Quizz : Ocarina of Time
- Vins'
- Débutant
- Localisation : Dans mes pensées, c'est-à-dire à ce que peux bien penser un fan de LoZ
Faux, déslolé :/Pantoled a écrit :en effet dans l'herbe..
ben dans l'eau salée il est normal de.. heu trouver des algues?
mais seulement on ne trouve pas d'algues dans OOT.. donc ce n'est pas un ennemis déjà..
ya les poissons mais ça on en trouve partout ^^"
un temple peut être? (comme le temple de l'eau)
Bon, je résume :
Que trouve t'on normalement dans l'eau salée (pas impossible dans l'eau douce, mais...), que l'on trouve dans de l'eau douce dans OoT, et que l'on ne voit pas obligatoirement pour terminer le jeu ?
- Zora bleu
- Ancien membre de Triforce Legend
Du sel?!! 
Nan franchement c'est foireux ton trucs.
J'ai presque dis pierre à potin mais en y réfléchissant... *SBAF*
Je pourrais aussi dire un quart de cœur mais ça coïncide pas non plus. >_<
Sinon j'aurais dis les poissons comme on est pas obliger de les voir pour terminer le jeu mais y'en a autant dans l'eau douce que dans l'eau salée.
Des bateaux y'en a pas dans OOT.
Sinon ça peut être des cailloux/pierres simple.
Dans l'eau salée il y a toujours des cailloux (du sable) et à certains endroits dans OOT il y a des cailloux alors que dans de l'eau douce il n'y a pas vraiment de cailloux, du moins en génral.
Mais ça me parait vachement farfelu à moi même comme hypothèse, mais qui ne tente rien n'a rien.
EDIT: Ha ben j'aurais pas été loin, c'est un pote qui m'a fais la quête de l'épée Biggoron l'année dernière pendant que je faisait des devoirs.

Sinon j'aurais dis les poissons comme on est pas obliger de les voir pour terminer le jeu mais y'en a autant dans l'eau douce que dans l'eau salée.
Dans l'eau salée il y a toujours des cailloux (du sable) et à certains endroits dans OOT il y a des cailloux alors que dans de l'eau douce il n'y a pas vraiment de cailloux, du moins en génral.
Mais ça me parait vachement farfelu à moi même comme hypothèse, mais qui ne tente rien n'a rien.

EDIT: Ha ben j'aurais pas été loin, c'est un pote qui m'a fais la quête de l'épée Biggoron l'année dernière pendant que je faisait des devoirs.
Modifié en dernier par Zora bleu le 15 déc. 2007, 16:31, modifié 1 fois.
- Vins'
- Débutant
- Localisation : Dans mes pensées, c'est-à-dire à ce que peux bien penser un fan de LoZ
Mais c'est pas possible...Zora bleu a écrit :Du sel?!!
Et c'est ce site qui organise la bataille sans fin ?!
(Z'avez besoin d'aide, si vous voulez j'incruste votre équipe vu que pour PZ c'est rapé...)
*crève un beau nombre de fois*
Mais c'est hyper simple, y a même pas de jeu de mot...
Allez, j'aide :
On le trouve là où l'on aporte le crapeau, justement...
- Pantoled
hum hum ton orgueil tu évitera de nous le faire partager stp -_-Mais c'est pas possible...
c'est pas parcequ'un site organise quelque chose qu'il est fort à ce quelque chose
bon et bien je sais pas, le crapaud on le ramène au scientifique, et chez lui il n'y a pas grand chose..
- Vins'
- Débutant
Cf quatrième ligne hors-citation de mon post.Pantoled a écrit :hum hum ton orgueil tu évitera de nous le faire partager stp -_-Mais c'est pas possible...
c'est pas parcequ'un site organise quelque chose qu'il est fort à ce quelque chose
bon et bien je sais pas, le crapaud on le ramène au scientifique, et chez lui il n'y a pas grand chose..
Bon, je sais, je suis lourd avec mon second degrès, mais c'est maladif.
(Tout cas, sans faire de second degrès, payzayde est bien partit pour gagner, vu que cette question fut trouvée très rapidement par là-bas)
Bon, sinon, qui y a t'il dans l'eau, chez le scientifique ?...
J'aide beaucoup, là, mais je suis étonné que vous ne trouvez pas.
Modifié en dernier par Vins' le 15 déc. 2007, 16:46, modifié 1 fois.
- Vins'
- Débutant
Bah voilà, c'était pas dur !Pantoled a écrit :*va regarder sur son jeu*
un requin..
je vais me frapper le tête contre un mur, il aurait fallu je en sais combien de page avant de trouver..
la main à qui veut =)
Les requins vivant dans les lacs, c'est pas commun...moi a écrit :Y en a d'eau douce ?
Je ne comprends pas pourquoi les indices n'ont pas aidé...
Bon, à toi la main, et puisque tu n'en veux pas, à qui la veux !
- Dark-_-Linky
- Dark-_-Linky
- Prince Zora
- Expert