Img64...bref galerie pas remplie

Lieu consacré aux talentueux artistes qui réalisent des Fan Arts sur la série Zelda. N'hésitez pas à venir discuter avec ces fans de Zelda adorant l'art du dessin !
Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 19 juin 2007, 19:37

Moi sa ma tapé au yeux quand j'ai vu ton dessin xD
(Faut dire que je vois des Dark Link partout :D ok ça va je vais chez le médecin xD)
Rhaa ton dessin est vraiment splendide, je sais pas comment tu fais pour dessiner aussi bien xD
Je crois que beaucoup de membre - moi le premier xD - voudrait avoir un quart de ton talent xD
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 19 juin 2007, 19:37

j'en voudrait rien qu'une infime partie que ça me sufirait!
ImageImage

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 19 juin 2007, 19:50

Panto> plus flemarde que moi, sincerement je sais pas si ça existe. C'est chiant, je vais jamais au bout de ce que j'entreprends T___T


DLG> une partie de mon "talent"? tu paye combien pour ça, je suis en rade de tune là XD
Non sérieux ça sert à rien de savoir dessiner, je prefererais être simplement intelligente

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 19 juin 2007, 19:51

je te cède une partie de mon intelligence contre une partie de ton talent dessinatoire! xD
j'ai hate de voir de nouveaux dessins
ImageImage

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 19 juin 2007, 19:53

Je te donne aussi une partie de mon intelligence contre une partie de ton talent xD Fais nous vite un nouveau dessin ^^ (Encore Dark Link ^^ xD) et Midona xD
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 19 juin 2007, 20:31

fuckeuh! Je te déteste toi! T'as pas le droit de dessiner comme ca! Surtout pas devant moi! Linkael, tu devrais l'expluser! è___é (rrrr, j'ai eu ma dose de choses déplaisantes aujourd'hui en ayant foiré mon examen de maths)

Mais mais ... On voit rien quand c'est aussi réduit, t'as pas une version plus grande? é____è

Roh, je te déteste mais je t'aime quand même. Tu es ajoutée a ma liste de blackmail. (Faut bien que l'on m'apprenne. -3-).
Et dernière chose : C'est trop ton style, avec ces couleurs sombres! x3

Mais je te déteste quand même a la fin hein! è__é

Bon, il est temps que je me remette aux crayons de couleurs. Ton dessin m'a découragé a fond mais j'ai envie de réessayer. -3-
Image

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 19 juin 2007, 20:35

Je vais je pense faire pas mal de dessins dans les prochains jours... allé, sur ma liste Dark Link, Midona et Kasuto =)

Volt> pfff ça me fou les boules d'être autant detestée par quelqu'un que j'admire :(

Ouais la version est un peu petite, dès que j'aurais plus mon coup de flem je l'edite.
Hum -la honte- c'est quoi la liste de blackmail? XD
T'es de loin celle qui maitrise le mieux le crayon de couleur donc dit pas de conneries !

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 19 juin 2007, 20:37

Linoa a écrit :Je vais je pense faire pas mal de dessins dans les prochains jours... allé, sur ma liste Dark Link, Midona et Kasuto =)
C'est vrai ? C'est pas une blague *-* !
Rha je veux voir ça xD

Volt > Tu dessines super bien aussi ! Pas besoin de détester Linoa :D
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 19 juin 2007, 20:43

Meuh non meuh non, je t'aimeuh quand même. x3 (Complexe jalousie/amitié exdr)

La flemme est contagieuse lol
"Blackmail" est un mot anglais, ca veut dire chantage. XD (Non, c'est pas du courriel qu'est noir XD)
Je l'étais peut-être il y a quelques décennies, quand personne n'utilisait de crayon de couleur mais quand tout le monde s'y met, je me fais tassé au fond et au loin. T__T
Si c'est vraiment ce que tu pense, ton problème de complexe infériorité est grave, faudrait t'amener chez le psy. u__u
Modifié en dernier par Feynth le 19 juin 2007, 23:32, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 19 juin 2007, 20:45

en effet faudrait..
franchelent je pense qu'en fait tu le fais exprès pour qu'on te dise que c'est magnifique :mrgreen:
ImageImage

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 19 juin 2007, 20:45

Oui je fais des études de psychologie Linoa, tu devrais venir me voir à propos de ça. Volt a raison ^^
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 19 juin 2007, 21:09

