Fan Arts de Zeldapeach
- dark_eagle
- Débutant

- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend

Ange => j'aime bien les long cou ..oui bon mauvaises excuses fallait bien que je trouve quelque chose XD merci
un chef d'oeuvre faut pas en faire trop non plus
merchi ^w^''''
Merci dark eagle ^^
aller voici un autre dessin sur saria XD

je sais en noirs et blanc! je le mettrai quand j'aurai terminer Link TP enfant >w<
Merci dark eagle ^^
aller voici un autre dessin sur saria XD

je sais en noirs et blanc! je le mettrai quand j'aurai terminer Link TP enfant >w<

- Darklink484
- Ancien membre de Triforce Legend

- Zeldapeach

Mouarf Merci XDDarklink484 a écrit :BRAVO!!!!!!!!XD
Merci tripower Niark T0T ne fait pas comme Linoa
Merci Kasuto ^w^
Aller un dessin en couleur n___n
Tww
Attention le titre je suis pas sur de le laisser comme ça vue que j'ai mis plusieur chose de différent Zelda ^^ voilà a vos commentaire XD
(Je precise que ce dessin et un peu vieux X3)

- Ange de Cristal

- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- dark_eagle
- Débutant

- Zeldapeach

Merci vous deux ^^
voilà fini Link TP enfant ^^
Par ici
ben euh je sais pas quoi dire d'autre .___. ah si mon dessin et un peu flou j'y comprend rien avant j'avait pas ça ToT c'est mon scanne qui fait ça en plus >w<
voilà fini Link TP enfant ^^
Par ici
ben euh je sais pas quoi dire d'autre .___. ah si mon dessin et un peu flou j'y comprend rien avant j'avait pas ça ToT c'est mon scanne qui fait ça en plus >w<

- Dark-_-Linky

- Ange de Cristal

- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- dark_eagle
- Débutant

- Angel Of Light

- Pseudo secondaire : Moonlink
Oulà je deviens fous où je croyais avoir déjà commenté ton dessin sur Saria ??
au secour l'asile m'attends (avec les différents forums et topic des gens je ne sais plus ce que je commente et ce que je commente pas lol ^^ sans oublier les blogs ..)
mais bon le dessin est très beaux
le dessin de TWW est superbe, je ne sais pas ce que tout le monde veut faire avec moi, si c'est un message subliminal, mais je ne voit plus que des dessins avec la mer, des dauphins .... veuuuuuxxx partir en vacance ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn
mais bravo le dessin est trops beau
et le dernier zou qu'il est jolie, il y a toujours la petite bouille du loup qui me fait craquer avec ses petites dents
le dessin est en tout cas très mignon, ça m'etonnerait que le jeux final le sera autant lol^^ (quoi que ça a l'air plus coloré maintenant ..)
bravo
au secour l'asile m'attends (avec les différents forums et topic des gens je ne sais plus ce que je commente et ce que je commente pas lol ^^ sans oublier les blogs ..)
mais bon le dessin est très beaux
le dessin de TWW est superbe, je ne sais pas ce que tout le monde veut faire avec moi, si c'est un message subliminal, mais je ne voit plus que des dessins avec la mer, des dauphins .... veuuuuuxxx partir en vacance ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn
mais bravo le dessin est trops beau
et le dernier zou qu'il est jolie, il y a toujours la petite bouille du loup qui me fait craquer avec ses petites dents
le dessin est en tout cas très mignon, ça m'etonnerait que le jeux final le sera autant lol^^ (quoi que ça a l'air plus coloré maintenant ..)
bravo
- Zeldapeach

Merci tout le monde ^0^
Voila ça fait longtemps que je voulais essayer sur artpad c'est les couleur par contre j'ai crue que j'allais jamais le finir XD
http://artpad.art.com/gallery/?j1045r12u18s
comme personnage j'ai fait Kasuto XD
c'est pas terrrible mais tant pis en faite j'ai fait deux nouveaux dessin de Kasuto TP mais comme il son en noirs et blanc je préfére non pas les montrer ^^
Voila ça fait longtemps que je voulais essayer sur artpad c'est les couleur par contre j'ai crue que j'allais jamais le finir XD
http://artpad.art.com/gallery/?j1045r12u18s
comme personnage j'ai fait Kasuto XD
c'est pas terrrible mais tant pis en faite j'ai fait deux nouveaux dessin de Kasuto TP mais comme il son en noirs et blanc je préfére non pas les montrer ^^

- Dark Linkaël
- Administrateur

- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
C'est très bien réalisé malgré la difficulté de dessiner avec la souris ! Il est très beau, ça me plaît !^^
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -