A doggy girl's gallery for you!!

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 13 août 2009, 20:07

Hoi, un WIP pour toi xD
http://img9.imageshack.us/img9/7326/image11zcr.jpg
Tu me dis si tu reconnais les persos xD
Image

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 13 août 2009, 23:22

merci tout le monde X3
Niah, Feynth je le veux en couleur et me dit pas que tu l'as perdu au bout de deux mois XD
Oh mais c'est quoi ce doigt...
Donc au niveau persos, si je vois bien je reconnais tout le monde XD
Mais sinon trop contente *O* Mici mici X3
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 14 août 2009, 01:51

Euh oui, faut ben quelquechose pour tenir le dessin non...?

Ben je sais pas moi, si je le perds s'pas de ma faute xD (D'ailleur l'ancien est toujours porté disparu. Je suspecte quelqu'un me l'a pris, parce que je traine mon portfolio partout sinon... C'était le fichier WIP en plus T_T)

Voui? Aucun chirurgie plastique raté alors? xD C'est bien comme ca xD Bon ca risque de prendre un moment avant que je finisse l'encrage et la colo, pendant ce temps tu peux faire un voyage au Japon lol
Image

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 04 sept. 2009, 18:29

en je reconnais tout le monde (c'est mes persos quand même) mais y' a certains qui ont un ancien design, et y'en a un je pense savoir qui sait, mais je voit pas trop comment elle est sur le dessin XP
________________________________
EDIT

Konnichiwa

Donc, un peu de news, bon je suis en veille vu que j'ai cours et que ma tablette n'est pas compatible avec mon mac, mais j'ai un scanner XD

Donc:
FwB
Fan art de la fiction de Harukaze FwB sur Haruka et Michiru...dedans, Harula a peur des films d'horreur tout mimi X3
Il doit être en couleur, mais il faut attendre la fin de l'année pour ça

_________________________________
EDIT

Personne? .... bon ben au moins je pourrais changer mon dernier dessin, vu que j'ai rajouté du monde sur ma feuille XD

New OCs

Donc au niveau personnage, on voit déjà quelques notes sur la feuille...enfin... pour ceux qui arrive à lire mon écriture XD
Au cas où vous aurez pas deviner, le persos du milieu est une fille...

Pour Michael Flarion, c'était un personnage que j'avais en tête depuis un moment. C'est un esprit originel et est un militaire de l'armée de terre, au grade de colonel.
Au départ, il devait être un mort assez pervers qui tentait de voir le soutif de Léa vu qu'elle porte des vêtements assez large. Par suite, je me suis dis que ce serait un esprit qui mourrait au contraire durant la dernière bataille. En bref c'était assez flou. Et comme je voulais qu'on le voit durant la dernière bataille, je l'ai mis dans une scène où son attaque réussirait à absorber de l'énergie pure envoyer par un démon assez gigantesque. Le problème, c'est que j'avais pas d'idée pour son pouvoir. C'est mon frère qui me le donna. Mais ce pouvoir était tellement puissant, par rapport à son rôle c'était pas équilibré. Donc, je lui ai donné un rôle plus important: déjà il ne meurt pas à la fin, il va aider Léa durant un événement important.
Pour son pouvoir, il s'agit d'une boule de verre opaque blanche d'un diamètre de 50 cm. Cette boule peut absorber toutes les énergies pures. Quand elle est assez pleine, elle commence petit à petit à devenir transparente, et à l'intérieur on peut voir apparaître un poisson noir, le poisson du Schrödinger. Ce dernier se dirige toujours là où il y a un danger, et donc attaque les ennemis aux alentours. Au bout d'un moment, il peut aussi libérer une rayon d'énergie qui varie selon l'énergie qu'il a absorbé.

Cependant l'idée de la boule devait être destiné à une fille (mon frère insistait) donc, j'ai fait un autre persos au même pouvoir, cependant, la boule est noir et le poisson est blanc. Et celui là au contraire fuis le danger, et donc va dans le sens contraire de l'ennemi. C'est une boule de cristal plus petite que celle de son homologue, et cette dernière peut réfracter la lumière. Ainsi sa position est faussé par rapport à l'image qu'elle projette. Par ailleurs, elle peut aussi faire disparaître son possesseur.
Cette dernière, Hikaru Yeong, est une chirurgienne dans le domaine militaire et les ONG. On peut remarquer, elle a 6 ans de plus que Michael...mais bon l'amour a pas d'âge.
Elle va rencontrer Michael lors d'une mission dans un pays qui subit une crise civile.
Alors qu'elle s'occupait de soldats blessés lors d'une attaque, elle va le trouver en piteux états, une bras et une moitié du visage criblés de morceaux de métal. Elle l'opéra tout de suite, pour sauver son bras, malheureusement, son intervention ne suffira pas à effacer les cicatrices sur son visage. Elle va s'occuper de lui, et découvrira que lui aussi est un esprit. Michael va tomber amoureux d'elle, mais c'est dernière refuses de peur d'être de nouveau déçu de sa relation.
En effet, avant sa rencontre avec Michael, Hikari était déjà sorti avec un homme, cependant, ce dernier l'a trompé. Après une relation avec deux autres hommes, le cœur brisé, elle s'est promis de ne plus jamais tombé amoureuse. Cependant, elle se rend compte que ce qui l'a terrifiait le plus était d'être seule durant toute sa vie, et qu'elle avait perdu confiance en soi du fait que personne ne voulait d'elle. Elle n'avait plus confiance en personne, et c'est Michael qui l'a aidé. Et donc, au final Michael et Hikari se retrouvent ensembles et vont même avoir un enfant XD

