Topic officiel - Breath of the Wild

Pour parler de tous les jeux de la saga ainsi que ses spins off.
Avatar du membre
Ced1220
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Messages : 1906
Enregistré le : 11 févr. 2010, 21:41
Localisation : En train de danser sur la tombe de Ganondorf
Contact :

Re: Topic officiel - Zelda Wii U

Message par Ced1220 » 14 juin 2016, 19:04

Ça me fait penser à Shadow Of The Colossus, peut-être à cause de l'architecture et du monde ouvert. En plus, les combats (et les attaques surprises que Link fait) me rappelle Shadow Of Mordor.

D'ailleurs, ce serait le moment de changer le nom du topic puisque le nom officiel a été annoncé.
Image
When one appears bearing the chosen power,
invariably, their antithesis shall also come into being.
That is your destiny, you who bear crests
granted by the god in which you believe.
As long as crest-bearers appear in this world,
each time, an era of bloodshed shall invariably follow.
Do not think of this as the end.
Think of it as the beginning to a history
of desperate struggle between light and darkness!

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: Topic officiel - Zelda Wii U

Message par Dark Linkaël » 14 juin 2016, 19:31

Oui, je vais changer le titre du topic !

La démo joué par Bill Trinen a réservé des grosses surprises ! Il y a tellement de choses qu'il va falloir que je revois tout ça. XD

En tout cas, ce jeu c'est la classe absolue !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: Topic officiel - Breath of the Wild

Message par Dark Linkaël » 15 juin 2016, 10:31

Ça aura duré plus de 6h hier et ce n'est pas fini ! Peut-être qu'aujourd'hui, nous allons voir un donjon comme deuxième démo. Alors ce que je vais retenir dans ce que j'ai pu voir et il y en a beaucoup, mais vraiment beaucoup !

Si vous avez manqué des choses, revoici toutes les vidéos depuis le début : The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Playlist)
Image
Déjà, ce Hyrule paraît encore plus immense qu'avant, tellement que j'hallucine d'une telle taille dans un jeu vidéo. N'ayant jamais connu d'open world, c'est la première fois que j'en découvre et ça sera avec Zelda. Ensuite, Link a la possibilité de porter des tenues différentes, légères comme lourdes et selon les conditions climatiques, il ira même jusqu'à porter une vraie armure ! Par contre, pas de tunique verte et de bonnet, mais il semble que cette tenue viendra bien plus tard dans le jeu et qu'elle sera extrêmement puissante. Il peut même être torse nu ! Néanmoins, j'adore ce Link !
Image
En plus des nombreuses tenues pour Link, il y aura également de nombreuses armes de toutes sortes, mais aussi puissante que l'épée évidemment.

Fini les roulades également depuis les Zelda en 3D, sauf dans Skyward Sword. Comme ce dernier, Link peut courir tout en gérant son énergie pour ne pas se fatiguer.

La démo n'a montrée qu'une zone d'Hyrule nommée le Grand Plateau et ce n'est pas la plus grande apparemment. Certains craignaient que ce Hyrule soit vide malgré sa très grande taille, je pense que ce n'est plus la peine d'avoir cette inquiétude que moi je n'ai jamais eu.
Une chose qui risque de me déboussoler, c'est le soleil qui est au Nord et non au Sud ! J'aime beaucoup me repérer au soleil, savoir si c'est le matin ou le soir par exemple. Là, il faudra faire comme dans l'hémisphère Sud. Vidéo en temps réel du cyle jour et nuit

Autre découverte, la technologie qui était à peu près prévue et où les fameux ennemis robots géants seront en fait des gardiens, donc ni ennemi, ni ami, mais neutre comme les gardiens dans Skyward Sword en plus impressionnant. Il semble également que Link se réveille 100 ans plus tard en utilisant la fameuse technologie des Sheikahs, mais les raisons sont inconnus évidemment. En plus de ça, il pourra utiliser des objets particulièrement puissants venant de cette même technologie via l'espèce de tablette avec le signe Sheikah.
Oui, il y a bien des voix dans un Zelda ! Mais à priori que pour la voix qui parle à Link uniquement, les personnages n'auront pas de voix comme d'habitude.