Pantoled a écrit :en effet faudrait..
franchelent je pense qu'en fait tu le fais exprès pour qu'on te dise que c'est magnifique :mrgreen:
allé va y enfonce toi. La par contre je me retiens de t'en mettre plein la gueule.
Panto: mm....là j'ai l'impresssion que tu ne l'as pas pris come t'aurais dû le prendre, décidément j'accumule els gaffes là...
Je fais pas de complexe d'inferiorité, je dis ce que je pense réellement. Si j'étais vraiment satisfaite de ce que je fais, j'aurais postulé pour des tonnes d'ecoles d'art et c'est pas le cas parce que je suis convaincue que comparé à d'inombrables jeunes talents, j'ai que peu de chance. Après si tu peux pas comprendre ça, j'ai pas besoin de ta pitié ou des tes reflexions à deux balles.
Ya pas de malaise, mais je viens ici pour me détendre, je crois que t'as pas l'apperçu de l'étendue des problèmes que j'ai dans ma vraie vie, alors je veux juste que ça soit clair, les reflexions tranchantes je m'en passerais volontier

à part ça, jtm Panto m'en voilà rassuré, si à part ma grande gueule de merde tu m'aime, j'ai plus qu'à m'acheter du scotch et c'est bon xD


Pour ce qui est des psy...bah vous inquietez pas pour moi ,j'en consulte deja une et soit dit en passant ça me pète bien les co*lles.
DLG, je veux bien que tu soit mon medecin traitant personnel, ça sera surment deja plus agreable :mrgreen:

Volt> lol ya quelques decenies, dis moi tu te fais vieille?
Non sérieux niveau crayon de couleurs, personne ici ne t'egale, t'as une finesse et une precision incomparable...c'est qui m'a donné envie de m'y mettre j'avoue (pis la colo sur toshop c'est vraiment...lourd)

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 19 juin 2007, 21:33

Je comprend ce que tu veux dire Linoa.
Tu es en faite réaliste et c'est une très belle qualité.
Il est sure qu'il existe toujours meilleur que soi mais tu as vraiment un talent qui serait pas mal d'exploiter plus a fond.
Je ne sais pas ce que tu veux faire plus tard mais à toi de voir si tu veux t'investir à fond dans le dessin qui est une chose, enfin j'espère, que tu aimes faire ou autre chose que tu aimes.
Ce que l'ont te souhaite et à mon avis je parle au nom de tous c'est que tu t'épanouisse dans ta vie futur :)
Mais sache que tu as vraiment du talent et que tu peux le nier. Tu dessines vraiment bien peut-être pas la meilleur mais tu dessines très bien :)
Voilà les conseils d'un jeune psychologue (je m'oriente plus dans la sexologie mais faut bien faire d'abord des études de psycho avant celle de sexo ^^)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Majormax
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Majormax » 19 juin 2007, 22:06

Dite au faite vous croyez que sa va durer encore longtemps ces histoires de meuilleur dessinatrice ou pas?Et puit DrakLinkael vous a nommé dessnatrice avec chacune un style diffèrent c'est quand méme bien non?

Enfin revenon au sujet:J'avoue tu dessines mieu que moi(pas grave on s'en fout)mais je trouve que tu aimes bien les couleurs plutot sombres(donc on peut dire que pour l'ombre t'es dans le domaine :D )et j'aime bien le dessin avec le mélange de DarkLink,Link et Midna c'est chouette je trouve :D .

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 19 juin 2007, 23:57

Voui. XD On ne peut pas me reprocher de ne pas bien maîtriser quoi que ce soit avant ma naissance.

Je suis contente si c'est moi qui t'ai donné le gout des crayons de couleurs, parce que tes dessins sont magnifiques et que j'aime bicoup les admirer, mais ca reste que je donsidère toujours tabou de comparer mes... bref ces choses pas regardables a tes oeuvres d'art (et ca, personne ne pourra rien y changer).

Mais on est pareil sur le fait qu'on vient ici pour relaxer et qu'on dessine avec une simplicité d'esprit reposante. x3 ( DLG m'as rendu curieuse, tu étudie en quoi finalement? =3)

Argh, regardez moi blablater comme un vieille coué a son divan. XD Je vais m'arêter la cette fois. xp
Image

Répondre