Zeldathon (US)

Forum consacré à la plus belle série des jeux vidéo depuis 1986, Zelda ! Vous pouvez parler de l'univers magique de Zelda, prendre part à des sondages ou demander de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Zeldathon (US)

Message par Dark Linkaël » 27 janv. 2015, 18:11

Depuis une année (Décembre 2013), je regarde régulièrement le Zeldathon des USA crée en 2009 et cet évènement est une grande réussite. Au départ, j'avais regardé comme ça pour voir comment c'était et j'ai très vite accroché, même sans réellement savoir ce qu'ils disent (je ne comprend pas trop l'anglais) ! Il y a des moments très amusants (mon plus marquant est pendant A Link Between Worlds lors du dernier Zeldathon en Décembre 2014).

Site du Zeldathon US

J'ai cherché en vain les vidéos des Zeldathon que j'avais vu (celui de Décembre 2013 et de Juillet 2014), mais je n'ai jamais pu en trouver malheureusement. Cependant, les vidéos du dernier Zeldathon nommé "Zeldathon Relief" seront disponibles ! Vu la durée et la taille des vidéos, ça prendra beaucoup de temps pour les voir sur YouTube. C'est l'occasion pour ceux qui ne connaissent pas cet évènement de découvrir le Zeldathon US.

Comme ce Zeldathon avait débuté à 22h en France, je n'ai pas vu la fin de The Minish Cap, mais c'était vraiment vers la fin.

Zeldathon Relief (Décembre 2014)
Zeldathon Deluxe (Juin 2015)

Vous pouvez retrouver d'autres vidéos du Zeldathon US ci-dessous :

YouTube : SuperMCGamer
SuperMCGamer est le créateur du Zeldathon US
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Répondre