Mes chtits dessins (mangaka)

Lieu consacré aux talentueux artistes qui réalisent des Fan Arts sur la série Zelda. N'hésitez pas à venir discuter avec ces fans de Zelda adorant l'art du dessin !
Avatar du membre
le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 315
Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:33
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Contact :

Mes chtits dessins (mangaka)

Message par le ouf » 06 juil. 2006, 20:21

Alors ce sont les pemiers sur Link (enfin pas vraiment car j'avais fait un portrait de Link que j'ai donner a mon cousin qui lui a tout gribouiller....ce crétin...m'enfin bon...) et je voulais vraiment avoir votre avis ....
Avec des conseils naturellemnt pour que je m'améliore...

Alors :


Portrait de Link (fou et sadique) :

http://img248.imageshack.us/img248/5070 ... rge8ht.jpg

Link et son louveteau :

http://img419.imageshack.us/img419/8876 ... rge7wf.jpg

Ce ne sont pas des reproductions (nan nan j'ai tout inventé enfin tout ...) je dis sa parce que d'habitude bahhh je ne fais que recopier l'oeuvre de grand auteur (AAAHHH Masashi kishimoto mon dieu, mon roi......Ok je sors..)

Alors ??
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Avatar du membre
Ange de Cristal
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1417
Enregistré le : 24 févr. 2006, 13:58
Pseudo secondaire : Ange Cristalline
Localisation : Ooouuuuppsss ! Je viens de brûler ma carte ! XD
Contact :

Message par Ange de Cristal » 06 juil. 2006, 20:31

J'aime beaucoup le premier, tu t'en sors bien en fesant tes propre dessins ! ^^

Pour le deuxième, il va faloir bien oberver l'anatomie en générale et le visage de Link (surtout niveau coiffure), car tu n'y est pas tout à fait ! ^^"

Mias sinon, c'est quand même un bon début, avec de l'entraînement, tu progressera vite ! ^^
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Avatar du membre
Le sheikah
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 232
Enregistré le : 12 nov. 2004, 11:56
Pseudo secondaire : Hikoshi
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Message par Le sheikah » 06 juil. 2006, 21:12

J'aime bien ton style, ça fait un peu genre naruto a la sauce zelda c'est pas mal conrtinue^^
"Ce fus un honneur, pour moi, de lui couper la tête" (cf : Le Dernier Samouraï)
Image
Le sheikah --> Hikoshi

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 06 juil. 2006, 21:46

ha ben c'est nettement mieux, en tout cas celà se voit que ce sont des originaux :wink:
c'est un très bon début
pour commencer , comme le dit ange, fait attention aux problèmes de proportions,regarde toi dans un miroir pour t'aider au début :wink:

continue ainsi t'es sur la bonne voie :wink:
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 315
Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:33
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Contact :

Message par le ouf » 09 juil. 2006, 20:38

Merci Ange-Cristaline

Merci Le sheikah il est vrai que j'ais beau faire des efforts pour etre "dans" le style Link ...baaahhhh...y reste encore des traces de Naruto .....snif...

Enfin je l'est modifié et euhh...bah voila :

Image

J'en ais fait un autre depuis :

voila :

Image

Je regrette vraiment d'etre naze en colo ..... :cry:

Car pour le concours des couples...bahhh je l'est fait en noir et blanc mon dessin Ouin.....

PS : Un spécial merci à Angel of Light qui ma montré la voie (certe d'une facon brutale mais juste) Tu peux pas savoir comme je te suis reconnaissant gars ....car grace a toi je ne fais plus aucune reproduction (meme si il est vrai que la reproduction m'a beaucoup aidé....il y avait un moment que je stagnais...alors que maintenant je vais enfin pouvoir me dire que je vais pouvoir progresser meme un tout peu (et sa c'est grace a toi)!!!!!!!

Merci encore Angel :wink:
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Avatar du membre
Ange de Cristal
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1417
Enregistré le : 24 févr. 2006, 13:58
Pseudo secondaire : Ange Cristalline
Localisation : Ooouuuuppsss ! Je viens de brûler ma carte ! XD
Contact :

Message par Ange de Cristal » 09 juil. 2006, 21:54

C'est très bien ces dessins ! ^^

Tu maîtrise bien les plis des vêtements, les positions aussi, c'est une bonne chose ! ^^

Contnue sur cette voie ! ^^
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 10 juil. 2006, 04:15

Ouais! Le ouf qui ne fait plus de reproductions! ^^
Mais enfin, tu te base sur ce que tu as deja dessiner et les images qui sont rester ans ta tete. Je me trompe? ^^" (hein? Comment ca on ne comprend pas? O.o)
Enfin, il est possible que j'ai tord mais dans tes dessin, le pentalon a Link me rapelle enormement celui de Naruto et les cheveux du premier portrait de Link, Ceux a Sasuke. ^^"

Ah et puis je pense que t'en as assez entendu des critiques sur les repros, on passe a autre chose: Link!
C'est juste pour te faire savoir (et c'est pas necessairement juste) dans twilight princess, Link a bien les cheveux courts mais il semblerait que c'est diferent dans OoT. Akira Himegawa aurait fait autrement ^^ ---> la!
'fin, perso moi je le prefere avec les cheveux cours. u_u

Dernier chose: Si tu veux toujours faire des reproductions (j'ai rien contre mdr) je peux te montrer quelques dessins que j'ai sauvegarder dans mes dossiers. (Ceux que je trouve extraordinairement beau. ^^ Beaucoup sont d'un niveau qui surpasse des dessinateurs de T-l et meme Masashi Kishimoto. ^^)
Image

Avatar du membre
le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 315
Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:33
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Contact :

Message par le ouf » 10 juil. 2006, 11:30

Il est vrai que dessiner pendant plus de 3 ans du Naruto et passé du jour au lendemain a Link bahhh ....c'est dur il est vrai que les bases je les ais pris sur Naruto (tu vois?? donc pas évident de quitter le "style Naruto") ...

