Zelda : Link's Crossbow Training

Pour parler de tous les jeux de la saga ainsi que ses spins off.
Majormax
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Majormax » 23 sept. 2007, 21:54

Wahou!!!sa à l'air cool,un jeu.Avec cette manette la je croirai que j'ai en main une arme à feu.

Mais je crois pas qu'il y"'est Midon,car ça ne concerne que Link,et à çe qui me semble,j'ai jamais vu Midona avec un arc :roll: .

Avatar du membre
le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 315
Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:33
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Contact :

Message par le ouf » 23 sept. 2007, 23:23

Mais nan t'as rien compris ce sera "elle" la cible genre en tutoriel t'imagines mon gars (pour viser met le pointeur et SHOOT MIDONNA MMwwwHhahahahhhaa!!!!!! je pars trop là je crois ^^")

merde Linoa trop mignon l'oignion, celui la je le connaisais pas ...(tu dois bien gallérer pour aller les chercher a chaque fois ..lol :mrgreen:
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 24 sept. 2007, 11:58

meuuu non vous avez rien compris, Midona ne sera pas la cible me la recompense finale (bah ouais faut bien une jolie princesse à sauver!)

lol yep j'avoue que cet onion est particulierement mignon, c'est Taiki qui me l'a fait decouvrir, je l'avais pas remarqué ^^

Et ouais je confirme c'est la galere pour vous en faire profiter Image

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 24 sept. 2007, 12:27

Les premières images du jeu viennent d'arriver sur le magazine Nintendo Power ! Ce sont les endroits indentiques de Twilight Princess, mais vraiment indentique !

Image

Juste cinq images pour le moment, mais on comprend mieux comment ça se joue !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 24 sept. 2007, 18:41

A moins que ma memoire me joue des tours, je ne crois pas que ces lieux soient totalement identiques à ceux de TP...

(raah ça m'inquiete, je vois pas d'icone Midona)

c'est quoi le magasine source?

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 24 sept. 2007, 18:44

Si il me semble qu'ils sont identiques à TP.. peut-être que Midona apparait dans une monde du crépuscule?
ImageImage

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 24 sept. 2007, 18:50

bon alors simple supposition...si ils se sont contentés de reprendre trait pour trait la map de TP, que le gameplay est simple (si ya qu'une arme a manier...enfin voilà, ça reste assez creux) ils ont pu peut être se concentrer sur...un nouveau scenario et j'entends par là...une ptite suite à TP !

je rêve là... :mrgreen:

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 24 sept. 2007, 18:52

Comme, par exemple, l'union de Link et Midona une fois tous le sniveaux réussi? mmmm? :p
ImageImage

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 24 sept. 2007, 18:55

ahah tu l'as dis l'ami :roll:

non mais sans compter sur une union (parfois faut savoir rester lucide..c'est impossible que Nintendo nous fasse une telle fleur) mais juste pour le plaizir de se dire..on va savoir ce qu'il s'est passé après (genre une pette reunification des fragements du mirroir des ombres, ça pourrait être plus que sympatoche)

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 25 sept. 2007, 11:29

Ont va un peu éclaircir tus ça les amis, voici mon opinion.

Pour ce qui est de la Wii Zapper je ne comprend pas votre extase. Ce n'est qu'un bête assemblage en plastique insérer de telle façon a ce que sa face a quelque chose proche d'une arme a feu, et alors ? Si vous mettez votre nunchaku vers l'arrière et votre télécommande a l'avant sa fait la même chose.

Pour midona, je doute qu'une certaine alliance se fasse. Il ne s'agit uniquement d'un jeu de tire calquer sur un Zelda. Sa aurait très bien pu être Ocarina Of Time que les choses n'aurait pas changer. Cependant, je pense belle et bien a une apparition de Midona mais dans quel conteste c'est a suivre mais ne pensait pas a une princesse a sauver ou autre ...

