/!\ Le nouveau forum vient de sortir ! /!\

Après une très importante mise à jour du forum, il est très possible que des erreurs résident à certains endroits, elles seront supprimées petit à petit.

Corruptions de Zelda

Cette partie parle des anciennes versions des jeux de la saga ainsi que des découvertes fait par les joueurs, que ce soit venant du hack ou des glitchs.
korogu44700
Expert
Expert

Corruptions de Zelda

Message par korogu44700 » 09 oct. 2015, 00:15

Bonsoir tout le monde, je sort du coin d'ombre dans lequel je me cachais pour vous présenter mon petit hobby du moment ! (et comme je viens de passer la soirée à faire souffrir zelda ALTTP je pensais que ça pouvais intéresser quelques personnes par ici)

Basiquement, kékésé la corruption de jeu ?

C'est pour les gens qui ne veulent pas lire un pavé, le fait de changer des valeurs là ou il ne faut pas.

Et pourquoi ?

On peut obtenir des résultats plutôt fun, que ça soit la musique qui se met à derp ou bien les graphismes qui font nawak ou peu être juste un boss qui apparais la où il ne devrais pas être !

Comment c'est qu'on fait pour corrompre un jeu ?

ça parait méga compliqué et technique quand j'en parlais plus haut ? En fait c'est très simple, il existe des outils spéciaux pour faire ce genre de choses !

Et donc, on fait comment ?

Tout ce dont vous avez besoin c'est le magnifisublimegaubercool RTC (real time corrupter, ou corruptionneur en temps réel pour nos amis anglophobes) que vous pouvez trouver par là
---> http://redscientist.com/#/rtcorruptormod

Emulateur inclus dans le corrupteur ! (Demandez moi si vous voulez un tuto pour l'utiliser, il y a quelques truc un peu compliqué à comprendre au tout début) L'émulateur fait un peu tout tourner (NES, SNES, N64, voir PS1) et le corrupteur marche sur tout ces support, tout ce qu'il vous faut après ça c'est une rom a corrompre !

Passons maintenant aux exemples messieurs dames !

On commence léger
Image
Qui à voler la couette de Link ? ô_o

Image
Link nous fait une pose

Image
Un garde transformé en caillou

Du coup j'ai pus me promener pendant l'intro
Image

Image
Une petite minutes ? C'est pas mon bonnet ça !

Image
Oups ! J'ai cassé la map !

Image
Pas de pluie pendant l'intro !

Image
Lapin Link pendant l'intro

Image
C'est difficile à voir en image, mais tout les murs étaient rebondissants !

Image
eeeuh ! ça va Link ?

Image
Je dois avouer que je ne connais pas bien ALTTP, mais je ne suis pas sur qu'il est censé être là !

Image
The Link Centipede

Image
Euuuh, Ceci n'est pas un arbre les gars !

Image
Qui qu'a perdu sa clef ?

Image
fait pas le c*n Michel ! Descend de là !

Image
Une singularité spatio-temporel agressive !

C'est tout pour le moment ! o/

N'hésitez pas à partager vos corruptions ! (Je pourrais upload ma stash de corruption si vous le voulez)

Répondre