En effet Pour les cheveux de Link j'avoue que j'avais une image de Sasuké dans la tete et en ce qui concerne le pantalon je dois avouer que je n'aime ni les shorts, ni les pantalons long ....j'adore les pantacours ou les pantalons qui sont repliés cela permet de voir une partie des muscles des molets ....et je trouve ca trop stylé (j'adore vraiment...)

Je veux bien que tu me les montre Volt les super dessins ...En ce qui concerne les reproductions j'essaye de ne plus en faire (si tu ne me crois pas demande a mon cousin, l'épéiste de lumière est chez moi pour le moment et il observe tout ce que je fais...)


Quand au style bien particulier de Link...et baahhh je commence peu a peu à comprendre ...enfin tu verras pour le concours .... 8) lol
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 10 juil. 2006, 16:27

Beeeh, si tu veux decoller du style Naruto, essaie des reproductions de differents auteurs avec d'autres styles! XD En faite, les regarder c'est suffisant... Je crois.
*recoit une bottes sur la tete*

Bon bon, les fameux dessins:
D'abors le premier. Hum... Je me rapelle plus qui l'a fait (oui, ca va hein..) mais je crois que c'est un fanart de Ragnarok Online.

Et voila. Celui-ci est fait par Shilin, c'est son OC Eqin. O.O Mouarf!
Idem pour celui-ci.

Un autre par Kaze Hime. Je sais pas qui sont les persos dessus mais l'est trop beau le dessin. O.O
Encorepar Kaze, mais cette fois elle a fait un chandail blanc mouillé-transparent! XD

Deux petits dragons X3 Par, je crois, Hibikio. Whaaa, qu'ils sont mimi. ^^

Bon, je crois que ca suffira pour cette fois. =D
Image

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 10 juil. 2006, 16:33

c''est quand même pas mal pour une débur de 'non reproduction". Il faut contiuer, et c'est vrai que les plis, c'est pas mal, j'ai toujours du mal moi.

pour Volt, en tout les desin sont géniaux, je te confirme que le premier dessin c'est du ragnarok, car j'y joue, et tu as pris cesdessins sur deviantart n'est ce pas, car je reconnais le dessin de Kazehime ( moi aussi je l'ai enregistré sur mon ordi tellement il était beau et le deuxième dessin, je pense aussi reconnaître le dessinateur.....pour dire, ces dessins sont tous géniaux XD (j'aimerai dessiner comme ça)

en tout cas le ouf, si tu continues, de dessiner ( à fond et sans arrêt) tu pourrais dessiner comme ça ( c'est pareil pour moi d'ailleur ^^')
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 10 juil. 2006, 17:26

bah de rien si j'ai pu un temps soit peu t'aider , j'espère que tu pourra continuer à faire de beaux progrets en te faisant tes propres dessins :wink:

et pour tes debuts c'est vraiment bien, continue et n'hesite pas à faire tes touches persos :wink:
dans peu de temps tu me surpassera et ce de loin , ça c'est sur ! :wink:
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 10 juil. 2006, 18:11

Tripower a écrit :et tu as pris cesdessins sur deviantart n'est ce pas, car je reconnais le dessin de Kazehime
Ouais! ^^ C'est vraiment pratique Deviantart, on y trouve tout! XD
Image

Avatar du membre
le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 315
Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:33
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Contact :

Message par le ouf » 11 juil. 2006, 10:50

Merci Volt grace a toi je vais (peu etre) décrocher un peu du style Naruto.....

En attendant je vais vous montrez mon dessin pour le concours ......*roulement de tambour...*

http://img141.imageshack.us/img141/3117/img1228nq.jpg

Comment ??? Oui je sais il est en noir et blanc et pourtant je l'adore (je suis nul en colo alors ....bahh...j'essayerais peut etre plus tard...)
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Avatar du membre
Vianney
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 879
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:52
Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :

Message par Vianney » 11 juil. 2006, 10:54

Magnifique, c'est vraiment dommage que t'arrive pas la colo, au pire tu pourrais faire des effets de gris
Image

Avatar du membre
Ange de Cristal
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1417
Enregistré le : 24 févr. 2006, 13:58
Pseudo secondaire : Ange Cristalline
Localisation : Ooouuuuppsss ! Je viens de brûler ma carte ! XD
Contact :

Message par Ange de Cristal » 11 juil. 2006, 10:55

Hum, le dessin en lui même est pas mal mais c'est très fade !

Tu devrais rajouter des nuances de gris pour ombrer et donner un peu de relief au dessin.

Pour ma part, je crois que tu devrais tout repassé en noir et ainsi, gommer les trait au crayon à papier (çe fera déjà plus net). Ensuite, tu fais comme je t'ai dis juste au dessus.

Enfin, c'est mon avis persos !^^
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Répondre