Topic officiel - Skyward Sword

Pour parler de tous les jeux de la saga ainsi que ses spins off.
Avatar du membre
Chibi Sheik
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 704
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:35
Localisation : Perdu dans une grande plaine sur Minecraft

Message par Chibi Sheik » 06 déc. 2011, 18:45


Avatar du membre
LinkGoron
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1269
Enregistré le : 07 août 2010, 22:23

Message par LinkGoron » 06 déc. 2011, 22:56

Il parle des trois dragons? Parce que moi comme une certaines personnes m'a dit : Dans la forêt de Firone, dans le désert de Lanelle et dans le Volcan d'Ordinn j'ai commencé par la forêt . Si c'est pour ce quoi je pense . Moi pour l'instant je n'ai pas de problème je suppose que pour entrer dans le trou la ou il y a le Goron, il faut attendre à être plus loin dans la quête tout comme quelque part dans .......
J'arrive pas à mettre d'image en signature.....

Avatar du membre
Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 820
Enregistré le : 27 déc. 2005, 11:37

Message par Zeldapeach » 09 déc. 2011, 09:42

Voilà beaucoup de commentaire j'ai pas tout lu

Mais je suis d'accord avec Dark linkaël il manque se petit quelque chose mais cependant je trouve qu'on est assez libre ^^

juste une chose il manque Epona .__. j'aime bien l'oiseau mais bon je préfére Epona.

Sinon l'histoire et la durée vie et pas si mal oui ma fallue 60 heure (je suis pas une pro hein )surtout que j'ai eu un peu du mal avec la manette @.@ et ce Girahim ma enerver vous pouvez pas s'avoir a quel point XD

sinon mon personnage préférer dans se jeux c'est Hergo il ma etonner celui là ^^ personnage que j'aime pas la fille de la consigne XD

En bref ce jeux et un trés bon Zelda surtout que j'ai pris avec le cd des musique je suis accro a la musique de gerudos maintenant et celui de Zelda TP et magnifique vraiment j'adore ses muisque ^^

bref voilà j'ai plus rien a dire a ce sujet je pense ^^
Image

Avatar du membre
LinkGoron
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1269
Enregistré le : 07 août 2010, 22:23

Message par LinkGoron » 09 déc. 2011, 23:28

Je viens de le finir avec 36 37 heures. La fin m'a déçu quand même .
Enfin j'entame ce qu'on peut faire 'pour pas spoiler"
J'arrive pas à mettre d'image en signature.....

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 12 déc. 2011, 18:58

Je viens de lire quelque chose qui me jette un terrible froid à propos de l'avenir de la série Zelda...

E.Aonuma ne souhaite plus faire des Zelda à la manette classique, celle avec les boutons. Il préfère continuer sur la lancé de Twilight Princess et Skyward Sword, c'est à dire celle où il faut s'épuiser les bras pour utiliser l'épée...

"Honnêtement, je pense que nous ne pouvons plus revenir en arrière avec des commandes classique basées sur les boutons."

Franchement, j'ai toujours été pour les vraies manettes de jeux vidéo et me dire qu'il n'y aura plus de Zelda avec cette façon de jouer, ça me choque... Que je sache, les manettes avec des boutons ce n'est pas une technologie du passé, c'est une partie intégrante du jeu vidéo depuis toujours ! Le gamplay était quelque chose de très important dans les Zelda, mais je ne trouve pas que ce fut le cas pour Skyward Sword que je trouve un peu raté... Twilight Princess était plus simple comme prise en main.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Chibi Sheik
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 704
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:35
Localisation : Perdu dans une grande plaine sur Minecraft

Message par Chibi Sheik » 16 déc. 2011, 11:13

Nintendo travail sur une solution concernant le bug dans Zelda : Skyward Sword qui, sous certaines conditions, empêche simplement de continuer la partie.
Le constructeur proposera donc bientôt un patch à télécharger pour régler le problème.
Pour les joueurs ne disposant pas de connexion internet, ils auront la possibilité d'envoyer une carte SD directement à Nintendo. Et si vous ne disposé pas de carte SD, vous aurez une autre possibilité (car Nintendo pense à tout), vous pourront tout simplement envoyer votre console au constructeur. Plus d'info prochainement.