Pour le dernier personnage, c'est le design pour des jumeaux. Je devais dessiner les personnages depuis un moment. L'arme de Taleykun est un pneu XD Lol, en fait ce sont 5 cercle de métal qui forme un pneu si on les assemble, et sont tenu par un fil. Son frère a pour arme des ballons...vous savez ceux qu'on donne dans les fêtes foraines. Grâce à leur mouvement, il peut éviter toutes les attaques quel qu'elles soient. Et si il lâche le ballon, ça devient une sorte de projectile... j'ai pas encore bien développé le concept de l'arme.
Bon à part ça... je sais pas trop quoi ajouté XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Message par Amnaysia » 04 sept. 2009, 20:55

Ils sont sympa, j'aime beaucoup ^^ j'adore le premier dessin, pis les portraits sont cool.... xD ^^

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 06 nov. 2009, 20:18

Merci X3

De retour, après une longue absence XD
Les cours prennent de mon temps, mais bon voilà voilà, un nouveau dessin, et en couleur en plus X3
La description est sur le page

Vladimiria Ulianoff

Je remarque que DA a blanchi mon dessin, les couleurs sont plus pâle qu'à la normal...bizarre....
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 07 nov. 2009, 11:52

Ah oui, ça faisait un très long moment en effet, mais c'est logique aussi.

C'est dingue comme tu as fais des progrès depuis que tu es venues ici en 2005 ! Personnages, couleurs, effets, décors, c'est vraiment super joli maintenant. Je ne vois aucun défaut !

J'aime bien quand tu décris tes persos, tu as toujours des idées sur la personnalité de quelqu'un. D'ailleurs, elles sont étonnantes pour celui-ci.

Bref, ton style me plaît toujours autant !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 14 févr. 2010, 07:25

Merci encore XD

Bon un autre dessin...ça fait des années lol XD
Le voici FwB
C'est tirée d'une fic FwB
Si vous voulez lire, mais c'est en anglais XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
MajorMax
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 123
Enregistré le : 03 juin 2008, 21:36
Pseudo secondaire : EmoHawkas

Message par MajorMax » 17 févr. 2010, 00:29

J'y crois pas, tu viens encore malgré que TL soit désert =D ? Sinon, les dessins sont biens comme d'habitudes =), enfin j'avoue de meilleurs effets pour les carrés auraient été mieux mais bon, vu comment tu dois bosser sa passe quand même =) ! Au moins tu n'as pas perdu la main =p .
A soldier is never without weapon because it is a weapon .

L'humanité devra mettre un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l'humanité - John Frank Kennedy .

Avatar du membre
Link le héros
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 945
Enregistré le : 16 mai 2008, 11:31
Localisation : Hyrule

Message par Link le héros » 20 févr. 2010, 20:49

Content de revoir un de tes dessins! Comme je vois, tu as gardé ton style depuis lors! Quel âge le personnage aux cheveux verts (en haut à droite) a-t-il? Il me semble très vieux et fatigué!
Ce dessin t'a pris combien de temps?

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 21 févr. 2010, 07:11

MajorMax> oui je poste encore ici, une petite habitude vu que c'est ce forum qui contient tous les dessins depuis pas mal d'années, et qu'on peut voir l'évolution, il est symbolique XD
N'est ce pas une bonne raison pour le remettre à neuf? XD (un petit nettoyage de certains domaine pour faire simple

Link le héros> merci, le persos...ben il est vieux, près de 40-50 ans selon l'histoire, tiens pour une fois qu'on reconnaît une personne âgée X3
Le dessin, on va dire à peu près 4 heures pour le dessin, vu que c'est sur 2 feuilles A4 et la colo m'a pris en gros 2-3 jours (en généralo les colo me prennent toujours du temps, vu que j'encre directement à l'ordi, qu'il fallait que je positionne les persos, que je vérifie certains détails et que après il fallait que je colorise tous les persos individuellement XD)
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Répondre