Galerie de Amnaysia ^^

Lieu consacré aux talentueux artistes qui réalisent des Fan Arts sur la série Zelda. N'hésitez pas à venir discuter avec ces fans de Zelda adorant l'art du dessin !
Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 11 mai 2008, 16:37

Ouaip, très classe ton dernier dessin. J'ai pas grand chose à ajouter à ce que Tripower a deja commenté.. si, peut être une petite requête :mrgreen:

Peux tu expliquer vite fait comment tu t'y prends pour faire tes fonds? (genre celui-ci est particulièrement bien réussit, j'aimerais comprendre comment arriver à un tel résultat)

Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Message par Amnaysia » 11 mai 2008, 18:37

Merci à vous deux ^^.

Bah, en fait, j'avais fait un assemblage de photo, puis je le trouvais beau, alors j'ai essayé de le redessiné, et voilà le résultat ^^. Au début, j'ai fait le noir entre les deux, puis la partie basse du fond, par dégradé, pareil pour le haut, et voilà ^^. J'espère que vous comprendrez ^^'.

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 11 mai 2008, 18:59

oki doki.. par contre, pour faire l'herbe ça se passe comment? Et pour ce qui en est du lac qu'il y a en dessous, comment tu t'es demerdé pour que le degradé aille là où tu veux? (c'est à dire, de plus en plus sombre vers le coin inferieur gauche)

Quand tu fais ta mise en couleur commences tu par le decors, ou par le personnage? (ou bien as tu fais séparement la colorisation du perso, puis l'as tu simplement détouré et collé sur le décors une fois ce dernier terminé?)

Dernière petite question, t'utilises photoshop ou un autre logiciel de traitement d'image?


(ouais bon..désolée j'admets que c'est du "post-interrogatoire"..mais parfois faut bien.)

Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Message par Amnaysia » 11 mai 2008, 19:04

Pas grave pour les questions ^^ ALors....
pour faire l'herbe ça se passe comment?
Il y a un outil pour ça, sur Photoshop ^^
Et pour ce qui en est du lac qu'il y a en dessous, comment tu t'es demerdé pour que le degradé aille là où tu veux? (c'est à dire, de plus en plus sombre vers le coin inferieur gauche)
J'ai fait un dégradé ^^, et pour faires des endroits plus sombres ensuite, j'ai utilisé le pinceau ^^
Quand tu fais ta mise en couleur commences tu par le decors, ou par le personnage? (ou bien as tu fais séparement la colorisation du perso, puis l'as tu simplement détouré et collé sur le décors une fois ce dernier terminé?)
En fait, j'ai commencé par le perso, à part (une matinée, sur la colo xD). Ensuite, j'ai fait le décors, puis le visage, et l'assemblement ^^.
Dernière petite question, t'utilises photoshop ou un autre logiciel de traitement d'image?
J'utilise Photoshop ^^.

Et voilà! ^^

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 11 mai 2008, 19:17

c'est vrai que c'est une très belle colo ton dernière dessin
et le dessi est très sympas aussi :wink: j'aime beaucoup l'ambiance
continue ^^
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Elenwë
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 773
Enregistré le : 04 mai 2008, 10:39
Localisation : Au Mistral^^
Contact :

Message par Elenwë » 13 mai 2008, 15:52

Amana> J'aime ton dernier dessin, j'aime tes ombrage, j'aime les vêtements, j'aime le fond, j'aime tes photos, heu.......... j'aime tout en faîtes, même la coloration et le line^^.
En un mot, continue^^, je trouve que tu t'améliores de jour en jour^^.

Elenwë
Vive le trio Wë^^
Image
Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11546439

Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Message par Amnaysia » 13 mai 2008, 15:53

Hehe ^^, merci à vous tous ^^

roh, il est beau ton kit ^^. *HS*

Pis c'est pas des photooos!!.... A part si tu parle de mon message page 1 XD. SInon, c'est un vrai fond à mooii!! XD ^^

Bah, euh, j'ai commencé des dessins de Zelda, faudra que je les scanne ^^

Avatar du membre
Elenwë
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 773
Enregistré le : 04 mai 2008, 10:39
Localisation : Au Mistral^^
Contact :

Message par Elenwë » 13 mai 2008, 15:56

Amna> Désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee TT__TT, z'ai cru que c'était des photos... Sinon, j'adore la montagne qui se reflète dans le lac, elle est superbe^^.

Elenwë
Vive le trio Wë^^
Image
Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11546439

Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Message par Amnaysia » 15 mai 2008, 16:58

Merci, je ne t'en veux pas.

J'ai vu deux de mes dessins sur le site, ça me fait vraiment plaisir (je peux ma montrer ma joie, car il vient de se passer un drame dans ma famille...).

