This is an other gallery!! XD

Lieu consacré aux talentueux artistes qui réalisent des Fan Arts sur la série Zelda. N'hésitez pas à venir discuter avec ces fans de Zelda adorant l'art du dessin !
Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

This is an other gallery!! XD

Message par Tripower » 11 juil. 2006, 17:10

Bon, même si je n'est pas beaucoup de fan arts de Zelda, en voilà quelques uns ( en fait je remet ceux que j'ai dessiné depuis longtemps et des nouveaux

Fan art

ZELDA

Image Image Image Image Image Image




et voilà le "petit nouveau" XD

new

vous les avez reconnus je pense, c'est Anju et Kafei, mais cette fois- ci à ma façon ( on remarque une grnad changement), c'est parce que je préfère ce genre de vêtement XD
en dessinant ce fan art, je me suis crée une histoire dans ma tête. Mais bon, c'est pas encore ça.
En fait sur le dessin, c'est en fait une photo qu'on superpose sur le vrai paysage ( compris?) et donc c'est pour ça qu'il y a un cadre. Il y a pas de fond, car je le fait en colo ^^'

Un jour peut être, je coloriserai ce fan art, mais j'ai déjà la BD et un Link TP à faire ( ils sont tous les deux en phase de colo ^^)
Modifié en dernier par Tripower le 17 juil. 2006, 10:44, modifié 1 fois.
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 11 juil. 2006, 17:24

Ah ce style si différent, mais très joli... Anjue et Kafei sur ton dernier dessin, j'ai pas vraiment reconnue le jeune couple de Majora's Mask avec le look que tu leur donnes.^^

Surtout, dessine beaucoup de Zelda, ça manque chez toi et plusieurs artistes aimeraient en voir !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 11 juil. 2006, 17:27

heureusement que j'ai précisé qui c'était. C'est vrai qu'avec c look, ça aurait été difficile, mais je l'aime beaucoup ( c'est plus mon style ce genre de vêtement)

c'est vrai que je n'ai pas beaucoup fait de fan art de zelda, c'est pour ça que je vais en fair l plus possible ces vacances, mais faut trouver les idées, c'est le problèmes XD

merci sinon ^^
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 315
Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:33
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Contact :

Message par le ouf » 11 juil. 2006, 18:03

Tes dessins sont toujours aussi suberbes Tripower ?!

J'adore ton style (lui au moins est très defini pas comme certain *se regarde dans un mirroir*)

Je trouve que tu dessine vachement bien les mains :shock:

Ahh oui autre choses je trouve ton dessin pour le concours fabuleusement beau !!!!!!
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 11 juil. 2006, 18:09

merci beaucoup ^^

ah bon je fais si bien les mains, pourtant c'est que je déteste le plus a dessiné XD

tu sais mon style ce n'est pas du premier coup que je l'ai eu, moi aussi je m'inspiré d'autre style, mais au fur et à mesure je me suis forgé un style ^^ donc toi aussi ce sera pareil
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Le sheikah
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 232
Enregistré le : 12 nov. 2004, 11:56
Pseudo secondaire : Hikoshi
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Message par Le sheikah » 11 juil. 2006, 18:32

Waaa c'est trop beau^^, il est trop mimi le bébé Link^^
"Ce fus un honneur, pour moi, de lui couper la tête" (cf : Le Dernier Samouraï)
Image
Le sheikah --> Hikoshi

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 14 juil. 2006, 18:56

merci beacoup

sinon, voilà une ptit dessine de Link TP en chibi!!! C'est quasiment la première fois que je dessine de ce style, et je remarque que je suis pas très douée, en tout cas, je vais essayer de m'améliorer et de faire une tête plus ronde la prochaine fois, je pense que ce sera plus jolie à voir XD

voilà le fan art

Image

donc, vous pouvez voir, c'est pas le ganrd art, mais bon, c'est ma première fois aussi, et j'ai pas l'habitude de dessiner ce genre de chose ^^'
Pour le fond, j'avais pas d'idée, donc j'ai fait très simple XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Le sheikah
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 232
Enregistré le : 12 nov. 2004, 11:56
Pseudo secondaire : Hikoshi
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Message par Le sheikah » 14 juil. 2006, 18:59

