Le couple idéal : Link et ?

Plusieurs sondages sur Zelda où vous pouvez donner votre avis et voter ! Très utile pour connaître les avis des fans de Zelda.

Avec qui, Link irait le mieux ?

Princesse Zelda/Sheik/Tetra (Humaine et Sheikah)
19
30%
Marine (Humaine) LA
5
8%
Saria (Kokiri) OOT
8
13%
Malon (Humaine) OOT
10
16%
Princesse Ruto (Zora) OOT
0
Aucun vote
Nabooru (Gerudo) OOT
2
3%
Impa (Sheikah) OOT/SS
1
2%
Anju (Humaine) MM
0
Aucun vote
Din (Humaine) OOS
0
Aucun vote
Nayru (Humaine) OOA
0
Aucun vote
Princesse Midona (Twili) TP
11
17%
Iria (Humaine) TP
5
8%
Hena (Humaine) TP
0
Aucun vote
Machaon (Humaine) TP
0
Aucun vote
Telma (Humaine) TP
2
3%
Ute (Humaine) TP
0
Aucun vote
Ash (Humaine) TP
0
Aucun vote
Jolène (Humaine) PH
0
Aucun vote
Fay (Esprit) SS
0
Aucun vote
Grida (Humaine) SS
0
Aucun vote
Tironne (Humaine) SS
0
Aucun vote
Pavelle (Humaine) SS
0
Aucun vote
Kinaé (Humaine) SS
0
Aucun vote
Princesse Hilda (Humaine) ALBW
0
Aucun vote
Aëline (Humaine) ALBW
0
Aucun vote
Célès (Humaine) ALBW
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 63

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 20 août 2007, 17:42

Non, une Kasuto habillé ça reste bien mieux pour moi. Elle doit avoir ces habits originaux, sinon ce n'est pas Kasuto pour moi !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 20 août 2007, 19:00

Sans vetement ca t'irais aussi je crois ^^
Mais bon, ne parlons pas de chose perverse, après on va croire qu'on en est .... pfiouuu n'importe quoi, hein DL et DLG XD( oups on va t'oublier panto ^_^)
ImageImageImage

Avatar du membre
Vati
Expert
Expert
Messages : 159
Enregistré le : 22 août 2007, 14:06
Localisation : En train de délirer, où ? J'sais pas !

Message par Vati » 22 août 2007, 16:16

Link et Midona!!! Il est de la lumière et elle de l'ombre, Donc la lumière ne peut vivre sans l'ombre et vice versa!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 22 août 2007, 18:07

ahhh chui bien contente de voir que quelqu'un a enfin tout compris de la vie :mrgreen:

Congrulations, Vati...jte connais point, mais j'taime deja

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 22 août 2007, 18:20

Ho! je rentre et je vois ça ^^
je te félicite ausis Vati =)
ImageImage

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 22 août 2007, 18:22

En attendant, elle est encore loin de Zelda. Ils restent dans le classique je pense.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
jenova-midona
Débutant
Débutant
Messages : 87
Enregistré le : 01 août 2007, 21:33
Localisation : Dans le néant infini

Message par jenova-midona » 22 août 2007, 20:58

Ouais il a raison Midona+link sa le fait avec zelda sa fait trop compte de fée xD
Image
Midouna Powaaaa !!! =)

Avatar du membre
caramel43
Débutant
Débutant
Messages : 52
Enregistré le : 23 oct. 2006, 12:37

Message par caramel43 » 07 sept. 2007, 11:00

Bof midona et link ca le fait pas du tout.

Midona est princesse link est chevalier ca fait trop classique.
Le chevalier et la princesse. En plus ils pourraient pas faire des gosses ensembles comme ils sont de races différentes ou leurs gosses seraient déformés :lol:

Midona va bien mieux avec xantos ou ganondorf.

Link va bien avec zelda même si c'est une princesse. Elle va mieux avec link que midona. Malon aussi est très gentille et irait bien avec link.

"Link et Midona!!! Il est de la lumière et elle de l'ombre, Donc la lumière ne peut vivre sans l'ombre et vice versa!!!!!!!!!!!"