Voilà d'autres dessin de Zelda que j'ai fait.
Image Sheik
Image Une scène du manga de Zelda, dessiné ya longtemps
Image Mon plus récent dessin de Zelda, Flocons de neige
Image Un vieux dessin de Saria
Image Zelda Ocarina of Time
Image Link et Midona (mon premier dessin d'eux, je l'aime pas beaucoup, beuh...)

Et d'autres.
Image (là, l'équipe est au complet, pas sur le site, huhu...)

Voilà.

J'ai un gros problème, aujourd'hui, j'ai été volé au collège, et on m'a volé la moitié de ma trousse, détruits des objets, et on a envoyé le crayon qui me permettait de dessiner et de faire ma BD sur le toit du gymnase... alors je ne peux plus dessiner pour le moment. Je suis dégoûtée... J'expliquerai en détail plus tard (ou demandez à l'admin, je lui en ai parlé)

Alors. Mon sac est trop gros pour laisser rentrer ma trousse. Alors je l'ai mise dans une poche "spéciale" de mon sac. En le reprenant aux casiers, je me rends compte un peu plus tard que j'ai oublié ma trousse (avec toutes mes affaires pour dessiner, encrer, les cours, etc, TOUT est dedans). Je retourne vite la chercher: elle n'y ait plus. Je la cherche de partout, rien. Je pars prévenir les surveillants, ils ne l'ont pas vu non-plus. Avec mon amie, Céline, on commence à partir en cours, mais on fait un dernier tour dans la récré pour voir si elle y serait. Céline me ramène ma trousse, vide. Je fais de grands yeux, et je pars à la recherche de mes stylos. Je vois un imbécile du collège avec mon gros crayon d'encrage. Je lui demande de me le rendre, il ne me croit pas quand je dis que c'est le miens. Des amies lui parlent et lui expliquent la vérité, il me le rend et s'excuse. Un surveillant vient m'aider à chercher. On retrouve un autre imbécile avec mes ciseaux. Evidemment, même réaction que l'autre, il ne veut pas le rendre. Le surveillant lui prend et me les rends, puis appellent tous ceux qui jouaient au foot, car d'après mes amis, ils ont joué au foot AVEC MA TROUSSE! Ils me rendent la plupart de mes stylos. Certains me balancent des racines dans la figure en disant "tiens, c'est à toi" et rigolent. Je leur relance dans la figure. Un sixième me montre un tas de crayon dans une partie de la cour. Je vais voir: ce sont les miens. Je les ramasse, et remarque qu'il m'en manque encore pleins, donc mon waterman qui me servait à dessiner (encrer ma BD et tous mes dessins). Je cherche avec une autre amie, Margot (Céline est partie en cours en prévenant ma prof). On cherche dans l'herbe, et on retrouve la moitié de mon taille crayons. Un gamin m'explique que l'autre partie, les garçons l'ont mit en miettes en le démolissant. Plus loin, je retrouve mon porte-plume. Je le ramasse, et un ami d'une amie me dit qu'ils ont lancé mon waterman sur le toit du gymnase. Maintenant je ne peux plus dessiner, j'ai perdu la moitié de mes affaires, et donc je vais m'en racheter pas mal...... TT_TT.

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 22 mai 2008, 20:54

Avant de passer à l'abominable comportements de tes compères, je vais commenter deux de tes dessins auquel j'ai eu le coup de coeur :

1. Le Sheik est vraiment très bien réussi. Il est fidèle à l'original (si mes souvenirs ne me trompent pas) et les yeux quelle merveille ! Très jolie !

2. Je sais par expérience que les loups et Midona sont dure à dessiner mais ton Midona et Link loup le plus récent sont tout simplement sublime. Coup de coeur pour le casque sur lequel tu t'es vraiment bien débrouillé ! Très joli !

Maintenant, venons en aux comportements de tes paires. Ayant été victime et agresseur dans ma jeune adolescence je peux te dire que je te comprend. Point de vue victime (dans notre cas, de ton côté), je trouve cela dégoutant, abjecte et d'une gaminerie révoltante. Comme je l'ai dit, j'ai déjà faire ce genre de chose étant plus jeune et je ne comprend pas comment j'ai pu faire de tels choses. Chaque personne a des émotions et des sentiments. Ils ont des affaires auxquelles ils tiennes et ont se doit de le respecter. Du matériel de dessin coûte super chère en plus. Je suis certain qu'ils ne peuvent pas s'acheter la moitié avec leur pauvre économie sur ce qu'ils cassés ou cachés. Enfin voilà, petit coup de gueule parce que je trouve cela révoltant. Prend donc ton temps pour récupérer ou racheter ton matériel. Tu resteras dans l'équipe malgré cela, nous ne sommes pas des monstres ^^. Donc ne gaspille pas ton argent en une fois, essaye d'acheter l'essentiel en premier temps.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 22 mai 2008, 21:07

Dans l'ensemble, tes dessins sont tous excellents. Coup de coeur pour les deux sketch avec Link-loup et Midona et pour la planche dediée à OOT.

