MES dessins rien qu'a MOI! X3 niark niark niark

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Encre_rouge
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Encre_rouge » 15 nov. 2007, 12:55

roh X3 c'est beau !

Mes deux dessins sont magnifiques même si je pense comme tripower.
Et puis pour ne pas montrer mon caractère égoiste, j'ai quand même vu les autres dessins de hyouri et j'aime bien les différentes expressions.

Tripower si tu te sens misérable alors imagines moi ><

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 15 nov. 2007, 18:56

wouah :shock:


c'est magnifique XD

mon iddoooole XDXD

vraiment, tu dessines super bien et les expréssions sont bien restrancrit XD

Bravo^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 20 nov. 2007, 02:11

Tripower : Bleh je le savais ca. xD Quel précision xp
Muaha, comme c'est normal qui remporte je peux faire broyer le chibi! x3
Appliquée? Tu trouve? XD *sbaff*
Je t'inflige même pas la moitié du mal que tu me met, plains toi pas! xC
Lol j'espère pas. xD

Wiwi, Shoseki... XD
Je trouve un endroit random tant que ca scanne c'est bon XD

Encre rouge : Bon, ca te plait, c'est le principal. -3-
Mais comme je suis méchante je vais te faire patienter pour la colo parce que j'ai des commissions xD
mici x3

Fukada : Mwahahaha je suis magnifique je sais *sbaf*
Les expressions, c'est pas encore ca. ^^" T'as vu ceux des gens qui font de la BD? =p
thhx x3
Image

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 03 févr. 2008, 00:19

Voila, j'ai édité le premier post avec les nouveaux dessins depuis... bon le dernier edit. Je sais plus ce que j'ai ajouté cette fois allez voir vous-même si ca vous intéresse bon ^^"

J'ai mis une section scrap, parce que les croquis s'ajoutent à une vitesse... XD En plus de la séris Gijinka Okami que j'ai l'intention de faire bientot =p
Image

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 17 mars 2008, 21:35

Outa, Triple post...

^^
Devrais-je vraiment updater ma gallerie ici? Tout le monde me stalkent sur DA deja mais bon, pas grave

Raio

LE dessin (mise à part du Gijinka Natu) qui remporté le plus de vieux en record. Je comprend toujours pas pourquoi d'ailleur, mais à mon avis c'Est juste que j'ai eu la chance et il a figuré sur la première page catégories news.
Les couleurs sont un peu pale à cause du scanner... bon.
Image

Avatar du membre
Kris
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 527
Enregistré le : 08 mars 2007, 19:31
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Kris » 19 mars 2008, 13:55

Tes dessins sont tout simplement splendide! *u*
J'adore! ^^
Image

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 19 mars 2008, 18:57

splendide, vraiment!

Feynth, je peux te demande un petit conseil? ô maître vénérée? *sbaf*


tu colorises avec des crayons de couleur spéciaux ou bien? si oui, lequels et ou les trouver? et sinon, tu peux me donner des conseils pour coloriser à la main? ._.


tout ce que je demande quand même Xd si jamais, répond-moi par MP^^ (prend ton temps._.)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 20 mars 2008, 22:22

Kris : Mici ^^ (Mwahaha je suis magnifique! *sbaff*)

Fukada : Michi! x3
"Maitre" au féminin c'est Maitresse hein, parce que si tu met un e de plus à Vénéré on peut supposer que tu sais que je suis pas un gars...? XD
Ah je croyais l'avoir dit mais pas grave, au cas ou d'autres seraient tentés de le demander aussi je vais te répondre ici (en même temps ils aurait pu lire la ligne "tools" su lien de DA aussi hein xD)
J'utilise des Copics markers, les Ciao pour être plus précis (Tripower je te haiiiiiiis! XC ). Et non, ce n'est pas des crayons de couleurs bwaha xD Comme tu peux voir ils donnent un effet mega beau et ils sont aussi très pratique, comparé aux autres feutres à alcool avec un pinceau mais, il y a un mais, c'est qu'il coutent un bras et une jambe à avoir. Tripower peut vous le confirmer, d'autant plus que les siens ont couté encore plus que les miens. XD

Sinon conseil pour la colo... euh.... ( Quoi comment ca que ca parait que j'ai jamais fais de théorie??? Tcheuh!) Pour les crayons de couleur, tout se joue sur la pression et les couleurs choisi (ah non sérieu? xD). Mais vraiment, j'insiste sur la pression parce si on maitrise bien ca, les beau couleurs homogènes sortent sans aucun effort, la vie serait trop belle *___*
Sinon les Copics... Suffit d'être rapide (Haha, je le dis comme si ca venait en claquant des doigts)... L'encre sèche completement en 9 seconde et c'est beaucoup 9 secondes. Parce qu'en réalité, après 4 secondes si les couleurs sont pas vraiment proches, il est deja presque impossible de blender les couleurs. xD Alors rapidité et choix de couleur.

En dehors de ca, il suffit juste un bonne analyse comme quoi colorier et quel couleur et puis c'est ca je crois.
Hin... c'est moi qui ai tapé tout ca? O_Olllll Je deviens vieille argh!

