Moon'arts : du new et des news
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
C'est toujours un régale de voir tes dessins et surtout avec ces superbes couleurs ! Je n'ai qu'une chose à dire, vivement que tu augmentes ta collection de dessin !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- le ouf
- Grand Expert
- Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Belle colo pour ton dernier ...mais le line de Link ....est ..pas ....enfin tu vois quoi pourquoi tu fais toujours les cheveux trop haut sa donne l'impression qu'il a le crane bien dégarni...I don't understand ...
Par contre vas savoir pourquoi mais lorsque je regarde Ganondorf en arrière plan je sens une présence ....rohh "ces yeux ses horribles yeux jaunes" LOL
joli travaille de lumière c'est vraiment grandiose (oullaa sa fait longtemps que je ne l'avais pas utilisé ce mot...)^^"
putain j'espère bien un jour arrivé a faire sa !!!
j'adore la facon dont tu dessine ton style est assez percutant et on reconnait ta patte ...
PS :
un défaut sur midona ta commencer a développer son bassin un poil trop tôt ce qui lui fait du bide ....^^" (de son coté droit)
a+
Par contre vas savoir pourquoi mais lorsque je regarde Ganondorf en arrière plan je sens une présence ....rohh "ces yeux ses horribles yeux jaunes" LOL
joli travaille de lumière c'est vraiment grandiose (oullaa sa fait longtemps que je ne l'avais pas utilisé ce mot...)^^"
putain j'espère bien un jour arrivé a faire sa !!!
j'adore la facon dont tu dessine ton style est assez percutant et on reconnait ta patte ...
PS :
un défaut sur midona ta commencer a développer son bassin un poil trop tôt ce qui lui fait du bide ....^^" (de son coté droit)
a+

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
- Angel Of Light
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Moonlink
ouah que de réponses
(en fait je voulais attendre mon prochain dessin pour y répondre à tous, mais je dois avouer qu'il traine, c'est le desisn casse gueule par excellence
)
Dark Linkael : merci vraiment merci beaucoup
(ps, je te vois moins dessiner c'est moi ou tu dessine vraiment moins ?)
mordeleau : thank you very much (oui elle je suis en train de la refaire, en ce moment je refais le charadesign des persos d'où l'absence de pages encore sur mon blog)
le ouf : salut ^^ oui je vois très bien ce que tu veux dire, le fait que je commence serieusement à perdre mes cheveux (à mon âge ) en est surement la cause sic ... mais bon je prend cette remarque très au serieux et je tacherai de me corriger merci ^^
XP ^^ attention il est derrière toi !!!
tu sais c'est pas grand chose, tu y arrivera c'est certain surtout au vu de tes dernières productions je ne me fait mais vraiment aucun soucis pour toi
lol je sais , mais en fait je l'imagine réellement comme ça, bien rondouillarde

Dark Linkael : merci vraiment merci beaucoup

mordeleau : thank you very much (oui elle je suis en train de la refaire, en ce moment je refais le charadesign des persos d'où l'absence de pages encore sur mon blog)
le ouf : salut ^^ oui je vois très bien ce que tu veux dire, le fait que je commence serieusement à perdre mes cheveux (à mon âge ) en est surement la cause sic ... mais bon je prend cette remarque très au serieux et je tacherai de me corriger merci ^^
XP ^^ attention il est derrière toi !!!
tu sais c'est pas grand chose, tu y arrivera c'est certain surtout au vu de tes dernières productions je ne me fait mais vraiment aucun soucis pour toi

lol je sais , mais en fait je l'imagine réellement comme ça, bien rondouillarde

- Angel Of Light
sinon voici un ... petit dessin toujours de Zelda, .. on se doute pour quelle occasion, je viens de le finir, je n'ai aucune chance surtout que j'ai baclé la fin pour pouvoir le rendre à temps mais il m'as fallu un temps fou pour pouvoir le réaliser (mon plus gros dessin sans rire, en fait j'ai fait un puzzle par ordinateur car l'original tient sur au moins 8-10 ages A4 même si on ne s'en rend pas vraiment compte XD) je l'intitule "le dessin casse gueule " lol
soyez indulgents please
Combat Final
soyez indulgents please
Combat Final
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Quelle splendeur ce nouveau Fan Art que tu viens de faire ! Tu m'impressionnes de plus en plus toi ! Bravo, je suis émerveillé par ton talent !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

- Angel Of Light
-
- Invité(e) non inscrit(e) du forum
- Angel Of Light
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
- Fukada
splendide^^
les chevaux sont bien fait et niveau taille correspond parfaitement^^
dis-moi, tu utilises quel logiciel pour coloriser comme ça?
serait-ce Corel Painter essential?
les chevaux sont bien fait et niveau taille correspond parfaitement^^
dis-moi, tu utilises quel logiciel pour coloriser comme ça?
serait-ce Corel Painter essential?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~
~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~