Pourquoi Kasuto n'existe pas dans OOT ?

La série Zelda contient une multitude de mystères, tellement que des fans évoquent des théories plus ou moins logiques. Une certaine Kasuto est même au coeur d'une théorie...
Répondre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Moonlink

Message par Angel Of Light » 18 août 2006, 16:45

rêve pas , il y a moins de 0,00000000000001 % de chance XD déjà que les membres de chez big N se soucie que très très peu du site officiel (il suffit de voir les misérables goodies qui sont proposés par rapport au site japonais) alors regarder les autres sites :lol:
nan franchement les sites français sont le cadet de leur soucis :wink:
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.

Message par Dark Linkaël » 28 août 2006, 15:51

Kasuto est un nom qui va très bien dans Zelda, la preuve qu'il fut utilisé dans The Adventure of Link. Dans Twilight Princess, il y a le Village Taoru, un nom qui fini "ru". C'est bien des noms comme dans les villes et villages de The Adventure of Link, il y a de fortes chances que nous trouvons le nom Kasuto dans le prochain Zelda. Et comme dit Angel un peu plus haut, Nintendo aime remettre des anciennes choses dans les jeux. C'est un signe !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Feynth
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 28 août 2006, 16:23

Possible. Mais "Kasuto" est, je crois un nom de garcon, et si jamais kasuto faisait sont apparition dans TP, il (Ou elle mais ya peu de chance) sera probablement tres different de la mascotte de T-L ^^
Image

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 08 sept. 2006, 19:15

C'est totalement normal que ma Kasuto n'apparaitra jamais dans un jeu, mais un personnage portant ce nom est très probable. Pourquoi il n'est pas apparu dans Ocarina of Time ? Il y a bien une raison et cette raison est sans doûte qu'il sera dans un autre Zelda, pas spécialement le prochain...
Image Image
Image Image

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -

Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend

Message par Zeldapeach » 09 sept. 2006, 10:38

Il se peut que son nom soit repris pour un village on la bien vue sur un des premier jeux Zelda ^^ ce serai sympa non ? :D
Image

Dead_boy85
Grand Expert
Grand Expert

Message par Dead_boy85 » 09 sept. 2006, 17:35

:oops: :oops: :oops: ptite question..........

c qui/quois Kasuto :oops: :oops: :oops:
Image
Image

Image

Je suis le fan de Ganondorf no.1

Dark-_-Linky

Message par Dark-_-Linky » 09 sept. 2006, 21:56

cela mérite un ban!!!

non,je rigole

Kasuto est la mascotte du site,héroine de la fan fic de linkael "la vangeance d'un passé et le nom d'un village de adventure of link.Pour plus d'infos,lis la fan fic!
ImageImageImage

Dead_boy85
Grand Expert
Grand Expert

Message par Dead_boy85 » 09 sept. 2006, 22:05

Soi j'ai mal comprit ou autre mais.....

Je pense que Kasuto n'est pas dans OOT parce que les personne de Nintendo ne la connaise pas et je ne croit pas qu'il ajoutetron un personnage fait pour un fan..........mais bon jimgine que j'ai du mal comprendre.....
Image
Image

Image

Je suis le fan de Ganondorf no.1

Dark-_-Linky

Message par Dark-_-Linky » 09 sept. 2006, 22:10

saria,darunia et autre sont des nom de ville de adventure of link!ils y sont tous sauf kasuto!
ImageImageImage

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 09 sept. 2006, 22:41

Dead_boy85 a écrit :Soi j'ai mal comprit ou autre mais.....

Je pense que Kasuto n'est pas dans OOT parce que les personne de Nintendo ne la connaise pas et je ne croit pas qu'il ajoutetron un personnage fait pour un fan..........mais bon jimgine que j'ai du mal comprendre.....
En effet, tu as mal compris. Si tout le monde se demande pourquoi il n'existe pas un personnage portant le nom de Kasuto dans OOT, ce n'est pas parce que Dark Linkael a utilisé ce nom pour son personnage de fiction, mais parce que dans le jeu A Link To The past, une ville se nomme Kasuto.
Dans ce même jeu, d'autres villages portent les noms de Saria, Darunia...qui ont été repris pour nommer les sages d'OOT. Mais "Kasuto" est la seule exeption puisqu'il n'a pas été reutilisé.

Voilou j'espere que c'était plus clair.

Chibi Ganon

Message par Chibi Ganon » 10 sept. 2006, 09:46

moi je trouve que ce serais un peut, bof, je sait kazuto est un nom très beau, mais bon o_o un nom de village d'un jeux qui date et que presque tous le monde à oublié, je sait pas si il va vraiment re apparraître >>
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 10 sept. 2006, 10:58

Comme j'ai cité plusieurs fois plus haut, Nintendo aime remettre des tas de choses anciennes dans ses nouveaux jeux, c'est devenue une habitude chez eux depuis pas mal de temps.

Et le personnage de Fado dans The Wind Waker est en faite un personnage de Ocarina of Time version beta ! Personne ne le connaît d'ailleurs. Je vous monterai cette photo du Kokiri inconnu "Eh oui, c'était déjà un Kokiri" !
Image Image
Image Image

Chibi Ganon

Message par Chibi Ganon » 10 sept. 2006, 14:09

ne me dit pas que fado, c'était mido XD
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 10 sept. 2006, 15:49

Non, c'est un ou une Kokiri avec des cheveux blonds et un étrange habit. Regardez dans le dossier Zelda 64 1995-1998, vous verrez sans doute une image d'un étrange personnage assis et souriant.
Image Image
Image Image

Le Chroniqueur
Débutant
Débutant

Message par Le Chroniqueur » 26 nov. 2006, 13:01

Mon hypothèse sur les probabilité de retrouver le personnage de Kasuto dans un Zelda sont fortes :

- Si on part du principe qu' Ocarina Of Time est le premier chapitre et qu'il est suivi directement par Majora's Mask (ce qui est sûr d'ailleurs), qui est suivi de près pas Twilight Princess (on le saura sûrement en le finissant) et que dant les années où ils reconstruisent Hyrule ils donnent des noms de villes aux sages ou aux personnes importantes de "l'Age d'Or" d'Hyrule il se peut fort qu'elle aparaisse comme quelqu'un de très important (pas forcément dans TP mais dans un épisode entre OOT et AL) par exemple dans Phantom Hourglass. Comme Impa elle était très importante, c'était la nourrisse de la princesse Zelda la plus importante de l'histoire de Zelda; et pour Mido il a peut-être repris le flambeau de Saria comme quelqu'un la dit dans ce topic.

Mais pour vraiment connaître la vérirté il faudrait être dans l'esprit de Miyamoto.

Répondre