Le peuple lumière et celui de l'ombre ne peuvent pas ce mélanger.
Les hyliens et les twilis sont des races vraiment trop différentes ils ne peuvent pas ensemble. Et si link s'accouplaient avec un être descendants des criminels bannis du royaume de lumière je suis pas sur que les déesses et les sages seraient d'accords a leur union :lol:

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 07 sept. 2007, 16:49

caramel43 a écrit :Midona est princesse link est chevalier ca fait trop classique.
Le chevalier et la princesse. En plus ils pourraient pas faire des gosses ensembles comme ils sont de races différentes ou leurs gosses seraient déformés :lol: (...) Link va bien avec zelda même si c'est une princesse. Elle va mieux avec link que midona. Malon aussi est très gentille et irait bien avec link.(...)Le peuple lumière et celui de l'ombre ne peuvent pas ce mélanger.
Les hyliens et les twilis sont des races vraiment trop différentes ils ne peuvent pas ensemble. Et si link s'accouplaient avec un être descendants des criminels bannis du royaume de lumière je suis pas sur que les déesses et les sages seraient d'accords a leur union :lol:
Ce que tu nous dit là est assez contradictoire. Tu nous dis d'abord que cela ferait trop classique avec Midona Princesse du Crépuscule et Link Chevalier. Tandis que Zelda Princesse de la Lumière et Link ferait pas classique. En tout cas c'est ce que j'ai compris. Pourquoi ? Quelle différence ? je ne vois pas pourquoi Link ne pourrait pas se mettre en ménage avec une autre princesse que Zelda sans que sa face classique.

Ensuite, tu nous dit que les habitants du crépuscule ne peuvent pas s'alier avec les habitants de la lumière. Vrai mais tu oublies une chose. Il est certain que les habitants dans le monde du crépuscule ne sont que fantôme ou esprit selon ton choix mais pas Link. Link peut vivre dans les deux monde alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas procréer dans le monde de la lumière ainsi que dans le monde du crépuscule.

Cela étant dit, je ne suis pas pour une quelconque union mais ce que tu nous avance est assez paradoxale.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 07 sept. 2007, 16:54

tiens j'avais zappé cette réponse moi.. oui comme dit LinkGe, c'est assez contradictoire, en fait il faudrait expliquer pourquoi avec Midona ça fais trop classique et pourquoi pas avec Zelda.. enfin d'après moi c'est totalement l'inverse
ImageImage

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 07 sept. 2007, 17:08

Justement, c'est plutôt original comme couple (Link et Midona), mais ça n'est pas mon favori. Je laisse à Link le choix de qui sera sa future compagne, même si l'on sait que ça ne viendra sans doûte jamais...
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
caramel43
Débutant
Débutant
Messages : 52
Enregistré le : 23 oct. 2006, 12:37

Message par caramel43 » 07 sept. 2007, 21:14

"Ce que tu nous dit là est assez contradictoire. Tu nous dis d'abord que cela ferait trop classique avec Midona Princesse du Crépuscule et Link Chevalier. Tandis que Zelda Princesse de la Lumière et Link ferait pas classique."

J'ai pas dit que link et zelda ferait pas classique. j'avais précisé que je trouvais qu'il allait bien mieux avec zelda même si elle était une princesse elle aussi. je trouve que link et zelda même si c'est un couple classique ont beaucoup de points communs, ils forment un beau couple et ont la même destinée donc ils sont plutôt proches l'un de l'autre.

Je ne vois pas link et midona ensemble car ils sont trop différents l'un de l'autre. Ils ont un caractère trop différents lui timide et calme elle plutôt extravertie, espiègle. Et encore une fois ils ne sont pas de la même race et bien que link peut aller dans le monde du crépuscule il est toujours humain et elle n'est pas vraiment humaine.

C'est un peu comme si on mettait un gerudo avec un zora. s'ils se reproduisaient leurs gosses seraient déformés.

Et puis de toute façon je n'aime pas midona et elle ne vas pas avec link.

Majormax
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Majormax » 07 sept. 2007, 21:22

Moi je dirai Marine,elle est parfaite:gentille calme et aime bien les animaux(ouai détail qui sert un peu à rien).Sa irait super bien moi je trouve ^^.

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 07 sept. 2007, 21:27

hum Caramel, Midona c'est pas qu'elle va pas avec Link, c'est que toi tu trouves qu'elle va pas avec Link.
ImageImage

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 07 sept. 2007, 23:48

Pantoled me coupe les mots de la bouche =)
Il y a une différence dans ce que tu dis. Tu ne peux pas dire qu'ils ne vont pas ensemble mais que tu voudrais qu'il ne soit pas ensemble. La différence est que tu donnes ton avis ou que tu donnes une affirmation pour tous. Que tu préfères Zelda avec Link, libre à toi de préféré ce couple. Mais que tu dises qu'ils ne peuvent pas aller ensemble je ne suis pas d'accord avec toi.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Répondre