De très nombreuses surprises aussi ! Comme l'apparition des Korogus pourtant présent que dans The Wind Waker. L'évocation de la Déesse Hylia et de Ganon, ce qui veut dire que ce Zelda viendrait après Ocarina of Time et pas avant, donc pas une suite de Skyward Sword.

Dans le trailer, on a pu voir divers choses que Link pouvait faire, c'est extrêmement varié. Dresser des chevaux, chasser, pêcher, mettre le feu, des choses que je pensais un peu impossible dans Zelda. De nombreux lieux variés.

Beaucoup de clins d'oeil à Zelda 1 aussi comme l'écran titre version japonaise ou le radeau par exemple. D'ailleurs, le titre The Legend of Zelda en japonais n'existait plus depuis Ocarina of Time !
Image
Bref, il y a tellement de choses que c'est difficile de tout mettre d'un coup ! Ce qui est sûr, nous avons en face un immense jeu et une nouvelle expérience à vivre, car ce Zelda ne ressemble pas aux autres Zelda. Si la série Zelda a réussi à vivre aussi longtemps, c'est aussi grâce à son évolution intelligente. Breath of the Wild marque un changement dans l'histoire de la série Zelda, mais un changement très positif.

Vivement 2017 que je puisse avoir cette merveille entre mes mains !

Site officiel japonais de Breath of the Wild
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
BokMoblin
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Messages : 386
Enregistré le : 23 janv. 2014, 13:00
Localisation : Avec les tribus Orcblins!
Contact :

Re: Topic officiel - Breath of the Wild

Message par BokMoblin » 15 juin 2016, 11:06

Dès qu'il y aura des images de meilleurs qualité de Link torse nu,je ne me priverais pas! L_dizzy *saigne encore du nez après la dernière image*

Revoir cela après Link en tenue de Sumo ça vaut son pesant de coussinets!x3
Image
Jeux Zelda possédés et ayant finis : LA,TMC,TWW,TP,OOT3D,MM3D et ALBW

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: Topic officiel - Breath of the Wild

Message par Dark Linkaël » 15 juin 2016, 11:41

Une vidéo de GameXplain intéressante où on peut entendre les bruits et musiques du jeu sans avoir le moindre bruit de l'E3.
Et le trailer japonais de Breath of the Wild, la voix est en japonais et elle me fait penser à celle de Zelda pour A Link to the Past (Sound Drama) ou encore pour les Zelda BS à la même époque d'ailleurs.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Ced1220
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Messages : 1906
Enregistré le : 11 févr. 2010, 21:41
Localisation : En train de danser sur la tombe de Ganondorf
Contact :

Re: Topic officiel - Breath of the Wild

Message par Ced1220 » 15 juin 2016, 18:12

En espérant que le jeu ne subisse pas les mêmes coupures que Twilight Princess, parce que pour le moment, ça semble partie pour être un jeu vraiment grandiose!
Image
When one appears bearing the chosen power,
invariably, their antithesis shall also come into being.
That is your destiny, you who bear crests
granted by the god in which you believe.
As long as crest-bearers appear in this world,
each time, an era of bloodshed shall invariably follow.
Do not think of this as the end.
Think of it as the beginning to a history
of desperate struggle between light and darkness!

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: Topic officiel - Breath of the Wild

Message par Dark Linkaël » 16 juin 2016, 11:30

Et ce n'est qu'une toute petite partie de ce Hyrule immense, peut-être même la plus petite ! D'autres zones sont bien plus grandes. De plus la démo ne montrent pas les villes, villages et autres choses qui enrichissent Hyrule, ça s'annonce plus que prometteur !
Image
Difficile de voir réellement la carte d'Hyrule dans ce style, mais quelqu'un a eu la bonne idée de comparer les cartes entre 2014 et 2016 et ça colle très bien !
Image
Une autre vidéo de 56min avec les sons de jeu, c'est quand même bien apaisant d'entendre les sons de la nature ou des petites musiques douces.
A 41:50, quand Link tombe de très haut, il se semble se péter les ligaments aux jambes et aux pieds ! Très réaliste comme détail et très logique surtout.

Autre scène où il se démolit les ligaments, voir même le reste !
Image
Sinon, je commence à connaître bien cette zone d'Hyrule maintenant ! XD
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: Topic officiel - Breath of the Wild

Message par Dark Linkaël » 22 juin 2016, 12:09

Apparemment, quelqu'un aurait tenté de voler la démo E3 2016 de Breath of the Wild.

Quelqu'un aurait tenté de voler la démo Zelda: Breath of the Wild à E3

Pour avoir plus de détails sur cette histoire qui reste actuellement une rumeur, c'est sur le site de Kotaku :

The Rumor That Someone Tried To Steal The Zelda: Breath of the Wild E3 Demo

Je ne serais pas surpris que quelqu'un aurait tenté de voler la démo du jeu vidéo le plus attendu depuis de nombreuses années ! De plus, les méthodes pour hacker sur une Wii U sont assez simples pour un gros hacker. D'après les infos, la démo ferait environ 16Go !

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre. Je conseillerais néanmoins le hacker a garder la démo de côté jusqu'à la sortie du jeu en 2017. Sinon les risques de spoils sont très importants à cause des hackers fouilleurs comme moi et Nintendo pourrait le traquer la personne pour violation du secret professionnel. Cependant, je ne sais pas si c'est raté ou réussi.

Edit : A priori, ça ne pouvait pas être possible pour une simple raison. Il suffit de voir ces trois photos par exemple :
Toutes les personnes en bleu ciel pour évoquer la tenue de Link, ce sont les personnes (membres de Nintendo) étant chargés de donner des conseils à ceux qui testent la démo, mais également à la surveillance. Il aurait été totalement impossible que quelqu'un puisse tenter quoi que ce soit avec une telle surveillance. De plus, les Wii U semblent totalement cachées sous les tables et totalement recouvertes. L'histoire est certainement totalement fausse, même si certains auraient eu cette envie de voler une démo de ce jeu si attendu.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: Topic officiel - Breath of the Wild

Message par Dark Linkaël » 09 juil. 2016, 13:15

Hier soir, j'ai étudié deux vues, l'une de l'E3 2016 et l'autre de l'E3 2014 tout simplement. Ce que j'ai à dire dessus, ce n'est plus du tout la même chose ! Entre les deux versions, il y a une énorme différence.
Il suffit de voir que la version 2014 est beaucoup moins plate et beaucoup plus de collines. Que le château d'Hyrule est bien petit et que la Montagne de la Mort avec son volcan fait moins impressionnant. Il y a aussi une moins bonne vue de l'horizon à cause des nombreuses collines justement. Dans la version 2016, toutes ces choses ont été largement améliorées, plus vaste et c'est bien plus beau.

Autre détail intéressant, la fameuse montagne scindée en deux que l'on voit pas mal de fois était déjà présente en 2014. Cependant, elle se trouvait à l'Ouest à l'époque alors que désormais elle se trouve à l'Est. Elle a donc été déplacée ailleurs depuis la version de l'E3 2014. La montagne de gauche qui n'a rien de bien spéciale est toujours présente dans la version de l'E3 2016 et surtout l'artwork dévoilé juste avant l'E3.

En résumé, la version E3 2014 est une version très primitive de Breath of the Wild, une des premières datant certainement de 2012 ou 2013.

Et pour la version de Décembre 2014 ? Il s'agit d'une version très proche de celle de l'E3 2016. Le volcan de la Montagne de la Mort est presque ou voir même pareil.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: Topic officiel - Breath of the Wild

Message par Dark Linkaël » 13 août 2016, 12:01

Nintendo a publié sur son compte Facebook une vidéo montrant le Temple du Temps, je ne sais pas trop pourquoi. En tout cas, il y a la musique et si vous l'accélérez, vous entendrez bien la musique du Temple du Temps.
Nintendo Facebook

Temple of Time Easter Egg in Zelda Breath of the Wild Trailer
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
BokMoblin
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Messages : 386
Enregistré le : 23 janv. 2014, 13:00
Localisation : Avec les tribus Orcblins!
Contact :

Re: Topic officiel - Breath of the Wild

Message par BokMoblin » 13 août 2016, 17:40

De l'extrait,on voit certes la statue de la Déesse Hylia dans le temple en ruine,semblable à celles présentes dans SS toutefois ça ne confirme pas si elle apparaîtra "en vrai" ou seulement en caméo avec les statues à son effigie. :3
Image
Jeux Zelda possédés et ayant finis : LA,TMC,TWW,TP,OOT3D,MM3D et ALBW

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: Topic officiel - Breath of the Wild

Message par Dark Linkaël » 06 sept. 2016, 12:19

GameXplain a fait une vidéo de 2h sur ce qu'il est possible de voir dans ce nouveau Zelda. Il y a pas mal de choses intéressantes, même si certaines sont déjà connues. La partie que je préfère est celle sur les endroits et leurs emplacements sur la carte d'Hyrule.
J'ai appris quand même pas mal de trucs dans cette vidéo.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: Topic officiel - Breath of the Wild

Message par Dark Linkaël » 11 sept. 2016, 11:52

Nous sommes en Mars 2016, plus précisément le 5 Mars 2016 sur le site GameFAQ. Un membre nommé "RedVersion" poste un assez long message disant qu'il va révéler certaines choses sur le prochain Zelda sur Wii U et NX. A première vue, il est très difficile de croire à une telle chose, les fakes sont très très fréquentes surtout avant un E3. En plus des infos qu'il donne en informant que la source vient d'un développeur comme sur la possibilité de voir la température, l'heure ou une mini-carte encore. Tout à été confirmé pendant l'E3 2016, mais le meilleur, c'est que cette personne possède également deux images venant certainement d'un screenshot prise par ce fameux développeur.
Image

Image
Ces deux images dévoilent une partie du HUD du prochain Zelda avec un fond vert un peu flou qui est logiquement de l'herbe. Des coeurs, des icônes d'une épée, une croix directionnelle, un bouclier et une bombe de couleur bleue. Juste en-dessous se trouve une icône d'un cheval, icône qui n'a jamais été vue dans le démo de l'E3 2016. Son utilité est un possible appel à la monture de Link. L'icône de la bombe est un peu différente dans la démo. Une preuve que ce screenshot vient d'une version plus ancienne du jeu. De plus, toutes les icônes sont dans l'autre sens comme pour un mode miroir.
Image
Bien sûr, à l'époque personne ne pouvait croire à une telle chose. Il est tellement facile de créer des choses avec Photoshop ou autre. Pourtant, ce RedVersion avait totalement raison ! Cette histoire est passée totalement inaperçue et est surtout tombée dans l'oublie jusqu'à Septembre, soit 3 mois après l'E3 2016. Ce qu'il faudra retenir de cette histoire, c'est que parmi les dizaines de rumeurs avant un E3 peuvent s'avérer vraies, mais c'est rare quand même.

Pour lire le message d'origine sur le site GameFAQ, voici le lien :

GameFAQ - A super tiny bit of Zelda Wii U info - yeah, I'm leaking it
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: Topic officiel - Breath of the Wild

Message par Dark Linkaël » 02 déc. 2016, 09:47

Comme en 2014, les The Game Awards dévoile un contenu inédit du prochain Zelda. Un nouveau trailer qui montre beaucoup plus de choses encore et c'est encore plus vivant ! Zelda fait son apparition, mais son visage est logiquement caché.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Let’s Play Video
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
BokMoblin
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Messages : 386
Enregistré le : 23 janv. 2014, 13:00
Localisation : Avec les tribus Orcblins!
Contact :

Re: Topic officiel - Breath of the Wild

Message par BokMoblin » 05 déc. 2016, 14:44

Ho,ho,ho!A en juger la tenue de Zelda il est probable qu'elle sera plus dégourdie comme dans OOT (en ne comptant pas HW-L),cela veut donc dire que l'apparition d'Hylia seront juste les statues qui restent des vestiges du passé. L_happy
Image
Jeux Zelda possédés et ayant finis : LA,TMC,TWW,TP,OOT3D,MM3D et ALBW

Répondre