Un serveur Discord pour Triforce-Legend

Lieu d'annonce pour les nouveautés du site et du forum ou vous pouvez réagir, mais aussi suggérer des idées d'améliorations.
Répondre
Avatar du membre
TheTivador
Co-Webmaster de Triforce Legend
Co-Webmaster de Triforce Legend
Messages : 346
Enregistré le : 01 août 2014, 14:06
Pseudo secondaire : LinkyBrutus
Localisation : France
Contact :

Un serveur Discord pour Triforce-Legend

Message par TheTivador » 15 avr. 2018, 18:40

J'en ai déjà parlé à notre webmaster (qui n'est pas encore trop chaud, mais j'espère que ce topic le fera changer d'avis) mais je pense sincèrement que ce serai super cool pour le site d'avoir un serveur Discord et pour ces raisons :

Un serveur Discord pour Triforce-Legend

Points positif :

- Créer une communauté TL
- Web-hooks : notifs en direct des publications sur le site. On peut créer un chanel sur lequel sera envoyer une notif quand il y aura de l'activité sur le site.
- Chat en direct sur le site. Via des plug-in ou un truc dans le genre, mais je sais que c'est possible
- Un bot Kasuto si on trouve un gars fort en bot
- Je te le créé gratos si tu veux
- C'est à la mode donc le site sera dans l'air du temps

Points négatif :

- J'en vois pas encore, DL va nous dire que ça va tuer son forum mais je ne le pense pas (regardez PDZ)

Voici un possible plan de chanels pour que vous puissiez vous rendre à peu près compte de ce que cela donnerai :
ABBC3_OFFTOPIC
-Welcome-

#Welcome (message automatiques de l'arrivé des gens)
#Règlement
#Annonces (pour quand ya besoin d'annoncer des trucs à tout le monde)

-TriforceLegend- (j'avais pas d'idée de titre de section)

#Discussions (là aussi, peut être voir à changer de titre, mais c'est qu'un détail)
#Media (pour partager des images, liens, vidéos etc...)
#Spam (pour faire nawak, là où peut être on pourra discuter avec un futur bot Kasuto par exemple)

-La Communauté-

#Propositions (pour proposer des idées pour le site, le serveur etc...)
#Créations/Fan-arts
#Recrutement (ça peut être une idée d'avoir un channel pour que les gens poste leur CV afin d'intégrer l'équipe nan ?)

-Salon Vocaux-

<) Discussion
<) Jeux
#Vocal-Sans-Micro
[thumbnail]https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... apture.png[/thumbnail] Je compte sur vous pour tous me donner votre avis et peut être faire changer l'avis du webmaster :P
Vous pouvez me retrouver ici :

Mon recueil de poème

Mon dossier sur les Fêtes Romaines

Mon histoire : Steave (qui va probablement être totalement réécrit)

Mon instagram où vous pouvez retrouver mes photographies et mes dessins

Image

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu - Vu en let's play
TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW | BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL

Répondre