SML3 - Wario Land (Bug de la Course 39)

Il n'y a pas que Zelda qui possède des éléments inutilisés, les autres jeux vidéo ont évidemment des merveilles cachées dans leurs données.
Répondre
Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

SML3 - Wario Land (Bug de la Course 39)

Message par Dark Linkaël » 06 oct. 2010, 12:36

Wario Land, le premier du nom possède pas mal de bugs intéressants, surtout en utilisant la Debug Mode (Mettre sur pause le jeu et appuyez 16 fois sur Select).

Exemple d'un bug avec la Debug Mode
Pour changer de forme, appuyez en même temps sur A+B et gauche pour se mettre sur la tête de Wario.

Dans la plupart des endroits du jeu, il est possible de faire ce genre chose et donc découvrir des choses drôlement amusantes.

Maintenant, voici un de ces bugs mais avec un résultat bien étonnant que j'avais découvert début Septembre 1996, je me souviens parfaitement du moment quand j'avais découvert ça et hier, j'ai vu une vidéo de ce bug là ! Pourtant, il est très très difficile de le faire, sauf pour celui qui connaît par coeur la technique. Sur cette vidéo, il ne montre pas comment faire, mais juste le résultat final. Ce superbe bug doit se faire dans la Course 39, l'avant-dernier niveau du jeu. Il est possible de finir le jeu dans ce niveau en faisant un tas de choses bizarres, mais cette fin sera très courte.

Super Mario Land 3 Glitch Ending

A chaque fois, vous recommencez le niveau et si vous voulez sortir, la scène de fin s'active. Pour arrêter ça, vous devez redémarrer le jeu et reprendre votre sauvegarde. Sortez de la carte du dernier endroit du jeu et regardez bien en haut de l'écran. Sur la tête de crane, il y a un drapeau W ! Chose impossible à voir en vrai, car quand vous finissez réellement le jeu, ce drapeau n'apparaît pas. Avec ce bug, il est possible de le voir et de le garder définitivement dans sa partie.

En gros vous aurez compris, il s'agit d'un drapeau retiré d'une ancienne version de Wario Land !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Répondre