Page 1 sur 3
Les femmes devant les maisons dans TAOL
Posté : 01 févr. 2009, 16:20
par Dark Linkaël
Si vous êtes trop jeune ou que vous êtes une âme sensible, veuillez ne pas lire ce topic !
Voici un sujet plutôt étonnant, mais qui pourrait être vrai... Dans The Adventure of Link, beaucoup de monde se demande (sur des sites), qui sont ces femmes qui restent devant certaines maisons d'une ville ou village et que une fois que Link parle avec l'une d'elle, elle l'invite à rentrer dans sa maison pour le soigner de ses blessures. A première vue, on ne s'étonne pas trop, mais en y pensant davantage et vu la façon comment s'est réalisé, on pourrait penser qu'il s'agirait de... Prostitution ! Oui, cette scène où la femme demande à Link d'entrer dans sa maison, ça ressemble fort à ça !
Une prostituée dans un Zelda ? Ça serait vraiment étonnant !
Je ne sais pas si Nintendo a pensé à ça durant la création du jeu, mais en tout cas, ça fait poser des questions à beaucoup de fans de la série Zelda.
Qu'en pensez-vous de cette histoire ?
Posté : 01 févr. 2009, 16:23
par Morwenn
Personnellement, ça m'avait directement paru louche, moi, toute cette affaire. Mais le plus étrange, c'est qu'il me semble que des grans-mères demandent aussi à Link de venir chez elles pour regagner sa magie, non ?

Posté : 01 févr. 2009, 16:24
par Dark Linkaël
Ca c'est bien vrai, mais il s'agit de magie par contre et ça sonne beaucoup moins. Par contre pour l'énergie, c'est plutôt différent et ça sonne déjà mieux.
Posté : 01 févr. 2009, 16:32
par Angel Of Light
c'est bien connu qu'il s'agit de prostitué Xd
en tout cas c'est très loin d'être la première fois que je vois ce sujet de discussion
en plus vu comme elles s'habillent (notemment la fille en rouge), on peut avir des doutes Xd
Posté : 01 févr. 2009, 16:35
par Dark Linkaël
Si c'est le cas ! Eh ben, on peut dire que Nintendo ne se gênait pas à une époque ! De nos jours ont les critiques, car ils font des jeux pour les enfants. Pour un jeu datant de 1987, c'est très étonnant.
Le célèbre site Zelda The Hylia en parlait :
Grand Theft Zelda
Posté : 01 févr. 2009, 19:29
par Angel Of Light
oui c'est pas nouveau
mais à l'époque ça choquait pas autant que maintenant, je pense en plus que LA s'adressait pas au même publique que TWW (image déjà plus pour gamers je pense)
Posté : 01 févr. 2009, 19:37
par Dark Linkaël
Pas faux, les joueurs de l'époque étaient différents, c'est bien dommage que ça n'existe plus. Je n'aime pas beaucoup la génération de nos jours... Normal quand on est un ancien gamer de 80/90, comme moi par exemple.
N'empêche, ça fait rire de voir ça dans un Zelda ! Pourtant, je pensais que c'était le Zelda le plus sérieux de la série. A croire que non !
Posté : 01 févr. 2009, 19:46
par Angel Of Light
je pense que c'est pas la seule allusion un peu hot d'un zelda, il me semble qu'il y en a d'autres mais je sais plus où ^^"
Posté : 01 févr. 2009, 19:49
par Dark Linkaël
Sans doûte, à commencé par Link's Awakening et les sales choses que fait Link. Ou même l'objet le Bikini, retiré étrangement dans la version DX ! De même en voulant plonger sous l'eau pour regarder le bas de la sirène, elle ne dit plus la même chose et c'est moins amusant d'ailleurs.
Posté : 01 févr. 2009, 21:20
par Morwenn
Par contre, dans Link's Awakening DX, y'a toujours un monstre qui nous dit : C'est des chaudes les filles de la hotline !", ou un truc du genre, qui est bien sympa =D
Posté : 01 févr. 2009, 21:57
par MajorMax
C'est sûre que Nintendo on pas oublié le temps des chevaliers ou les chevaliers faisait l'amour avec plein de fille que safemme ( Apprit en cour d'histoire Géorgraphie ) XP . Qu'est-ce que le monde est PERVER XD ! Bon, 1980 rien de trop étonnant, la plupart des machands de journaux mettez des magazines porno pour attirer la clientelle, un peu dûr d'oublier ce détail ( Surtout qu'au Japon......Je vous laisse le découvrir pour vous même ) .
Posté : 02 févr. 2009, 12:01
par Dark Linkaël
Une chose est sûr, c'est que Nintendo n'est plus du tout pareil. Il censure pleins de choses de nos jours, c'est assez dommage, car ça rendait les jeux plus drôles encore.
Posté : 02 févr. 2009, 18:25
par St-Renan
J'avais pensé à la même chose, j'ai bien ri ^^
Posté : 02 févr. 2009, 18:41
par Dark Linkaël
Ca disait précisément : Les nanas de la Hotline, c'est des pros!
Je n'ai pas pas vu ce que ça disait dans la version américaine.
Posté : 02 févr. 2009, 19:02
par Morwenn
Dans la version française, ces bestioles qui se baladent avec des lunettes passent pour de véritables geeks, c'est énorme xD
Par contre, dans la version américaine, rien de ça, ce sont juste des bestioles qui te disent des trucs comme si elles étaient des intellos : "Je peux afficher des millions de polygones !"