Quizz spécial ennemis
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
- Dark LinkGe
- Dark LinkGe
- Dark LinkGe
Bon je vais accepter ta réponse, je m'explique en détail...
Demandez-leurs, ils vous donnerons un coup de main.
Demandez-leurs > Il suffit de rester sur place pour se faire attraper. Il n'y a pas toujours besoin de parler pour demander quelque chose
ils vous donnerons un coup de main > Je suppose que vous vous douter qu'il ne faut pas prendre cette phrase au premier degré. Coup de main veut dire qu'il nous rattrape et qu'il nous redepose au début du donjon ... quel gentil coup de main, vous ne trouvez pas ?!
Bon lol A toi Panto !
Demandez-leurs, ils vous donnerons un coup de main.
Demandez-leurs > Il suffit de rester sur place pour se faire attraper. Il n'y a pas toujours besoin de parler pour demander quelque chose

ils vous donnerons un coup de main > Je suppose que vous vous douter qu'il ne faut pas prendre cette phrase au premier degré. Coup de main veut dire qu'il nous rattrape et qu'il nous redepose au début du donjon ... quel gentil coup de main, vous ne trouvez pas ?!
Bon lol A toi Panto !
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
- Dark LinkGe
Ce n'est pas vraiment un méchant mais je repndrais Igor.
Explication :
Ce mort est en lévitation, mais si on le suit, on tombe.... escrimeur tricheur!
Il est mort lorsque nous sommes grand. Il est egalement en levitation puisqu'il s'agit d'un fantôme.
Si ont le suit, ont risque de tomber vu le grand ravi et qu'il le traverse lui sans passer par le chemin auquel nous devons passer.
Ensuite c'est un tricheur justement parce qu'il passe pas par notre chemin que nous empruntons.
Explication :
Ce mort est en lévitation, mais si on le suit, on tombe.... escrimeur tricheur!
Il est mort lorsque nous sommes grand. Il est egalement en levitation puisqu'il s'agit d'un fantôme.
Si ont le suit, ont risque de tomber vu le grand ravi et qu'il le traverse lui sans passer par le chemin auquel nous devons passer.
Ensuite c'est un tricheur justement parce qu'il passe pas par notre chemin que nous empruntons.
Dark LinkGe
- Shadow Link
- Grand Expert
- Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis
Je sais que ça manque un peu de logique, mais je répondrais un des deux stalfoss ( ça s'écrit comme ça ? XD ) qu'on affronte dans le temple de la forêt pour avoir l'arc je crois, la pièce est ronde et le milieu est un cercle de vide, il ne faut donc pas tomber, cependant, les ennemis eux, y passent sans problème : ils sont en quelques sorte en lévitation, même si ça ne suis pas trop le raisonnement de " suivre ".
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- Shadow Link
- Grand Expert
- Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis
Serais-je devenu doué suite à mon exil ?
Bon alors, voyons si c'est pareil pour en dire...
Meneur des ailes noires

Bon alors, voyons si c'est pareil pour en dire...
Meneur des ailes noires
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
- 100 rubis
- 100 rubis