Quelques dessins...

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Répondre
Avatar du membre
le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 315
Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:33
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Contact :

Message par le ouf » 04 janv. 2007, 19:30

Hahaha et dire que moi aussi je devais aller en art appliqué...PPPfff désespérant tout sa ...

J'ai tenté mais j'ai renoncé bien vite ...aux études J'ai 17 ans et je vais passer mon Bep de Comptabilité cette année...Je n'est pas eu les couilles de lacher cette filière de merde pour accéder a mes rèves (aux dessins) je suis bien forcé de continuer a présent dans cette voie là sinon je passerais mon bac a plus de 20 ans .....et je ne conçois pas la vie comme sa ...

Si j'ai un conseil a te donner Linoa (meme si je ne connais meme pas ton age) c'est de poursuivre ton rève et de tout faire pour y arriver ...n'écoutes ceux que raconte les autres ...genre : "Les débouchés sur les métiers d'Arts sont restreints ainsi que le nombre de places ...c'est pour cela que nous prenons que les meilleurs des meilleurs ... " ce genre de discours là je l'ai entendue une centaines de fois et je sais qu'il est vrai ...et c'est ce qui m'as en partie fait lacher mon rève !!!

putain je les hais !!!!!!!!!

Je vivrais le dessin comme ma passion et non comme un metier ...(tant pis...^^")

Mais toi tu est bien plus doué....Ne lache pas l'affaire et n'écoute que toi !!!!!!!!!!

C'etait un conseil donné par le ministère de *BING* Ouais ouais.. sa va sa va je sors ..^^"
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 04 janv. 2007, 20:05

merci pour tes conseils le ouf ^^
bin écoute, j'ai 17ans également. Cette année j'espere passer mon bac, sinon mes projets seront repoussés à l'an prochain.
En tout cas, je suis désolée que tu n'es pas pu poursuivre ton rêve, mais je peux comprendre ce qui t'a poussé à abandonner.
Si on jour j'arrive à perser dans le domaine (je dis bien si un jour XD ) , tu pourras conciderer que je l'aurais fait en pensant fort à toi :(
De toute façon, j'ai pas le choix je ne sais pas sur quoi je pourrais me rabattre d'autre..je pensais ptêtre le tourisme ou quelque chose en rapport avec l'environnement.

Bref, je viens de terminer une nature morte, je la posterais demain

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 07 avr. 2007, 19:48

http://img483.imageshack.us/img483/2479 ... esszh9.jpg

bon jvais essayer de me remettre un peu au dessin moi T__T

Avatar du membre
Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 820
Enregistré le : 27 déc. 2005, 11:37

Message par Zeldapeach » 08 avr. 2007, 11:34

AHHHHHH tu l'as Fait O[]o Midona et link avec leur regarde complice mon moment préfére dans le jeux vraiment ce dessin et sublime *0* bravo :wink:
Image

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 08 avr. 2007, 11:42

yep moi aussi, ça dure qu'une fraction de seconde mais c'est mon moment préféré ^^
merci

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 08 avr. 2007, 12:00

ouaaa!! j'adore ce desin!!! *Midooonaaaaa...*
ImageImage

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 17 avr. 2007, 21:40

Image


bon, le dessin n'est pas super beau en lui même , mais sachez que ce fut fait vraimment à l'arache en cour de philo (bon pour certains détails, genre les motifs du casques j'ai eu plus tard recours à un modèle)
Bref mon but c'était pas de faire un beau dessin, mais plutôt d'essayer de me familiariser avec la coloration sur photoshop...j'ai encore du mal , mais bon faut dire que j'ai pas encore beaucoup pratiqué sur ce logiciel, donc j'espere que ça finira par venir.

(mdr la gueule de Midona , trop moche XD)

Avatar du membre
Ange de Cristal
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1417
Enregistré le : 24 févr. 2006, 13:58
Pseudo secondaire : Ange Cristalline
Localisation : Ooouuuuppsss ! Je viens de brûler ma carte ! XD
Contact :

Message par Ange de Cristal » 18 avr. 2007, 13:35

Comment tuer quelqu'un...

T'UTILISE PRESQUE JAMAIS TOSHOP ? O_o

Bah on dirait pas vu le résultat T_T Même moi qui l'utilise depuis plus d'un temps, pas foutue d'atteindre ce niveau...

