Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]

Plusieurs sondages sur Zelda où vous pouvez donner votre avis et voter ! Très utile pour connaître les avis des fans de Zelda.
Répondre

Ganondorf doit-il apparaître dans le prochain Zelda?

Oui, il est le méchant emblématique de la saga
19
59%
Oui, il manquerait quelque chose au scénario sans lui
5
16%
Non, il a fait son temps, place à d'autres
4
13%
Non, je ne l'ai, de toutes façons, jamais aimé
0
Aucun vote
Ce serait une bonne chose seulement si il a sa place dans le scénario
4
13%
 
Nombre total de votes : 32

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]

Message par Dark LinkGe » 18 févr. 2007, 19:24

Ganondorf hors course ou pas ? [Rumeur]

Il y a certaine rumeur qui dirait que Ganondorf n’apparaîtrait plus dans aucun Zelda a venir aurait dit Myamoto. Si quelqu’un aurait la moindre information sur celui-ci dite le nous.
J’ai créer un petit sondage avec ce topic pour voir si vous y êtes indifférent ou pas. Est-ce qu’il vous est égal la suppression de notre bon vieux Ganon où voulez vous qu’il reste notre méchant favoris. Pour ma part n’ayant joué qu’a peu de Zelda sans Ganondorf je préfèrerait le garder mais chacun son avis.
Je vous laisse donc voter et donner des informations sur ce prochain Zelda qui pourrait nous faire oublier Ganondorf !

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 18 févr. 2007, 20:22

je n'ai pas trouvé d'informations là-dessus mais perso il ne peut pas disparaître comme ça!!


zelda sans Ganon c'est impossible!! il est le méchant emblématique de Zelda!!

j'espère que ce n'est qu'une rumeur.... qu'est ce qu'on ferait sans lui!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Dead_boy85
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 309
Enregistré le : 12 avr. 2006, 03:14
Localisation : La

Message par Dead_boy85 » 18 févr. 2007, 22:29

bon il peu ne pas apparaitre dans le prochian Zelda,mais il va bien falloir qu'il revienne un jour!


en plus il faut savoir comment il a fait pour réaparaitre dans Wind Waker!
Image
Image




Image

Je suis le fan de Ganondorf no.1

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 19 févr. 2007, 09:37

Je vous signal que dans plusieurs Zelda Ganondorf n'apparaît pas et pourtant connait un grand succès.
Exemple : Majora's Mask.

LinkGe

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 19 févr. 2007, 11:02

Faux ! Majora's Mask ne s'est vendu qu'a 3 million à travers le monde ! C'est moins bien que The Legend of Zelda (6 mil), que The Adventure of Link (4 mil), que A Link to the Past (4 mil), que Link's Awakening (6 mil), que Ocarina of Time (7 mil) ou bien encore The Wind Waker. Majora's Mask est l'un des Zelda les moins bien vendus sur la planète.

Bref, Ganon et non pas Ganondorf doit avoir sa place dans n'importe quel Zelda !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 19 févr. 2007, 11:06

Dark Linkaël a écrit :Faux ! Majora's Mask ne s'est vendu qu'a 3 million à travers le monde ! C'est moins bien que The Legend of Zelda (6 mil), que The Adventure of Link (4 mil), que A Link to the Past (4 mil), que Link's Awakening (6 mil), que Ocarina of Time (7 mil) ou bien encore The Wind Waker. Majora's Mask est l'un des Zelda les moins bien vendus sur la planète.

Bref, Ganon et non pas Ganondorf doit avoir sa place dans n'importe quel Zelda !
Tu as tout à fais raison mais est-ce que sa ta vraiment dérangé de jouer sans Ganondorf dans MM ? Est ce que dans TP avant de savoir le boss de fin sa ta dérangé la non apparition de Ganondorf. Et puis dans les tout premier Zelda Ganon n'y figure pas et encore moins Ganondorf. Bien sur chacun à son avis sur la question. Pour ma part je dirais qu'il aurait sa place seulement s'il est plus présent que dans TP. Puisque dans celui ci il sort à la fin sortant de nul part.

