Fan Arts de Zeldapeach
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Oh que c'est joli ça ! Une Nidora, c'est rare ! C'est l'un des plus jolis Fan Art que tu ai fais !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
- Zeldapeach
Me revoilà T___T
désolée plus le temp de venir ._.
Mais voici des croquis un nouveaux dessin que j'adore *w* MON LINK TP et MIDONAAAAAAA XD
Link et Midona quand j'aurais terminer certaine colos je commencerais celui ci seulement j'ai aucune ideé de ce que je pourrais faire pour le fond ?.? quelqu'un a un idée ( pas trop compliquer j'utilie de la gouache XD)
Tiens je suis sur que le pose vous fait penser à quelque chose ^^ est bien il y a link OOT qui à la même pose enfin si je m'en souvient bien ^^
hop deuxiéme mais cette fois ci c'etait juste pour voie la différence entre un ancien dessin ^^
onilink alors l'epée je les mise juste aprés onilink donc ça fait un peu bizarre XD
ancien
voilà voilà
désolée plus le temp de venir ._.
Mais voici des croquis un nouveaux dessin que j'adore *w* MON LINK TP et MIDONAAAAAAA XD
Link et Midona quand j'aurais terminer certaine colos je commencerais celui ci seulement j'ai aucune ideé de ce que je pourrais faire pour le fond ?.? quelqu'un a un idée ( pas trop compliquer j'utilie de la gouache XD)
Tiens je suis sur que le pose vous fait penser à quelque chose ^^ est bien il y a link OOT qui à la même pose enfin si je m'en souvient bien ^^
hop deuxiéme mais cette fois ci c'etait juste pour voie la différence entre un ancien dessin ^^
onilink alors l'epée je les mise juste aprés onilink donc ça fait un peu bizarre XD
ancien
voilà voilà

- Dark LinkGe
Olalala Olalala Olalala ! Sublime ! =)
J'aime beaucoup tes deux premiers dessins, agréable à la vue et ton trait est parfait =)
Par contre, les cheveux de Link dans le troisième dessin n'est pas terrible mais Oni Link est si mignon au dessus que je te pardonne héhé !
J'aime beaucoup tes deux premiers dessins, agréable à la vue et ton trait est parfait =)
Par contre, les cheveux de Link dans le troisième dessin n'est pas terrible mais Oni Link est si mignon au dessus que je te pardonne héhé !
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
- Zeldapeach
Dark LinKge le troisiéme dessin c'est un vieux qui date de trés longtemps a l'epoque ou je n'utiliser pas les traits de conctrution *prépare une montagne*Dark-LinkGe a écrit :Olalala Olalala Olalala ! Sublime ! =)
Merci
Bon je suis pas contente en ce moment mais voilà quand même deux croquis T__T
voic un croquis sur Zelda au début je voulais faire la desssin pour la banniére mais bon aprés j'ai change d'avis (j'ai pas envie de la faire XD)
Donc voici Le trio de Zelda TP ^^
Le Trio J'aime bien la petite Zelda ^0^
Le Deuxiéme est bien la c'est la princesse de crépuscule donc SPOIL
Princesse du crépuscule j'aime pas ce dessin TwT
Voila c'est tout ._.

- Démon_de_Granit
- Grand Expert
- Localisation : Sur le pont du bateau de Luffy, en train de pioncer comme c'est pas permis.
O_o
Sublime!
Surtout la princesse du crépuscule! Elle est magnifique...
Par contre, dans le trio, je bloque sur la tête qu'a Link XD
Sublime!
Surtout la princesse du crépuscule! Elle est magnifique...
Par contre, dans le trio, je bloque sur la tête qu'a Link XD
La vie? Cette chose qui n'a aucun sens?
On peut en faire ce qu'on veut - ça, c'est cool!
Mais pourquoi la vie existe-t-elle? Ah?
Vivez ce que vous voulez vivre. Même si les autres s'y opposent.
On peut en faire ce qu'on veut - ça, c'est cool!
Mais pourquoi la vie existe-t-elle? Ah?
Vivez ce que vous voulez vivre. Même si les autres s'y opposent.
- Zeldapeach
- Démon_de_Granit
- Grand Expert
- Localisation : Sur le pont du bateau de Luffy, en train de pioncer comme c'est pas permis.
- Dark Linkaël
- Administrateur
Tu fais maintenant du dessin aux traits plus épais, ça donne mieux je trouve ! D'ailleurs, je remarque que tu te mets de plus en plus au chibi, c'est très bien je trouve. Continue comme ça !