*tabbasse Linoa*

Hum bref ! ^^"

Seule remarque : la chambe repliée sur le loup est un peu trop sombre, donc on à du mal à la distingué mais pour le reste... *part creuser sa tombe*
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Avatar du membre
Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 724
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:34
Localisation : Chez ganondorf 8D

Message par Chibi Ganon » 18 avr. 2007, 14:43

ééé, mais si tu te remet au dessin, faudra pas oublier mon ganondorf tp è_é !!

sinon, c'est MAGNIFIQUE, MAMAMIA ! comme dirait mario xD
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 18 avr. 2007, 15:09

comment dire....

c'est sublimement génial!!

j'adore ton style!!

t'utilise pas souvent Photoshop?? Avec un résultat pareil, on dirait que tu l'utilise tout le temps!!

Moi, je serais incapable vu que j'ai pas Photoshop..

Ho Linoa, je te vénére! tu dessine comme une déesse! lol!!

sérieusement, je suis loin de ton niveau -_-''
même si c'est pas vraiment des mangas que tu dessines
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 18 avr. 2007, 15:23

AAAAAA
*je meurs*
c'est trop beau, ils sont trops bien fais tous les deux, j'aaaaaaaaaaaaadooooore ces deux là xDDD
pis t'as trop bien fais les cheveux de Midona
ImageImage

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 18 avr. 2007, 19:43

c'est vrai que c'est vraiment beau
faudra que je pense à supprimer toshop de mes technique moi maintenant :cry:
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 18 avr. 2007, 20:39

Bin je pense que finallement toshop n'est pas si compliqué à utiliser que ce que je pensais. J'osais pas m'en servir en me disant "c'est forcement un logiciel reservés aux gens intelligents qui savent se servir de leurs mains...donc c'est pas pour moi quoi!" mais je pense qu'en l'utilisant plus regulierement ya moyen de progresser assez rapidement.

Mais bon, ça ne sera pas le cas car grande nouvelle, l'année prochaine je me casse en Australie, donc plus d'ordinateur, plus d'internet (à part peut être dans les cyber café) et surtout plus de scanner ni de photoshop pendant au moins 1an!
Bah oui ma vie prend un tournant et ne sera pas ce dont j'avais toujours rêvé puisque c'est officiel, j'ai été monumentalement refoulée par l'école d'art que je voulais integrer (alors que ce n'était même pas une école à part entiere mais simplement une mise à niveau), donc je pars bosser tout en étudiant la langue à l'étranger. Donc maintenant que j'y suis j'en profite pour dire que c'est sans doute le dernier mois où je me connecterais régulierement, parce qu'après c'est le BAC, ensuite je pars bosser en angleterre et après c'est le grand départ pour l'australie.

Bon, ceci étant dit..

Merci Ange <3
Chibi Ganon, j'essayerais de le faire dès que j'en aurais le temps ^^
Fukada merci pour tes compliments, ça fais plaiz
Panto, ouais c'est pêtre le truc que je prefere dans ce dessin, les cheveux de Midona =^.^=

Angel Of Light a écrit : faudra que je pense à supprimer toshop de mes technique moi maintenant :cry:
pourquoi?!

Avatar du membre
Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 724
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:34
Localisation : Chez ganondorf 8D

Message par Chibi Ganon » 18 avr. 2007, 22:07

nia @____@ plus de linoa pendant 1 ans @_@ je pourrait jamais.... NONNN....( je sait que je pourrait pas te retenir ;_;) entous cas, bon voyage ;_; reviens avec de beau dessin sur papier .hein ? =,D
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 19 avr. 2007, 04:05

Tu es... sérieuse? Tu veux dire que tu n'as pas été accepter dans l'école même avec ton niveau et ta créativité? Mais quelle école de fou tu as tenté???
Je suis désolé d'apprendre la nouvelle mais malheureusement, je ne suis pas bonne pour remonter la morale aux autres. Mais sache que c'est peut-être mieux ainsi. Les métiers dans la domaine de l'art ne sont pas reposant. Et rien ne t'enpêche de continuer a dessiner et même a publier des livres/artbooks comme de nombreux artistes et en discuter avec des amis que tu connais personellement ou des gens comme nous. ^^

Bonne chance pour les études! ^^ (Je donne trop l'impression de dire adieu la? ^^""")


Autrement, concernant le dessin de Link et Midna, je m'attendais un peu que ce soit un peu dans ce style, si jamais tu te lançais dans le CG. Des couleurs foncés et soft. L'effet est plus réaliste que sur les dessins en techs trads. Mais a mon avis, tu devrais passer un peu plus de temps sur la colo, ajouter quelque calques pour colorier plus en détails. ^^
Image

Répondre