Nintendo Power est considère, chez les americains, comme un magasine de référence aux jeux Nintendo. Quand aux images il est vrai que sa y ressemble mais les lieux ont quand même légèrement changer. Ou ? Comment ? Je n'arrive pas a vous le dire mais ce qui est sure c'est que se jeu ne risque pas d'être prometteur... pourquoi ? Un vrai joueur de Zelda voit plutôt sa comme une chose commercial que autre chose. il s'agit ni plus ni moins d'un jeu de tire qu'ont peut retrouver dans n'importe quel jeu d'arcade sauf que c'est au couleur de Zelda.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 25 sept. 2007, 21:39

Dark-LinkGe a écrit : Pour ce qui est de la Wii Zapper je ne comprend pas votre extase. Ce n'est qu'un bête assemblage en plastique insérer de telle façon a ce que sa face a quelque chose proche d'une arme a feu, et alors ? Si vous mettez votre nunchaku vers l'arrière et votre télécommande a l'avant sa fait la même chose.
bon alors pour ma part, j'ai jamais affirmé le contraire, le Wii Zapper, perso rien à foutre. Comme tu le dis c'est qu'un bout de platisque pour mettre correctement en position le nunchuk et la wiimote, rien de bien excitant ça c'est net.
Dark-LinkGe a écrit :Pour midona, je doute qu'une certaine alliance se fasse. Il ne s'agit uniquement d'un jeu de tire calquer sur un Zelda. Sa aurait très bien pu être Ocarina Of Time que les choses n'aurait pas changer. Cependant, je pense belle et bien a une apparition de Midona mais dans quel conteste c'est a suivre mais ne pensait pas a une princesse a sauver ou autre ...
Seul le temps le dira. On peut pas affirmer grand chose à ce sujet pour l'instant, mes hypotheses n'etaient que celles d'une fan desesperée XP
Dark-LinkGe a écrit : Un vrai joueur de Zelda voit plutôt sa comme une chose commercial que autre chose.
Alors, sachant que je joue à Zelda depuis que j'ai...6ans (bon j'avoue à l'epoque je comprennais pas grand chose à l'histoire mais le fait est XP), jtavoue qu'aujourd'hui je pense quand même pouvoir me conciderer comme une vraie joueuse de Zelda, et pourtant l'annonce de ce titre me fait quand même plaiz. je dis pas que ce sera un grand jeu, ça n'a rien d'exceptionnellement prometteur je te l'accorde, mais ya du Link, ya de la map TP, ya de l'ambiance Zelda...bah perso ça me conviens, je vois pas pourquoi cracher dessus. Entre nous, yavait deux possibilités: soit ils nus proposaient ce jeu, soit c'était rien de bien nouveau en ce qui concerne Zelda pour la Wii. Pourquoi dire non?

Encre_rouge
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Encre_rouge » 29 sept. 2007, 23:01

Perso pour moi tant qu'il y a Link c'est un vrai Zelda ! Même si c'est juste pour le coup commercial, je suis sur que tout le monde aimerait tenir son wii zapper et tirer sur des cibles !

Par contre quand y a juste tingle, non la c'est pas un vrai Zelda ^^

Bon ensuite je pourrais reprendre les propos de Linoa ...

PS : Midona dans ce Zelda la : 15% de chance d y être selon moi.

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 30 sept. 2007, 07:37

J'avais pas vu ta réponse Linoa et la flemme d'y répondre ^^ huhu!
Sinon pour 15% je ne vois pas pourquoi vu qu'il s'agit d'un jeu calqué sur TP mais bon ...
Je la verrai assez bien dans un stage où l'ont doit l'éclater ^^ huhu!
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Encre_rouge
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Encre_rouge » 30 sept. 2007, 11:23

Oui mais ou est l'utilité de midona à tirer sur des cibles ? à part peut être toucher son ventre comme celui des gorons à la limite ^^

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 30 sept. 2007, 18:06

mdr Linoa va nous tuer huhu!
Soit nous verrons bien que nous dévoile Nintendo =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Répondre