MES dessins rien qu'a MOI! X3 niark niark niark

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Avatar du membre
Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 724
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:34
Localisation : Chez ganondorf 8D

Message par Chibi Ganon » 18 févr. 2006, 09:21

quoi t'est pas fort en proportion :?:
moi je me suis un peux plus améliorer en proportion!! faut juste regarder les dessin de linoa, elle a une belle proportion, ou ma soeur(konomi, elle a un topic de dessin;) )faut toujours s'entrener!!!!
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 18 févr. 2006, 11:50

Très très bien dans ce cas ! Alors tu es dessinatrice pour Triforce Legend, la plupart du temps dans ce poste, tu ne fais pas grand chose, donc tu risques pas d'être chargé. Il n'y a qu'a voir ça avec les autres dessinatrices, elles font du dessins pour elles-même. Elles ont été juste occupés pendant la création de la version 3.0 du site.^^ Sinon, j'ai proposé à plusieurs dessinatrices de faire des illustrations de Fan Fictions, assez original.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Oni-Rikku
Débutant
Débutant
Messages : 50
Enregistré le : 17 janv. 2006, 18:10
Localisation : en train d aprivoiser volcania

Message par Oni-Rikku » 18 févr. 2006, 11:59

et encore un grant talent pour triforce legend!

Avatar du membre
Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 724
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:34
Localisation : Chez ganondorf 8D

Message par Chibi Ganon » 18 févr. 2006, 13:10

mais tu vois linkaël,j'ai des forum et sites en préparation, et sa me prend du temps, et j'aide aussi les autres forum alors tu vois -_-"
mais bon...
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Avatar du membre
Le sheikah
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 232
Enregistré le : 12 nov. 2004, 11:56
Pseudo secondaire : Hikoshi
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Message par Le sheikah » 18 févr. 2006, 14:16

Bah tu voi sur notre site, j'accepte rarement des membre que je ne connais pas qui travaille pour un autre site, pour ceux que je connais c'est différent biensur^^
"Ce fus un honneur, pour moi, de lui couper la tête" (cf : Le Dernier Samouraï)
Image
Le sheikah --> Hikoshi

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 24 févr. 2006, 02:08

Bonjours monde! X3

Chibi Ganon--> Eh non je suis pas forte en proportion! ^^" C'est le genre de truc qui me prend la tete et qui me fait exploser des fois! ^^" Mais la tu vas etre contend parce que j'ai justement un dessin fait en proportion que tu voulais voir! ^^

Dark Linkaël--> Yeah! XD Des que la periode des Examens sera fini je m'y met! X3

Oni-Rikku--> Mici! Mais "grand talent" faut pas exagerer quand meme!

Alors falait bien que ca arrive un jour. J'ai fait le design complet de Volt, le premier! (oui, parce qu'elle a deux design) En faite, durant l'histoire, je trouvais ca bizard que je sort des vetements tout faites de nullepart alors qu'elle fraule la mort alors j'ai decider de faire un premier design (meme si ca ne dureras que pendant un chapitre... non mais! T,T ... en plus j'aime bien de premier design) Alors le premier design, vetements voler d'un commercant voyageur qu'elle a assomer. Idem pour son epee. XD

[bleh XD]

Enfin, juste vous prevenir, ce design n'a pas ete fait pour representer ce qu'elle est (Beh oui, elle a trop l'air d'un garcon dessus, je sais! XD). De un, c'est une adepte de la foudre et non un combattant. De deux, l'expression qu'elle a au visage n'est pas du tout normale, elle est comme ca seulement quand elle est sous un choc et que l'anti-magie injecté dans son sang reagit. En temps normale, c'est une vrai folle! X3 (nah, je voulais juste voir comment ca y allait cette expression)

Et hum... Elle a des bois sur la tete (Bois, pas cornes!) Les cheveux plus longs a l'arriere. Tatouage qui montre son apartenance a son peuple et dediance (pas sur du mot..) au dieu de la foudre. Pierre (dont j'ai pas encore trouver de nom) servant a utiliser la magie a moitier briser sur le cou.

raaah, vais devoir dessiner le deuxieme design apres ca ... T.T
Modifié en dernier par Feynth le 03 juil. 2006, 04:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 724
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:34
Localisation : Chez ganondorf 8D

Message par Chibi Ganon » 24 févr. 2006, 09:14

mais qu'est ce que tu raconte elle est bien t'a proportion, même mieux que moi :shock:
mais t'a un style qui le fait et moi non :cry:
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 24 févr. 2006, 11:45

Encore du très jolis dessins ! C'est assez amusant de faire de chaque côté, ce n'est pas très facile à faire.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Le sheikah
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 232
Enregistré le : 12 nov. 2004, 11:56
Pseudo secondaire : Hikoshi
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Message par Le sheikah » 24 févr. 2006, 11:56

Super ton dessin, il claque, le perso a un style bien a lui, j'adore !