Rooo lala arrete d'etre modeste c'est trop beau :shock:
"Ce fus un honneur, pour moi, de lui couper la tête" (cf : Le Dernier Samouraï)
Image
Le sheikah --> Hikoshi

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 14 juil. 2006, 19:00

Magnifique ce Link TP ! Du chibi en style Tripower, ça donne bien je trouve !^^ Je suis fier de t'avoir comme dessinatrice du site !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 14 juil. 2006, 19:09

Le sheikah > merci, mais je soutiens que mon chibi a l'air d'une peinture de musée XD ... non là je délire, en fait ej voulais dire que par rapport à d'autre artiste, je trouve que mon chibi ne les agaliserait pas ^^

Dark Linkaël> merci, ça me touche beaucoup ^^
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 18 juil. 2006, 17:31

dsl pour le double-post, mais bon ^^'

Image

voilà un autre fan art d'Anju ( et oui encore un XD), je n'ai pas changer la couleur des lines volontairement, pour exprimer un peu la tristesse. J'aime beaucoup le dessin car c'etait pour illustrer le poème de Mallarmé: Apparition, uniquement les 1eres lignes:

La lune s'attristait. Des séraphins en pleurs
Rêvant, l'archet aux doigts, dans le calme des fleurs
Vaporeuses, tiraient de mourantes violes
De blancs sanglots glissant sur l'azur des corolles.


donc voilà, je me suis renseigner pour connaître à quoi ressembles les ailes d'un séraphin et j'ai donc appris qu'ils avaient trois paires d'ailes, une pour se cacher le visage, une autre pour le corps et la dernière pour voler. Sur le dessin j'ai un peu arrange pour qu'on puisse voir Anju en train de jouer du violon ( c'est le but du dessin XD)

sinon voilà, ah aussi le truc en bas à droite ce sont des fleurs, comme elles doivent être vaporeuses, je les ai dessiné un peu transparente ^^' et elle marche sur l'eau ( comme c'est en noir et blanc on ne voit pas trop) et il y a aussi une branche XD
Modifié en dernier par Tripower le 18 juil. 2006, 19:35, modifié 1 fois.
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 18 juil. 2006, 17:38

Oh, ce dessin exprime plusieurs choses, dont la tristesse comme tu le dis... Ce n'est tellement simple de dessiner un personnage jouant du violon et c'est bien réussi !

Ton mini-poème est vraiment très bien écrie et également très joli.^^

Tu adores Anju à fond, Tripower ! XD
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 18 juil. 2006, 18:27

Niaaaaa! C'est trop beau!
*gasp!*
Je fais une crise de jalousie de talent! O[]O

Elle... Marche sur l'eau? *w*
J'aurais jamais penser a ca, t'as des idees originales ^^

Dis-moi que t'as l'intention de le coloriser hein! =C
Image

Avatar du membre
Eärwen
Expert
Expert
Messages : 110
Enregistré le : 01 juil. 2006, 10:04
Localisation : Alqualondë

Message par Eärwen » 18 juil. 2006, 18:28

oh c'est magnifique je suis toute retournée *o*
bravo vivement la colo ^^
Every Game Has A Story, Only One is A Legend Image

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 18 juil. 2006, 18:34

Dark Linkaël> merci, c'est vrai que ça était dure des dessiner le violon et surtout la position des main dessus, j'ai du fouillé des image sur internet pour voir comment elles sont placées et comment tenir le violon, horrible XD
Oui, j'adore à fond Anju, c'est mon persos préféré depuis que je l'ai vu dans Majora's Mask...c'est la meilleur [crise de "taréisme" aigu qui surgit XD]

Volt> ouah un crise de jalousie, sachant que c'est moi qui devrait être jalouse de ton talent, vraiment je ne colorie pas aussi bien que toi (et même je colorie pas souvent *meurt*)
oui, j'ai l'intention de coloriser le fan art, mais pas pour le moment, car le truc, c'est que je pars demain en voyage pour un mois, donc, je ferai que des dessin en noir et blanc ^^' et les colo, ce ne serai qu'à mo retour et encore, il y aura la rentrée, ça va être un peu dur ^^'


Eärwen > merci, je vais essayer de faire le mieux possible et assez vite la colo ( à mon retour je pense ^^')
Modifié en dernier par Tripower le 18 juil. 2006, 18:55, modifié 1 fois.
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Répondre