquin, et laisser faire son imagination, il faut que ça reste un vêtement propre à toi...mais faut pas croire, mais ça me prend du temps et de temps en temps, certains vêtements (comme les pantalon par exemple) revient pour plusieurs personnage ^^"


sinon, dessin fait à 100% sur l'ordi (pour une fois, il est pas trop moche X3)...dessine des vacances, maintenant faut que je bosse, même si je crois que j'ai attrapé froid TT____TT
Shoseki Tao Han
ça faisait un moment que j'avais pas fait un dessin en couleur de Shoseki X3
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 23 sept. 2008, 19:12

Subarashii desu!! o_o

vraiment, le rendu de couleur est vraiment superbe! j'adore! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 11 oct. 2008, 15:19

yo merci ^^
Sinon, ça fait un petit moment, on peut dire que ça travaille dure XD
Mais tellement qu'il fallait que je me détende un peu donc voilà XD

In my shadow

Donc, le papier est vieux donc c'est normal pour la couleur, sinon ça pourrait faire une excellente page de garde XD
On peut voir les 3 esprits de Tripower...et ouais Alex aussi, mais là c'est une histoire à part uqe je développerai quand j'aurais fait le dessin X3
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 820
Enregistré le : 27 déc. 2005, 11:37

Message par Zeldapeach » 13 oct. 2008, 14:45

Waouh il est vraiment super ce dessin j'adore sa pose et son sourire sadique XD et les petit chibi *w* bravo ^^
Image

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 26 oct. 2008, 11:41

merci ^^

tiens, le forum se déserte? O.o
Donc, ça fait un petit moment, mais voilà:

Carole Mac Ryu
Donc, en fait c'est le nouveau design d'un ancien personnage ici

Niveau lunettes, je les ai enlevé, et donc elle porte en réalité des lentilles de contact.
Au passage, son arme n'a pas changé, c'est bien un boomerang invisible, il faudra que je montre à quoi devrait ressembler le dos XD *sbaf*
Il y a des petites erreurs sur le dessin (et même plein) mais bon, voilà le nouveau design *sbaf*
Il devait y avoir d'autre dessins, mais j'ai pas réussi à les mettre sur le net, ce sera pour un autre jour X3
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Répondre