Concours

Lieu d'annonce pour les nouveautés du site et du forum ou vous pouvez réagir, mais aussi suggérer des idées d'améliorations.
Répondre
Avatar du membre
Carmina04
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 693
Enregistré le : 28 août 2011, 20:09
Localisation : Au village kokiri
Contact :

Concours

Message par Carmina04 » 18 juin 2016, 21:18

Je me demandais si il ne serait pas intéressant d'organiser un concours tout les deux mois (le temps sélectionner les prochains cadeaux et de réfléchir sur le prochain thème ) qui propose des petits lots à l'effigie de Zelda à gagner. Ces lots peuvent être des porte-clés des personnages de Zelda, des cartes, marques-pages ou autres que je peux largement faire moi même. Ces concours peuvent être un tirage au sort, un concours de dessin sur un thème précis ou sujet libre ou encore un questionnaire à répondre correctement. Qu'en pense tu DL ?
Modifié en dernier par Carmina04 le 18 juin 2016, 21:26, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Carmina04
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 693
Enregistré le : 28 août 2011, 20:09
Localisation : Au village kokiri
Contact :

Re: Concours

Message par Carmina04 » 18 juin 2016, 21:24

Bien entendu, c'est moi qui serait responsable de l'organisation des concours. Ce projet reste une idée pour l'instant tant que le site TL ne sera pas rénover !
Image

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: Concours

Message par Dark Linkaël » 19 juin 2016, 14:45

C'est une idée oui, mais elle serait possible seulement une fois que le site sera bien remis sur pied et avec un bon référencement aussi.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Répondre