Puis j'ai l'impression que je dessine de moins en moins bien. T__T À cause des traveaux non-stop de mes profs sadiques, je dessine plus assez souvent en ce moment et... j'sais pas, ce que je fais devient de plus en plus... hideux. Snif T_______T
Hin mais bonne nouvelle, un artiste super talentueux va aller à la convention dans MA ville. Bref si je réussi à avoir une table ca se peut que je le voit! Niaah! (D'ailleur il habite dans ma ville aussi... ahin O_O )
Image

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 21 mars 2008, 06:44

ben dis donc, j'ai rien écrit, et tu me hais quand même...bon à part ça, toujours aussi beau, c'est moi qui devrait te haïr >_____<
A part ça, dis toi que tu dessine toujours aussi mieux que moi, car là je suis en plein blocage, je n'arrive plus à rien XC
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 21 mars 2008, 14:07

merci Feynth^^


quoi? t'es une fille? *sbaf*

haha, evidemment que je le savais mais j'étais tellement subjuguée par tes beaux dessins que j'en ai oublié les féminins des noms *re-sbaf* excuse à 2 balles XD


mince...ça coûte si cher que ça? encore faudrait-il que j'en trouve en Suisse...enfin, merchi Feynth^^

haha, qu'est ce qu'il faut pas que j'entende, toi?? dessinez de moins en moins et mal? ra là là XDXD

sérieux, c'est loin d'être la cas :wink:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 820
Enregistré le : 27 déc. 2005, 11:37

Message par Zeldapeach » 22 mars 2008, 15:33

NYYAAH c'est pas justeuhhhh je veux de copics moi aussi TwT

Tu l' es a acheter ou ?.? en tout cas ton dessin est sublime est en plus de ça tu t'es améliorer O[]o

bravo ;)
Image

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 22 mars 2008, 21:45

Tripower : Pas de ma faute si c'est toujours TOI qui fait "pop" dans ma tête à chaque fois que je pense aux Copics ou dessins, roar.
Ah blocage huh mwahahaha *sbaff* Itaa XC
Bon, je crois que tu le sais deja mais tout ce que tu peux faire c'est attendre ou crayonner quelques sketches, des choses comme ca. xD

Fukada : ROFL Non justement je suis un gars XD
Et ouii, ca coute très cher. Mais il existe des feutres de d'autre marques qui fonctionne assez bien il semblerait (J'ai pas personellement testé), c'est des Deleter Neopiko. Mais il y en a pas la ou j'habite, c'est tout ce que je peux dire. -3-
Sinon t'as toujours comme dernière solution de les commader sur leur site ou Ebay. u__u
Nah en fait je crois que c'est juste une impresson parce que je viens de savoir qu'une fille qui dessienr super bien habite dans ma ville. xD

ZeldaPeach : À quoi bon que je te le dise, tu viens au Canada les acheter? XD lol Caa, si t'habite en France, demande à Krystal, ou d'autres personnes qui risques de te donner des infos plus utiles. XD
Merci merci ^^ J'avais pas le coeur pour massacrer un Bichi aux cheveux blancs quand même. XD
Image

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 05 mai 2008, 00:04

Yé bon tant qu'à passer, autant mettre quelques dessins, j'aurai moins à faire la prochaine fois. XD

Booya? (Tripower celui la est pour toi xD)
et celui la c'est aoi et Alex, t'as deja vu

J'ai jamais haïs mon scanner autant avant. C'est la première fois qu'il massacre à ce point. C'est parce que j'ai mélangé des couleurs foncées et des couleurs pastels je crois. Sinon chère jumelle tu me dis si tu veux que je t'envois les dessins, ca me fait mal au coeur de voir que mes efforts vont juste servir à te bruler les yeux devant ton écran. -w-

Ok un dernier
Un personnage designé pour une BD que je fais en ce moment. Je suis serré dans le temps, j'ai 4 semaines pour terminer une vingtaine de pages, souhaitez moi bonne chance. OAOllllll
Image

Avatar du membre
Prince Zora
Expert
Expert
Messages : 200
Enregistré le : 03 févr. 2008, 00:51
Localisation : Quebec
Contact :

Message par Prince Zora » 05 mai 2008, 01:17

Wow, c'est super beau. Ça m'arrive de faire des cérémonies(avant de me couché, j'enlevrais vos talents XD)*SBAF**Sbaf*
Image

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 05 mai 2008, 06:34

ouah je t'ai demandé un dessine de Toph et Tian Xia? O.o
Ben dis donc, ça fait tellement longtemps que je m'en rappelle plus, ma tête me joue des tours...mais bon, j'accepte volontiers X3 *hug*
Au Alex et Aoi!! tiens ces derniers temps je suis à fond avec eux depuis que j'ai regardé un anime yuri XD, ça déteint trop sur moi ce genre de truc XD
20 pages pour un mois O.o ben bonne chance, heureusement que je suis pas dans ta situation XD *sbaf*

ah ça me dérange pas si tu me les envoies, je suis pas contre du tout, mais bon comme c'est toi qui paie, tu décides XD *sbaf*
et décide toi avant fin juin car après je serai peut être plus à la Réunion XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Répondre