MOUAAAA ;_; j'en ai marre mouaaaa è_é mes dessins : D

Lieu consacré aux talentueux artistes qui réalisent des Fan Arts sur la série Zelda. N'hésitez pas à venir discuter avec ces fans de Zelda adorant l'art du dessin !
Répondre
Avatar du membre
Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 724
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:34
Localisation : Chez ganondorf 8D

Message par Chibi Ganon » 20 janv. 2008, 19:40

Omfg, c'est vraiment un honeur opur moi de voir que tu aime Linoa T____T
Chuuuu
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Avatar du membre
Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 820
Enregistré le : 27 déc. 2005, 11:37

Message par Zeldapeach » 21 janv. 2008, 11:51

O[]o ahhh link est vraiment sublime, comme linoa j'adore la colos, sheik aussi est super

contente de te revoir ^w^
Image

Avatar du membre
Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 724
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:34
Localisation : Chez ganondorf 8D

Message par Chibi Ganon » 21 janv. 2008, 18:05

oh ZP, contente aussi de te revoir, merci =33
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 22 janv. 2008, 18:14

Ta partie fan art a maintenant été mis à jour !

Mais je ne vais pas dire que sa quand même face à ces deux dessins qui nous vient directement de ta tête. Voici donc mes remarques positifs ou négatif analytique sur tes dernières œuvres :

Premier dessin [ Link ] :
  • Un link un peu gothique, gore ou que sais-je. L'idée est vraiment bonne. Il donne l'impression d'être ressuscité. Voilà comment il devrait être après un Game Over héhé !
  • Si peu de détail et pourtant, on remarque directement que c’est le link de Twilight Princess (en espérant pas me tromper)
  • Par contre, tu as le problème des cheveux sur le corps (oui, oui, j’invente mes expressions dans le dessin … et alors >.<). Tu fais beaucoup trop de trait. Tu passes une fois, puis encore une fois, jusqu’à ce que sa fasse des cheveux partout.
  • Quand à la coloration, il est certain que tu le fais moins bien que ta sœur (comment va-t-elle ?) mais ton style est tout aussi prenant. J’adore !
  • Fini pour le premier dessin
Second dessin [ Sheik ] :
  • Contrairement au premier dessin, celui-ci ne possède pas les cheveux sur le corps (ou le visage dans notre cas). Très sympa, il est certain que je préfère ainsi. Cela donne un rendu plus net et mieux travaillé.
  • On reconnaît bien Sheik et son visage dégage une sensation bizarre. Quasi comme celle du premier dessin. Lorsque nous observons link, cela fait un déclique. C’est « gore ». Mais lorsqu’on voit Sheik, on à l’impression d’avoir la même chose mais implicitement dit. Si c’était l’effet voulu, chapeau.
  • Pour ce qui est de la coloration, impeccable. Rien à y redire. J’adore !
Voilà =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Chibi Ganon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 724
Enregistré le : 11 nov. 2005, 17:34
Localisation : Chez ganondorf 8D

Message par Chibi Ganon » 23 janv. 2008, 06:58

héhé, merchi grand chef !

pour ce qui est les cheveux, en fait j'avais même pas repassé sur le dessin avec un stylo, et pis c'est un vieux dessin =o
quand à l'autre c'est normale vue que c'est un oeakaki, mais merci encore ^^
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Répondre