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 16 déc. 2011, 11:33

Ca ne sera peut-être même pas obligé pour les cartes SD à envoyé. Il y aura très certainement ce patch disponible sur internet et donc sans attendre plus longtemps.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Chibi Sheik
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 704
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:35
Localisation : Perdu dans une grande plaine sur Minecraft

Message par Chibi Sheik » 16 déc. 2011, 11:51

Chibi Sheik a écrit :Le constructeur proposera donc bientôt un patch à télécharger pour régler le problème.
Pour les joueurs ne disposant pas de connexion internet, ils auront la possibilité d'envoyer une carte SD directement à Nintendo.
Ca me semble assez claire pourtant.

Le seul truc pas logique dans l'histoire c'est que s'il y a des personnes qui n'ont pas internet, ils sont pas forcément au courant que des solutions existent :roll:

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 16 déc. 2011, 11:57

Ca c'est sûr, là c'est la faute à Nintendo qui a laissé trainé un gros bug dans un de ses jeux !

A l'époque, on sortait des versions d'un jeu avec des bugs corrigés ou des petites erreurs, c'était par exemple le cas d'Ocarina of Time (1.0, 1.1, 1.2) ou Majora's Mask (1.0, 1.1) pour les cas les plus récents. Depuis, ça semble être terminé.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Chibi Sheik
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 704
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:35
Localisation : Perdu dans une grande plaine sur Minecraft

Message par Chibi Sheik » 16 déc. 2011, 12:03

Par la suite, c'est ce qu'ils feront, ils vont écouler le stock de SS qui ont ce bug et ensuite, sortir un réédition avec le bug corrigé et il y aura plus de soucis à ce faire.
(enfin, normalement...)

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 16 déc. 2011, 12:12

Ca reste trop tard, car la plupart des joueurs auront acheté ce Zelda pendant la période de la sortie du jeu. Quelle grosse bêtise de l'équipe de Zelda ! C'est la prmière fois que je vois un Zelda avec un bug aussi stupide !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Chibi Sheik
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 704
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:35
Localisation : Perdu dans une grande plaine sur Minecraft

Message par Chibi Sheik » 21 déc. 2011, 20:51

Du nouveau concernant le bug qui peut être très gênant.
En effet, Nintendo n'avait pas vraiment prévu la possibilité de patcher les jeux Wii. Alors, le constructeur à trouvé une solution pour le moins curieuse.
Ce n'est donc pas vraiment un "patch"que les joueurs japonais sont invités à télécharger mais une chaîne complète qui vient s'ajouter au menu principal de la console. Celle-ci lancée, elle se chargera de régler le problème. Il ne reste plus qu'à attendre que cette solution peu banal débarque sur notre bon vieux continent européen.
Image

Avatar du membre
Link le héros
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 945
Enregistré le : 16 mai 2008, 11:31
Localisation : Hyrule

Message par Link le héros » 21 déc. 2011, 22:27

Pour les intéressés aux bugs qui empêchent de continuer une partie, il y en a aussi un très beau dans Twilight Princess, si on sauvegarde à un certain moment dans la grotte où se trouve le vieux canon.

Avatar du membre
Chibi Sheik
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 704
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:35
Localisation : Perdu dans une grande plaine sur Minecraft

Message par Chibi Sheik » 22 déc. 2011, 10:59

C'est bon, la chaîne est disponible pour les européens, je viens de faire le test.
Il vous suffit d'aller dans la chaîne boutique de votre wii, d'aller dans la rubrique chaîne et la première de la liste est la chaîne de mise à jour de SS, il ne vous reste plus qu'à la télécharger, de la lancer et elle s'occupera du reste.

Pour les personnes ne disposant pas d'internet sur leurs console pour quelconque raisons, voici un lien qui vous permettras de l'installer en passant par une carte SD:
http://depositfiles.com/files/gfyv26oui

Avatar du membre
Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 820
Enregistré le : 27 déc. 2005, 11:37

Message par Zeldapeach » 25 déc. 2011, 11:03

Je viens de vivre le bug de zelda,si j'ai bien compris c'est le probléme des dragon c'est ça ??

En j'ai commencer a chercher le dragon du feu et bien j'aurais pas du car aprés j'ai etait chercher celui de la foudre mais pour celui de firore là XD

En faite quand on arrive a la vallée du ceaux il y une scéne on le banni apparait et bien la rien je suis bloquer je sais pas allez plus loin j'ai donc du recommencer une parti et la j'ai etait à firone et tout c'est bien passée

Mais quand même c'est vraiment un drôle de bug O_O
Image

Répondre