- Dark LinkGe
Ah nan pas la montagne xD Faut que je me taise alors pour les critiques que j'allais faire ^^ mdr !
Aller je tente quand même ...
D'abord ils sont tous les deux splendides, c'est sure. Le premier a du être très difficile avec les reliefs et tu t'en es pas mal tiré. Par contre, je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche avec la tête de Link. Sinon très sympa.
Le deuxième est ... magnifique. Vraiment superbe ! Plein de charisme et d'émotion c'est vraiment un trait jolie dessin.
Maintenant que tous cela est dit et que j'ai tourné la tournure de mes phrases de façon à ne pas recevoir de montagne sur la tronche ( =) violente *SBAF* ) n'as tu jamais tenté de faire de la coloration sur tes dessins. Si tu y arrives bien, ton dessins saura mieux réussi encore.
Aller je tente quand même ...
D'abord ils sont tous les deux splendides, c'est sure. Le premier a du être très difficile avec les reliefs et tu t'en es pas mal tiré. Par contre, je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche avec la tête de Link. Sinon très sympa.
Le deuxième est ... magnifique. Vraiment superbe ! Plein de charisme et d'émotion c'est vraiment un trait jolie dessin.
Maintenant que tous cela est dit et que j'ai tourné la tournure de mes phrases de façon à ne pas recevoir de montagne sur la tronche ( =) violente *SBAF* ) n'as tu jamais tenté de faire de la coloration sur tes dessins. Si tu y arrives bien, ton dessins saura mieux réussi encore.
Dark LinkGe
- Dark LinkGe
- Dark Linkaël
- Administrateur
Je vais faire un hors sujet, mais c'est très important :
Tu as déjà commencé sans que je commence à t'apprendre les bases importantes ! Je ne m'attendais pas à ça ! Surtout, tu as réussi à merveille en reproduisant parfaitement mon travail de publication, impressionnant !
Eh bien, je crois que je peux domir tranquille, tu as bien assuré sans moi ! Tu pourras t'occuper de la partie Fan Art dans ce cas. La partie Fan Fiction sera un peu plus compliqué, mais je pense que tu y parviendras sans problème. Mais peut-être qu'il faudra que je te montre certaines choses malgré tout. Bravo DLG, je suis fier de toi !
Tu as déjà commencé sans que je commence à t'apprendre les bases importantes ! Je ne m'attendais pas à ça ! Surtout, tu as réussi à merveille en reproduisant parfaitement mon travail de publication, impressionnant !
Eh bien, je crois que je peux domir tranquille, tu as bien assuré sans moi ! Tu pourras t'occuper de la partie Fan Art dans ce cas. La partie Fan Fiction sera un peu plus compliqué, mais je pense que tu y parviendras sans problème. Mais peut-être qu'il faudra que je te montre certaines choses malgré tout. Bravo DLG, je suis fier de toi !

- Zeldapeach
Merchi tout le monde ^0^
Niahhhh Linkge je vais te tuer tu as mis les dessin osé sur TL TU mérite une montagne TwT, m'enfin c'est vrai qu'il etait temps de faire une mise a jour pour les fanarts en tout cas bravo mais tu mérite quand même une montagne *Balance une montagne sur linkge *
Niahh¨* balance une montagne sur linkaël* pour le flood TwT non mais
Bon retoure a mes dessin comme je me suis achetée Zelda DS j'ai fait une dessin à ce sujet XD
Link qui joue a la DS Oui oui Link TP qui joue a la DS O.o( je me suis tromper je les fait droitier >W< bah tant pis on dira qui vient de la version Wii XD )
je devrait le mettre en couleur mais flute pas le temps >w<
Humm ah ben zûte j'avait autre chose a dire mais j'ai oublier ._.
Niahhhh Linkge je vais te tuer tu as mis les dessin osé sur TL TU mérite une montagne TwT, m'enfin c'est vrai qu'il etait temps de faire une mise a jour pour les fanarts en tout cas bravo mais tu mérite quand même une montagne *Balance une montagne sur linkge *
Niahh¨* balance une montagne sur linkaël* pour le flood TwT non mais
Bon retoure a mes dessin comme je me suis achetée Zelda DS j'ai fait une dessin à ce sujet XD
Link qui joue a la DS Oui oui Link TP qui joue a la DS O.o( je me suis tromper je les fait droitier >W< bah tant pis on dira qui vient de la version Wii XD )
je devrait le mettre en couleur mais flute pas le temps >w<
Humm ah ben zûte j'avait autre chose a dire mais j'ai oublier ._.

-
- Invité(e) non inscrit(e) du forum