Topic officiel - Twilight Princess

Pour parler de tous les jeux de la saga ainsi que ses spins off.
Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend

Message par Zeldapeach » 16 nov. 2006, 19:56

Mon petit link TP *w*

euh pardon c'est pas ça que je voulais dire XD

Oui je me demande bien qui peut bien être ce personnage si c'est ganondorf pourquoi il cache son visage ?.?

tiens au faite PZ à mis un site ( japonais) j'ai visiter et il est possible de voir le version game cube ^^ j'ai d'ailleur regarder et les graphique son identique à celles de la wii :wink:
Image

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 16 nov. 2006, 20:16

argg....je viens de voir le dernier trailer. Je sais pas pour vous, mais je pense qu'il n'y a plus l'ombre d'un doute: ce jeu va CARTONNER!!!
mama mia, il a l'air génial...j'adors les décors (ça me fait à certains moments penser à ceux de RE4, c'est dire!)
J'aime beaucoup la démarche d'Epona quand elle est au pas, je trouve ça sympa la manière dont ils font bouger son envergurant arrière-train :mrgreen:

Je crois que je vais chialer devant ma télé, quand ils vont commencer à passer des pubs pour TP, et quand j'aurais le jeu entre mes mains, je pourrais tirer définitivement une croix sur mon bac, tellement je vais passer mes journées scotchées devant ma console.

Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Dark-_-Linky » 16 nov. 2006, 20:24

là où j'ai alluciné c'est qyu'il ont réusi a refaire la salle du roi de alttp en 3D magnifique!
ImageImageImage

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.

Message par Dark Linkaël » 17 nov. 2006, 11:50

C'est le site officiel Japonais de Twilight Princess !

Quant au grand méchant du jeu, il se nomme Zanto, est-ce Ganondorf ? Est-ce un serviteur de Ganondorf ? Ou bien est-ce simplement un nouveau méchant dans Zelda ?
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Gauchiste
Ex-membre spécial de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Ddant
Localisation : Sur mon siege en train de bourriné sur Zombie panic

Message par Gauchiste » 17 nov. 2006, 13:39

Si ca ce peut,Nintendo nous fait croire que le grand mechant est zanto mais C'est peut etre que une fausse vérité!comme tu le dis zanto pourais etre le serviteur de ganon
Un jour les gauchers domineront le monde !!!!

OUAHAHAHAHA !

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 17 nov. 2006, 19:56

moi jpense plutôt qu'il ont innové coté méchants, et ça fera pas de mal...
J'espere qu'ils vont pas encore nous ressortir du ganondorf , y commencait à me tapper sur le système celui là(désolée Chibi Ganon ^^")

Dark-_-Linky

Message par Dark-_-Linky » 17 nov. 2006, 20:41

perso je l'aime bien mais Vaati est tellement plus classe 8)
ImageImageImage

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 17 nov. 2006, 23:56

Ouais, Vaati faisait plus classe, meme si, c'est vraiment avec Ganondorf qu'on se plus dans l'ambiance de la vieille legende de Zelda.

Mais a mon avis, l'homme dans le trailer est CERTAINEMENT PAS Ganondorf ni un remplacement. Non, non, non et non! Mais quel horreur ce chapeau avec des yeux de crapeau... ^^" (Et puis, il s'apelle Zanto, Zant en anglais peut-etre?)
Et puis regardez moi ces petite jambes courtes, la taille minuscule (Il ne depasse meme pas Zelda sans le cone sur la tete) avec des manches aussi longues on dirait un gorille. Meme il moblins semblait plus intelligent que lui. (C'est quoi? Plus on se situe haut dans l'hierarchie des mechant, on a droit d'avoir l'air plus st*****? xD)

Bref, avant meme de jouer j'ai deja envie de lui eclater la face.. u__u"
Image

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 18 nov. 2006, 11:29

Ganon ou Ganondorf est le méchant principal dans Zelda ! J'avais critiqué Ocarina of Time pour l'absence du thème principal de la musique de Zelda. Alors si Ganon n'apparaît pas, il sera moins considéré comme un vrai Zelda ! Ocarina of Time et A Link to the Past sont les meilleurs Zelda à ce jour et Ganon s'y trouve sans problème. Link's Awakening ou bien encore Majora's Mask, ces deux épisodes sont très différent des autres, car Ganon n'apparaît pas. Il y aussi The Minish Cap avec Vaati, mais Vaati est avant tout un gros oeil un peu ridicule et pas à la recherche de la Triforce. Seul Ganon veut la Triforce dans Zelda et pas un autre. Cependant, on n'a toujours pas parler de la Triforce dans Twilight Princess, c'est étrange... Link possède sur sa main la marque de la Triforce, ça veut dire qu'il y a quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Le scénario du jeu est toujours aussi flou...

