Page 1 sur 3

Pour ou Contre un film de Zelda?

Posté : 04 févr. 2007, 20:07
par Dead_boy85
Bon quelque perosnne ici savent surement qu'il va y avoir un film de Zelda qui devrait sortir bientot


http://www.legendofzeldaseries.com/main ... nline.html


Alor je vous pose la Question pour ou contre le film?


n'oubliez pas que ce film est un film série B alor si vous le trouver mal fait c'est normal

Image

Image

Image

Posté : 05 févr. 2007, 07:27
par Pantoled
contre, zelda sera toujours mieux en jeu vidéo

Posté : 05 févr. 2007, 11:38
par Dark Linkaël
Je l'ai dit des centaines de fois, je suis totalement contre comme le créateur de Zelda pour divers raisons !

Posté : 06 févr. 2007, 19:54
par Fukada
non, pas moi ça pourrait être sympa!

mais pas comme ça, je le vois plutôt en 3D genre final fantasy advent children ça pourrait donner super beau non?

en tout cas c'est mon avis

là, je trouve assez démodé ( même si c'est de la série B)

Posté : 06 févr. 2007, 20:05
par Linoa
mais ...raaaah Dead Boy!!
arretez de dire que ce "film" va sortir! il ne sortira JAMAIS pour la bonne raison que c'est un film amateur..non, même pas, en fait c'est simplement une bande annonce (en clair le film qui va avec ne doit surement pas exister) avec une qualité d'image médiocre, des costumes dignes d'un carnaval mais pas plus, des acteurs...discutables, des musiques mièvres et reprises ailleurs, des prises de vues quasiment pitoyables...

Bref le jour où les cinéma sortiront à l'affiche des navets du genre, prevenez moi je paye ma tournée de champagne

Comme l'a dit Fudaka, c'est ni plus ni moins que de la série B

Posté : 06 févr. 2007, 20:51
par Fukada
maintenant que tu le dit, Linoa je suis d'accord

ça ressemble à un film amateur quand on observe ( bizarre que je ne m'en sois pas aperçu plus tôt ^^'')


et puis, franchement, qui voudrait réaliser un film aussi nul?

en tout cas, je ne sais pas si un VRAI film de Zelda sortira un jour...personellement ça m'étonnerais...


P.S: En fait Linoa, mon pseudo c'est Fukada et pas Fudaka, t'a juste invercé les lettres D et K mais bon c'est pas grave, j'trouve ça marrant le pseudo fudaka ^^ :wink:

Posté : 06 févr. 2007, 22:02
par Dead_boy85
Linoa a écrit :mais ...raaaah Dead Boy!!
arretez de dire que ce "film" va sortir! il ne sortira JAMAIS

FAUX je suis sur le forum qui parle du film et il va bien et bien sortir! mais pas au cinema(il ny a pas de film série B au cinema) c'est tou simplement que ils ont des problemes( wtf ? )

meme les acteur du film( qui sotn sur le forum) eu aussi sont <<mélé>>

mais tou de toute facon quil sorte ou pas sa change rien(mais.....il parait qu'il y a aussi un autre film de Zelda en production O_o :shock: )

Posté : 07 févr. 2007, 13:56
par Linoa
excuses moi Fukada !

En tout cas, une telle bouse moi j'en veux pas sur un écran de cinéma et encore moins sur mon post de télé.

Comme ça a été dit, seul un film de synthèse à la hauteur d'advent children pourrait être pas mal

Posté : 07 févr. 2007, 14:03
par Dark Linkaël
Miyamoto refuse catégoriquement un film sur Zelda, vous pouvez toujours rêver ! Vous ne verrez jamais un Link, une Zelda ou encore un Ganon en réaliste ou en 3D pour un film.

Posté : 07 févr. 2007, 15:40
par Dark-_-Linky
En plus faudrait faire parler Link alors se serait assez dur a faire ;)

Posté : 07 févr. 2007, 16:01
par Pantoled
en fait, si jamais ce film venait à sotir (par un hasard aussi infime qu'un atome), ce serais un flop...

Posté : 07 févr. 2007, 16:27
par Dark-_-Linky
quoiqu'il en soit s'il sortait j'irai le voir... Pour le fun!

Posté : 07 févr. 2007, 17:23
par Dead_boy85
Dark-_-Linky a écrit :quoiqu'il en soit s'il sortait j'irai le voir... Pour le fun!


Nous avons la meme idée toi et moi......... :)

Posté : 07 févr. 2007, 19:32
par Pantoled
pas moi.. il est hors de question que je gache mes sous pour ça

Posté : 07 févr. 2007, 21:18
par Fukada
oui c'est vrai...

Link a toujours été muet donc le faire parler pourrait être, soyons honnête, un peu choquant

même si un film de zelda ne sortira jamais on peut toujours s'imaginer un film en 3D tel qu'advent Children, perso, je trouve que ça donnerait pas mal! Mais bon, c'est presque impensable de voir un jour link parler

me demande comment ça donnerait? sinon s' il venait à sortir, j'irais le voir si il est en 3D sinon un film avec des acteurs humains, non merci!!^^