PS : tu dis que Volt==>Maitrise la foudre (lol j'aurai pas deviné !!!!)
"Ce fus un honneur, pour moi, de lui couper la tête" (cf : Le Dernier Samouraï)
Image
Le sheikah --> Hikoshi

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 24 févr. 2006, 11:56

outchh!
j'aime beaucoup! le fait d'avoir représenté ton personage en utilisant 3 angles différents me fais penser aux planches de personnages de Tales of Symphonia!
c'est d'ailleur quelque chose de difficile à realiser, alors vraiment bravo, surtout que dans l'ensemble, les proportions sont extremement bien conservées d'un dessin à l'autre. Belle technique, et encore chapeau l'artiste!
(va falloir que tu penses à prendre des stagiaires :roll: en tout cas je suis partante pour reçevoir quelques uns de tes bons conseils en dessin!)

Avatar du membre
Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 724
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:34
Localisation : Chez ganondorf 8D

Message par Chibi Ganon » 24 févr. 2006, 17:24

tu sait linoa c'est pas bien dificile a réaliser une planche :roll:
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Avatar du membre
Ange de Cristal
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1417
Enregistré le : 24 févr. 2006, 13:58
Pseudo secondaire : Ange Cristalline
Localisation : Ooouuuuppsss ! Je viens de brûler ma carte ! XD
Contact :

Message par Ange de Cristal » 24 févr. 2006, 18:12

Tes dessins sont très beau, et tuas une bonne maîtrise de la colo au crayons de couleur ! (c'est bien ça hein ? Vu les tracé, je pense que oui...XD)

Tu es assez proche du style de Krystal je trouve !

En tout, cas je vois pas beaucoup de défaut sur tes dessins ! ^^
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 24 févr. 2006, 19:18

lol chibi ganon, dans ce cas là, c'est que je ne suis pas bien douée^^
parce que je trouve ça dur, je maintiends mon point de vue.

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 25 févr. 2006, 00:26

Chibi Ganon--> Tu trouve? :3 Enfaite, ce qui me gene enormement dans ce dessin, c'est que, si vous regardez bien, Volt n'as pas la meme taille sur les trois angles.. -__-" Elle a grandit pendant que je desinait..
Merki. ^^

Dark Linkaël--> Merchi! Rof, oui, que c'est dur! J'ai bien galerer sur le profil moi.. D'ailleur je le trouve encore rater malgre le temps que j'y ai passer.. TOT

Le sheikah--> Teh! C'est sur, je lui ai donner son nom APRES l'avoir designer! XD merchi!
Et ce qui est bien avec Volt, c'est qu'il lui suffit d'un touuuuuuuuuut petit decharge electrique pour assomer quelqu'un! :twisted:

Linoa--> Tales fo symphonia? euh... connais pas! XD Mais je croyais que c'est toujours comme ca quand on fait le design d'un perso non? O.o REmarque, c'est le cas aussi pour fma! X3 Merci ^^
Il vaut mieux que tu ne suives pas mes conseils, crois moi, d'ailleur, c'est toi qui devrais en donner!

Ange-Cristaline-->Eh beh, je commence a comprendre un peu comment ces trucs fonctionnent! X3 (les crayons de couleurs) et .. ah? Krystal?
*regarde ailleur*
merchi ^^

Hein? O.o C'est quoi une planche?

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 25 févr. 2006, 10:56

lol tu ne connais pas ToS? honte à toi!! =^^=
(surtout qu'un des personnages du jeu s'appelle également Volt)

oui, tu as raison, c'est toujours comme ça qu'on fait, mais c'est plutot rare que les artworks d'un jeux videos soient presentées sous forme de planche de personnage...enfin, il me semble mdr

Répondre