Fan Arts de Zeldapeach
- Linoa
- Maître Suprême
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
même dans le plus beau de rêves j'aurais jamais pu esperer voir ça un jour (enfin...j'y avais pensé mais j'osais même pas le demander mdr)
*_____*
énormmmmme c'est trop drôle XD
J'adors la gueule de Midona -genre completement desabusée- qui rembarre un bon coup ce pauvre petit Zélos (génial la tronche qui tire!)
même dans le plus beau de rêves j'aurais jamais pu esperer voir ça un jour (enfin...j'y avais pensé mais j'osais même pas le demander mdr)
*_____*
énormmmmme c'est trop drôle XD
J'adors la gueule de Midona -genre completement desabusée- qui rembarre un bon coup ce pauvre petit Zélos (génial la tronche qui tire!)
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
lol Zeldapeach ne t'inquiète pas tes dessins sont monstrueux. Tu es une des meilleurs dessinatrices de TL je trouve, sans aucun doute. 
Ne le prend pas mal du tout.
Pour ce qui est de ta nouvelle création artistique, je la trouve super xD Comment tu fais pour dessiner comme ça ? J'aimerais tellement savoir dessiner aussi bien *-*[/code]

Ne le prend pas mal du tout.
Pour ce qui est de ta nouvelle création artistique, je la trouve super xD Comment tu fais pour dessiner comme ça ? J'aimerais tellement savoir dessiner aussi bien *-*[/code]
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
- Démon_de_Granit
- Grand Expert
- Localisation : Sur le pont du bateau de Luffy, en train de pioncer comme c'est pas permis.
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
Mdrrr linoa moi qui croyer que tu n'aimer plus zélos XD merci ^^
Merci aux autre aussi ^0^
Un petit croquis oui je sais serai temps de faire des colos mais pas le temps T_T
Kasuto
ça fait longtemps hein ^^ j'ai dessinée Kasuto un peu plus mimi pour m'amuser mais j'ai garder les vêtement que j'ai inventer pour le projet de Ddant^^
PS:Ddant ah oui je sais je devrait faire link (non j'ai pas oublier>w<) mais bon j'ai pas le temps et pas d'idée pour le pose >.>
Merci aux autre aussi ^0^
Un petit croquis oui je sais serai temps de faire des colos mais pas le temps T_T
Kasuto
ça fait longtemps hein ^^ j'ai dessinée Kasuto un peu plus mimi pour m'amuser mais j'ai garder les vêtement que j'ai inventer pour le projet de Ddant^^
PS:Ddant ah oui je sais je devrait faire link (non j'ai pas oublier>w<) mais bon j'ai pas le temps et pas d'idée pour le pose >.>

- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Ouah... Une chibi Kasuto ! *0* J'adore, il sera encore en couleur je suis sûr ! Très beau ton dernier Fan Arts, ZP !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
-
- Invité(e) non inscrit(e) du forum
Magnifique ils sont trés beaux tes dessins je sais que je pourrai jamais avoir çe style,mais bon,je suis déja content d'avoir mon dtyme de dessin.
PS:par contre je te lécherai jamais les pieds(enfin tu l'as jamais demander de toute façon).
EDIT:par contre je trouve que tu as de la chance de pouvoir les afire a la pastel moi j'y arrive pas-__-.
PS:par contre je te lécherai jamais les pieds(enfin tu l'as jamais demander de toute façon).
EDIT:par contre je trouve que tu as de la chance de pouvoir les afire a la pastel moi j'y arrive pas-__-.
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
Merci tout le monde ^0^
Me revoilà avec ENFIN une COLOS *la foule est en delire* XD
ok je sors TwT euh non pas avant d'avoir mis mon dessin ^^''
LInoa voici ton dessin XD
LInoa Midona
Me revoilà avec ENFIN une COLOS *la foule est en delire* XD
ok je sors TwT euh non pas avant d'avoir mis mon dessin ^^''
LInoa voici ton dessin XD
LInoa Midona

- Linoa
- Maître Suprême
*crève*
ooohh MERDE c'est trop beau T_________________T
*meurt-encore-*
P*tain j'en reviens pas, c'est magnifique, c'est sublime c'est... c'est Midona et moi XDDD
(oulala je suis gatée en ce moment =^^=)
ZP t'es la meilleure avec un grand M, merci infiniment
*s'incline*
*reste petrifiée pour l'eternité*
(j'arrête pas de le regarder, je suis hypnotisée par la magnificience de ce dessin)
ooohh MERDE c'est trop beau T_________________T
*meurt-encore-*
P*tain j'en reviens pas, c'est magnifique, c'est sublime c'est... c'est Midona et moi XDDD
(oulala je suis gatée en ce moment =^^=)
ZP t'es la meilleure avec un grand M, merci infiniment
*s'incline*
*reste petrifiée pour l'eternité*
(j'arrête pas de le regarder, je suis hypnotisée par la magnificience de ce dessin)