Bref, je vais parlé des monstres se trouvant dans Twilight Princess. Darknuts, Stalfos, Moblins, Bokoblins, etc... Tous ces monstres sont présents dans le jeu et se sont également des hommes de Ganon depuis le tout première épisode, cela laisse penser que Ganon s'y trouve dans le jeu ! Cependant, Zanto semble avoir des monstres assez différents, par exemple dans le dernier trailer, on le voit s'avancer avec deux étranges monstres se tenant mal, ces monstres-là sont loin de ceux de Ganon. D'ailleurs, Zanto et ses quelques monstres étranges viennent d'un autre monde. Dans un autre trailer, on voit ces monstres tombaient du ciel en sortant d'une étrange chose... Si vous avez ces monstres, ils ont des sortes de dessins sur leur corps, comme Midna ! Midna n'est absolument pas un être d'Hyrule, elle vient sans doute du même monde que Zanto et ses monstres. Alors voilà la question... Pourquoi des Darknuts, Stalfos, etc, se trouve dans Twilight Princess alors qu'ils viennent d'Hyrule ?

Mon propre avis me dit que Zanto est un serviteur de Ganon, comme Agahnim dans A Link to the Past, ou bien encore Onox ou Veran dans la série des Oracles ! Ce Zanto, quelle tête aura-t-il sans son grand haume ? Je pense pas qu'il sera aussi stupide, car ça gâcherait beaucoup le jeu. Il faut un vrai méchant, impitoyable, cruel, etc... J'espère qu'il sera comme ça !

Nintendo a bien dit qu'il voulait que ce Zelda soit le mieux réussi possible et qu'il ressemble à fond aux vrais épisodes Zelda. Ganon est obligé d'apparaître, car il est un ingrédient très important dans la série. A moins que la Triforce soit pas un objet important dedans. A voir...

Juste comme ça, Zanto a une allure qui me fait un peu penser à mon propre méchant le mage Sakatoru. Une vraie allure d'un être maléfique !
Image Image
Image Image

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -

Dark-_-Linky

Message par Dark-_-Linky » 18 nov. 2006, 13:47

*le gars HS*
Je me demande ou sera caché mario cette fois ci *BAM*

Autrement c'est vrai que ganon serait le bienvenue et on pourrait imaginer que une des phases ou l'on s'affronte serait a cheval!
Modifié en dernier par Dark-_-Linky le 19 nov. 2006, 12:40, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 19 nov. 2006, 12:39

Aujourd'hui, c'est la sortie de la Wii et de Twilight Princess sur le continent Américain ! Pour l'Europe, encore deux ou trois, ou même quatre bonnes semaines d'attentes...

Zeldapeach, résiste encore un peu ! XD Après tu pourras éclater ta joie avec des centaines de montagnes !
Image Image
Image Image

Dark-_-Linky

Message par Dark-_-Linky » 19 nov. 2006, 12:41

s'il te plait Volt ne nous dit rien de l'histoire quebecquois!
ImageImageImage

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 19 nov. 2006, 12:43

Tiens ben, si elle possède le jeu rapidement avant nous, elle pourrait nous aider à complèter des choses sur le jeu avant même la sortie chez nous ! A moins que tu ne l'es pour Noël seulement...
Image Image
Image Image

Angel Of Light
Pseudo secondaire : Moonlink

Message par Angel Of Light » 19 nov. 2006, 12:52

j'en peux plus d'attendre le jeux j'ai envie de pleurer et je maudit ceux qui pourront y jouer dès demain :cry: :cry:

Ganondorf y sera c'est quasi certain , d'ailleur je ne sais plus qui avait dit qu'il serait bien plus présent que tous les autres opus de la serie, cependant généralment ceux qui sont beaucoups présent sont rarement les boss de fin et j'espère une grosse surprise, j'ai pas le droit d'esperer revoir mon maleficio adoré ??

en ce qui concerne celui au crapeau, certe il a le même costume que Ganichou mais je ne pense pas que ce soit lui, je persiste à penser que c'est une sorte de subalterne , presque comme les ganon spectrales de OOT et TWW
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Gauchiste
Pseudo secondaire : Ddant
Localisation : Sur mon siege en train de bourriné sur Zombie panic

Message par Gauchiste » 19 nov. 2006, 12:58

Zanto me rapelle ces etrange monstre noir avec des ligne bleu....Intérésent!
Un jour les gauchers domineront le monde !!!!

OUAHAHAHAHA !

Répondre