Abusé pour toi, cette histoire de trousse. Faut dire qu'à cet age là, rien n'y fait les mecs sont pour la pluparts des petits pète-co*illes qu'on rien à foutre de leur vie minable si ce n'est faire chier leur entourage et prendre goût à des activités d'une inutilité flagrante, genre détruire du materiel qui ne leur appartient pas. T'inquiètes, avec le temps ce genre de comportement pitoyable va disparaitre...mais on doit tous passer par cette periode desagreable de l'enfance (qu'on participe à ces petits actes de vandalisme ou qu'on en soit victime, on en gardera de toute façon tous un goût amer)
Modifié en dernier par Linoa le 22 mai 2008, 23:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Linkdu74
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 430
Enregistré le : 19 mai 2007, 09:42
Localisation : Au Boogie Palace

Message par Linkdu74 » 22 mai 2008, 23:05

waaaa!les dessins trops magnifiques!*_____*
à mon avis,pour l'histoire de la trousse....et bien,dans le groupe des 'mecs qui 's'l'apètent grave',personne ne devait avoir consciense de se qu'il fesait....
du grand n'importe quoi!
j'arrive facilement à résonner quelqun,mais à mon avis,mon résonnement n'aurait pas été une grande aide...
bon bin,bonne chance pour les prochains dessins!
et si ces ptits **** t'embêtent encore,vient m'en parler!
(rah,la jeunesse....avant,c'était facile,bin maintenant,voilà le résultat!)
 ! Message de : Dark LinkGe
Attention à ton orthographe et à ta ponctuation. Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit ;)

Avatar du membre
Droshi
Expert
Expert
Messages : 179
Enregistré le : 10 avr. 2008, 00:02
Localisation : Dans les bois perdus qu'avec Saria :p

Message par Droshi » 22 mai 2008, 23:29

Tout tes dessins sont superbement bien fait, bravo et encore bravo ! :D
Et particulièrement celui de Midona et Link flocon de neige et le vieux dessin de Saria, les yeux sont magnifiques.

Et puis l'histoire de tes affaires ... Dans quel monde on vit je te jure, n'importe quoi. Ah les jeunes de nos jours ...
Enfin bon, j'espère que tu vas pouvoir avoir pratiquement le même matériel que tu avais avant !
Image


Les deux personnages les plus mignons de Nintendo.
Si si !!.... Enfin, de mon point de vue.

Avatar du membre
Nightmaredragon
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 721
Enregistré le : 12 nov. 2004, 09:09
Pseudo secondaire : Hellburning Phénix
Localisation : Travail dans la bibliothèque d'Hylidane
Contact :

Message par Nightmaredragon » 23 mai 2008, 15:14

Je suis toujours aussi admiratif devant tes dessins.

Ils sont toujours aussi beaux.

Vraiment c'est superbe.

Pour en venir aux comportements de tes congénères. Car, ce genre de gamins ne peuvent pas être appeller camarades. Je trouve cela révoltant. J'aurais été présent, ils auraient tous reçus une raclée digne de ce nom. Je n'arrive pas à comprendre comment on peux prendre du plaisir à faire ce genre de choses.

Et je trouve cela d'autant plus exaspérant que vu que tu nepeux plus dessiner, nous devrons donc attendre un bon moment avant de voir ton prochain dessin. Quelle tristesse, et histoire qu'il n'y ais pas d'ambiguité quand je dis ça je précise que je suis sérieux quand je le dis.

(Pardonne mon ignorance, mais c'est quoi un Waterman? ...)
Image
Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
Nightmaredragon --> Hellburning Phénix
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2004 et 2005

Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Message par Amnaysia » 23 mai 2008, 18:38

Merci à tous, d'être avec moi.
Pour une bonne nouvelle, ils m'ont rendu mon waterman APRES que j'ai racheté tout mon matériel

Un waterman, c'est un stylo plume ^^, je l'utilise pour encrer mes dessins ^^.

Sinon, voici un dessin que j'avais fait avec mon nouveau waterman, et que j'ai colorié à l'ordi:

Image

J'hésitait entre faire un dessin de Zelda, ou Atangla, alors j'ai mélangé ^^: Les persos de Atangla déguisé en ceux de Zelda ^^.
... Oui, bon, 'me suis pas très bien appliqué, car sur le coup, je n'avais toujours pas retrouvé mon porte-mine, alors j'avais le moral à zéro.

Répondre