par Dark Linkaël » 18 nov. 2006, 11:29

Ganon ou Ganondorf est le méchant principal dans Zelda ! J'avais critiqué Ocarina of Time pour l'absence du thème principal de la musique de Zelda. Alors si Ganon n'apparaît pas, il sera moins considéré comme un vrai Zelda ! Ocarina of Time et A Link to the Past sont les meilleurs Zelda à ce jour et Ganon s'y trouve sans problème. Link's Awakening ou bien encore Majora's Mask, ces deux épisodes sont très différent des autres, car Ganon n'apparaît pas. Il y aussi The Minish Cap avec Vaati, mais Vaati est avant tout un gros oeil un peu ridicule et pas à la recherche de la Triforce. Seul Ganon veut la Triforce dans Zelda et pas un autre. Cependant, on n'a toujours pas parler de la Triforce dans Twilight Princess, c'est étrange... Link possède sur sa main la marque de la Triforce, ça veut dire qu'il y a quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Le scénario du jeu est toujours aussi flou...
Bref, je vais parlé des monstres se trouvant dans Twilight Princess. Darknuts, Stalfos, Moblins, Bokoblins, etc... Tous ces monstres sont présents dans le jeu et se sont également des hommes de Ganon depuis le tout première épisode, cela laisse penser que Ganon s'y trouve dans le jeu ! Cependant, Zanto semble avoir des monstres assez différents, par exemple dans le dernier trailer, on le voit s'avancer avec deux étranges monstres se tenant mal, ces monstres-là sont loin de ceux de Ganon. D'ailleurs, Zanto et ses quelques monstres étranges viennent d'un autre monde. Dans un autre trailer, on voit ces monstres tombaient du ciel en sortant d'une étrange chose... Si vous avez ces monstres, ils ont des sortes de dessins sur leur corps, comme Midna ! Midna n'est absolument pas un être d'Hyrule, elle vient sans doute du même monde que Zanto et ses monstres. Alors voilà la question... Pourquoi des Darknuts, Stalfos, etc, se trouve dans Twilight Princess alors qu'ils viennent d'Hyrule ?
Mon propre avis me dit que Zanto est un serviteur de Ganon, comme Agahnim dans A Link to the Past, ou bien encore Onox ou Veran dans la série des Oracles ! Ce Zanto, quelle tête aura-t-il sans son grand haume ? Je pense pas qu'il sera aussi stupide, car ça gâcherait beaucoup le jeu. Il faut un vrai méchant, impitoyable, cruel, etc... J'espère qu'il sera comme ça !
Nintendo a bien dit qu'il voulait que ce Zelda soit le mieux réussi possible et qu'il ressemble à fond aux vrais épisodes Zelda. Ganon est obligé d'apparaître, car il est un ingrédient très important dans la série. A moins que la Triforce soit pas un objet important dedans. A voir...
Juste comme ça, Zanto a une allure qui me fait un peu penser à mon propre méchant le mage Sakatoru. Une vraie allure d'un être maléfique ! 

~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003
 Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003  

Ordre de préférence en 2019 :
Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -