Topic officiel - Twilight Princess

Pour parler de tous les jeux de la saga ainsi que ses spins off.
Avatar du membre
mordeleau
Débutant
Débutant
Messages : 98
Enregistré le : 05 août 2006, 15:01
Localisation : hyrule

Message par mordeleau » 24 déc. 2006, 11:34

ben il faut déja que vous la téléchargier par la chaine boutique et elle s'installera sur le menu

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 24 déc. 2006, 21:09

ooohhh bonheur!!!
j'ai eu un coup de bol phénomenal: aujourd'hui, je suis passée à tout hasard à score game. Je vous trace la scène:
moi: "-bonjour...pitié, dites moi que des gens qui ont reservé la Wii ne sont pas venus la chercher et que vous aller du coup m'en vendre une" (mais je connaissais deja la reponse...du moins je croyais!)
les vendeurs - tu l'a reservé? depuis combien de temps?
-une dizaine de jours
- je te cache pas qu'il y a une centaine de personnes devant toi dans la liste, qui attendent leurs consoles et qui sont comparé à toi prioritaire
- ...snif
-....
-....
- Mais bon
-???
-je vais te la vendre quand meme
- C'est VRAI??? T_____________T (la fille qui s'en remet absolument pas)
- c'est bien parce que c'est noël...et ouais,on est comme ça ici: on est gentils
- aaaaaaaahhhhhhh merciiiiiiii..donc je peux vous revendre ma gamecube, pour avoir la reduc? (je l'avais prise avec moi, au cas où..)
- ouais, mais tu as une piece d'identité?
-... ... ...ARG NOOOOOON!!!
- alors là dsl, je peux rien faire pour toi

Du coup je suis retournée jusqu'a chez moi, puis je suis revenue en centre ville avec ce pu*ain de passeport..

de retour...
un vendeur: - desolée madmoizelle, on va finallement pas pouvoir vous la vendre..
moi - *meurt*
-je plaisante....mais vous avez quand même mis 12 minutes pour faire l'aller-retour...soit 2 minutes de trop: on vous la vend pas! (putai* j'hallucine, le mec m'a limite chronometré ou bien?)
- beuuhhh
- allé c'est bon, on vous la donne, mais sachez que quelqu'un était pret à mettre 450euros cash pour avoir la wii maintenant. Et si on laisse une Wii sur le comptoir pris à débattre, croyez bien que ça va monter jusqu'a 700 euros...

Dieu, je vais finir par croire que tu existes lol

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 24 déc. 2006, 21:25

Mdrrrrrrrrr!
Je crois que tu as eu ta dose de blagues plates aujourd'hui. =p
J'espere que tu l'as remercier quand meme? xD

Mais sinon, bon jeu! Tu as vraiment eu de la chance. ^^
Image

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 25 déc. 2006, 09:04

ouai, t'inquietes je l'ai remercié: j'ai même faillit pleurer dans le magasin tellement je ne m'y attendais pas! tout le monde chez moi me disais: laisse tomber tu l'auras jamais, tu te fais trop de film ils vont pas te la filer alors que les gens qui les reservées on deja mis de l'argent dedans et que de toute façon, ya 3 feuilles de liste de reservation avant toi!

Hier soir j'étais tellement crevée après le repas...mais bon, j'ai quand même joué 2 petites heures, mais bizarrement surtout à Wii Sport.
Zelda me prend deja la tête O_ô

Mais bordel...j'adors la WII ^^

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 26 déc. 2006, 12:18

J'ai fini Twilight Princess hier soir après 41:51 heures (je crois) de jeu ! Résultat, aucuns boss ne m'a battu, ni même les derniers. Il est finalement très simple comme Zelda, mais très long aussi. La fin était très bien, mais ça c'est à vous de voir !
Modifié en dernier par Dark Linkaël le 31 déc. 2006, 11:43, modifié 1 fois.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 26 déc. 2006, 21:54

Alors Linkael ne te gene surtout pas pour vite finir la soluce. Parce que si je me rapelle bien, tu tenais a etre le premier a publier la soluce TP et en ce moment, tu es plutot en retard. XD
Oui je sors->[]
Image

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 27 déc. 2006, 11:33

ouaa super Dark-Linkaël!! tu va pouvoir faire ta soluce ;)
linoa-->> zelda te soule? Oo ba ça m'étonne ça quand même.
sinon moi j'en suis déjà à la deuxièm partie du jeu^^ (coincé dans le manoir)
ps: d'aileur si dark pouvait m'aider lol
ImageImage

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 27 déc. 2006, 12:46

je retire ce que j'ai pu dire sur Zelda, Pantoled... ça m'avait pris la tête parce que je restais bloquée sur des co*neries, au tout début dans le village de toal.
Finallement, je ne suis pas déçue par le jeu (à part à cause d'une trop grande linearité et d'un manque crucial de mini quetes, du moins pour l'instant)
J'adors l'ambience du jeu, pour moi il ne ressemble à aucun autre zelda( même si je vous l'accorde, certaines oncepts ont étés repris de ALTTP ou de OOT)
Midona est tout à fait exceptionnelle, pour moi c'est un gros coup de coeur. Et tout compte fait, Link est un sacré beau goss, avec son regard apaisant et son sourrire ravageur!

SPOIL (petits)------------>

D'ailleurs c'est la première fois que je trouve un Link aussi attachant (il surpasse même celui de TWW!), c'est un personnage qui même s'il reste muet a vraiment une âme et un caractère bien à lui (j'ai adoré le petit regard de complicité avec le chef du village quand Iria decouvre qu'Epona est blessée!).
Link, c'est le "grand frère", celui que tout le monde admire dans le village, les gamins en sont tous fans, c'est vraiment le mec courageux, beau , vaillant, gentil et dévoué...et voilà qu'il passe du statut de jeune homme "mis sur un pied d'estal" à celui de bête esclavagée...ce contraste est tout simplement genialisime...j'adhère completement!

Sans oublier la touche d'humour, ce qui est assez expecionnel pour un zelda (je parle de l'humour ...drole): un truc tout bête mais j'étais complement morte de rire: quand les especes d'orques à dos de sangliers géants enlèvent le petit Colin à Cocorico, le monstre soulève son casque en regardant le villageois vendeurs de bombe...ce dernier est tellement tromatisé qu'il baisse sa protection faciale, c'est idiot mais j'étais pliée, tout ça pour dire que l'animation des visages des persos est parfaitement réussie!

Avatar du membre
kratos
Débutant
Débutant
Messages : 92
Enregistré le : 11 nov. 2006, 20:27
Localisation : va savoir...

Message par kratos » 27 déc. 2006, 20:02

Linoa a écrit : un truc tout bête mais j'étais complement morte de rire: quand les especes d'orques à dos de sangliers géants enlèvent le petit Colin à Cocorico, le monstre soulève son casque en regardant le villageois vendeurs de bombe...ce dernier est tellement tromatisé qu'il baisse sa protection faciale, c'est idiot mais j'étais pliée, tout ça pour dire que l'animation des visages des persos est parfaitement réussie!
moi aussi j ai trouvé que c était marrant,et il y a plein de petite touches d humour dans le jeu,c est vraiment sympa.

pour ma part j en suis au 4 temple pour 19:17 de jeu.et franchement ce zelda est vraiment génialissime,c est que du bohneur a chaque découverte dans le jeu,pour moi il surpasse vraiment de loin OOT.

les graphismes sont très jolis et agréables a regarder,pour un jeu qui devait etre pour gamecube, jaime bien les nouveaux objets(l idée de combiner les flèches et les bombes est géniale)et j adore le retour du choix de l équipement,ca me manquait depuis OOT.

midna est vraiment un perso attachant,et c est génial que link puisse se transformer en loup.

le petit défaut du jeu du jeu est d etre un peu facile(meme la temple abyssale m a paru facile comparé au temple de l eau de OOT)
mais ce jeu reste une vrai tuerie de premier choix,excellant jeu de lancement pour la wii.
Ca sert à rien une signature...

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 28 déc. 2006, 09:56

je suis d'accord de A à Z avec ce que tu dis Kratos...mis à part la facilité: je dis pas que le jeu est difficile, mais en tout cas force est de constater que je dois bien être à mon 4eme game over (et je viens seulement de commencer le 3eme temple), alors que je n'en avais fais qu'un seul sur OOT.
Pour l'instant c'est vrai que les donjons étaient plutôt faciles, mais moi ça m'arrange completement puisque c'est vraiment quelques chose qui me prend la tête, les temples difficiles à terminer!

Je viens de passer un autre moment mémorable,
ABBC3_SPOILER_SHOW

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 28 déc. 2006, 10:14

linoa-->> je pari que tu était bloquée au moment o tu dois pécher un poisson pour le chat de la vendeuse de toal
ImageImage

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 28 déc. 2006, 10:39

lol ouais exactement, comment t'as deviné, tout le monde bloque à ce moment ou bien?
Franchement c'était un gros petage de cable, pourtant quand t'y reflechis bien c'était tout con, fallait juste penser à la demarche.

Avatar du membre
mordeleau
Débutant
Débutant
Messages : 98
Enregistré le : 05 août 2006, 15:01
Localisation : hyrule

Message par mordeleau » 28 déc. 2006, 13:16

j'ai bloqué la moi aussi.

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 28 déc. 2006, 13:24

Je fut le premier à en parler de cette histoire, ça m'a bloqué pendant deux heures alors que je savais que c'était quelque chose de simple. Je pensais qu'il me fallait un apât pour la canne à pêche... Alors au lieu de pêcher, je cherchais à tout prix ça.

J'ai bloqué également pour avoir l'hameçon venant du Prince Zora et beaucoup plus longtemps.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 28 déc. 2006, 15:39

lol!
vous lisez pas quand vous recevez des objets ou quoi? CA disait clairment tant que c'est des petits poissons, vous avez pas besoin d'hamecon. XD
Image

Répondre