La Plaine d'Hyrule dans Skyward Sword ?

La série Zelda contient une multitude de mystères, tellement que des fans évoquent des théories plus ou moins logiques. Une certaine Kasuto est même au coeur d'une théorie...
Répondre
Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

La Plaine d'Hyrule dans Skyward Sword ?

Message par Dark Linkaël » 02 mai 2014, 22:02

Il y a une vidéo sur YouTube qui montre que dans la partie de la forêt de Firone, il y a une sorte de plaine verdoyante avec des montagnes, dont le volcan qui fait penser au Mont du Péril. Est-ce qu'il se pourrait que ce soit la fameuse Plaine d'Hyrule ? C'est la question que l'on peut se poser !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3Eq_XlUjPOg[/youtube]

Il faudrait étudier de plus près cette zone du jeu, car elle pourrait nous aider à en savoir plus sur le Hyrule du début. Je vais déjà essayer d'étudier les cartes du jeu pour mieux comprendre l'emplacement de cette plaine assez cachée.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Totidoki
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 412
Enregistré le : 11 juil. 2013, 17:03
Localisation : foret kokiri
Contact :

Re: La Plaine d'Hyrule dans Skyward Sword ?

Message par Totidoki » 02 mai 2014, 22:05

faudrait pouvoir visualiser la map de la foret en vue libre pour voir si c'est vraiment fidele au pire on peut prendre ca comme un simple clin d’œil ;)
Je suis windydoki le héros des vents et je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!
Image
Speciale dedicace a mon amour 8) http://vignette4.wikia.nocookie.net/zel ... -prefix=fr

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: La Plaine d'Hyrule dans Skyward Sword ?

Message par Dark Linkaël » 02 mai 2014, 22:33

Cette plaine se trouve à l'Ouest de la forêt de Firone et le volcan au Nord-Ouest comme prévu. C'est aussi là que se trouve le vallon du Sceau, mais qui n'est pas visible depuis la forêt.
Image
Maintenant, prenons la carte générale du jeu avec les 3 parties d'Hyrule. La carte montre bien le vallon du Sceau, mais il n'est pas au milieu de la carte. La zone du milieu est justement là où se trouve la fameuse plaine. Une plaine au milieu d'une carte ? Comme dans Ocarina of Time ou Twilight Princess par exemple avec la plaine d'Hyrule qui est toujours au centre du royaume.
Image
La plaine d'Hyrule serait donc logiquement présente dans Skyward Sword, mais de manière très discrète. D'ailleurs, la carte colle bien avec celle d'Ocarina of Time. Une forêt sur la droite (Bois Perdus), des montagnes en haut (Montagne de la Mort) et un désert sur la gauche (Désert Hanté).

Néanmoins, il faudrait faire des images de cette zone cachée du jeu, car la vidéo ne montre pas bien en détail. Le Moon Jump aidera assez bien dans cette mission.

EDIT : Voilà une image faite par Sani, elle montre une bonne partie de la zone. Cependant, difficile de dire si c'est bien une aperçue de la plaine ou bien autre chose.
Image
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Totidoki
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 412
Enregistré le : 11 juil. 2013, 17:03
Localisation : foret kokiri
Contact :

Re: La Plaine d'Hyrule dans Skyward Sword ?

Message par Totidoki » 06 mai 2014, 20:04

Ca doit etre juste un clin d'oeil alors ou une petite coincidence :P
Je suis windydoki le héros des vents et je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!
Image
Speciale dedicace a mon amour 8) http://vignette4.wikia.nocookie.net/zel ... -prefix=fr

Répondre