LinkGe

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 19 févr. 2007, 11:13

Ganon exsiste depuis le tout premier Zelda sous la forme d'un gros cochon bleu. Dans The Adventure of Link, Ganon n'est autre que l'ombre de Link à la fin du jeu. A Link to the Past, on en revient à Ganon sous sa forme de cochon bleu, sauf que dans le jeu, on découvre ses origines. Il était le chef d'une bande de bandit, son nom était Ganondorf Dragmire, mais ils montraient pas sa forme humaine à l'époque.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dead_boy85
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 309
Enregistré le : 12 avr. 2006, 03:14
Localisation : La

Message par Dead_boy85 » 19 févr. 2007, 22:31

Bon c'est vrai que GANON est un peu nul(sous forme de cochon bleu)mais GANONDORF lui doit rester! Pour moi il est le meilleur méchant et il a apparue pour la 1ere foi dans le meilleur jeu du monde(par IGN)(en plus le meilleur jeu,donc le meilleur héro et le meilleur méchant!)

en plus comment de défaire d'un personnage si attachant!!!!
( :? )
Image
Image




Image

Je suis le fan de Ganondorf no.1

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 20 févr. 2007, 12:14

Non, non, ce serait tuer la série Zelda ! Ganon est bien plus important que Ganondorf dans l'histoire de Zelda. C'est vrai que sa forme ne le rend pas super sérieux, mais c'est bien original au moins, au contraire d'un homme normal ayant des pouvoirs magiques. Je n'ai d'ailleurs jamais vu un Zelda sans Ganon.

The Legend of Zelda : Ganon
The Adventure of Link : L'ombre de Link qui est Ganon
A Link to the Past : Ganon
Ocarina of Time : Ganondorf et Ganon
Oracles of Series : Ganon
The Wind Waker : Ganondorf et Ganon marionette
Four Swords Adventure : Ganon
Twilight Princess : Ganondorf et Ganon


Ganondorf est juste réservé pour les Zelda en 3D et Ganon pour les deux sortes.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 20 févr. 2007, 12:55

Juste comme ça Minish cap Vaati , MM skull kid , LA c'est plus compliqué mais ce n'est pas ganon Donc oui,il y en a mais c'est vraiment une figure emblèmatique ce ganon!
ImageImageImage

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 21 févr. 2007, 19:06

Ralala vous êtes trop conservateurs ^^

Si Zelda veut continuer sa route, va serieusement falloir penser à innover. Deja, si on garde Link, Zelda et ptetre Epona ça sera largement suffisement niveau emblême de la série. Franchement je trouve ça lourd, ça se repette trop, on garde souvent les mêmes principes de base. Ganon à fait son temps, pourquoi ne pas laisser place à quelqu'un qui suffirait à remplacer ce personnage ok si representatif de la saga, par son seul charisme?...je sais pas, son fils ou une Gerudo.

Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 21 févr. 2007, 19:19

le second problème c'est que l'on sait comment battre gaanon maintenant :?
ImageImageImage

Avatar du membre
Dead_boy85
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 309
Enregistré le : 12 avr. 2006, 03:14
Localisation : La

Message par Dead_boy85 » 21 févr. 2007, 21:19

Mais sérieusement enlever Ganon(dorf) sa serait tué Zelda!!!!(comme tu la dit D-L)

De mon avis personnel je trouve que Ganondorf est le meilleur méchant de tous les jeux vidéo le seul méchant qui est aussi digne que lui est Sephiroth(FF7)

Alor Il doit rester!!!
Image
Image




Image

Je suis le fan de Ganondorf no.1

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 22 févr. 2007, 11:51

Justement, si Zelda devait totalement changé, je n'y jourais plus ! J'avais eu cette crainte pour Ocarina of Time, je craignait que la 3D allait rendre les Zelda différents des premiers. Ben non finalement, non seulement j'ai retrouvé les mêmes trucs que ceux en 2D et en plus, ça restait bien dans l'esprit Zelda ! Je n'ai absolument pas vu que la série Zelda devienne comme la série Mario. Super Mario était largement meilleur quand c'était en 2D, ça a beaucoup changé et je trouve moins intéressant désormais, c'est bien dommage !

J'ai bien des raisons de rester conservateur sur plusieurs choses et je me lasse pas de jouer à des Zelda, même si ça ressemble souvent !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 24 févr. 2007, 10:58

C'est tout simplement impossible que le sacré saint porcin n'apparaisse plus, surtout que celà m'étonnerai que big N le laisse tomber, mais à chaque coups il nous fait croire que ça ne sera pas lui à battre et du coup ...

alors moi j'éspère que la fraicheur des épisode dits "hors zelda" (LA, MM, TMC)se voyent un peu plus et surtout hors portable
pour une fois un bel épisode bien important sans Ganichou ça le ferait nan ? ou du moin qu'il ne soit pas le boss final :lol:

sinon DL sur les changements , je ne dirai pas que les épisode de Mario sont moins bien depuis la 3D, ils sont tout simplement différents et moi je trouve mario sunshine ou le 64 super interressant mais très très différents
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Répondre