Moon'arts : du new et des news
- Prince Zora
- Expert
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
- Angel Of Light
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Moonlink
oulà que de posts !! je suis pas sur qu'un jour je pourrai battre ça lol ^^
Tripower : Xpdr^^ michii ben là pour le coup c'est du temps .... pas mal de temps qui m'a permis de dessiner,
pour les nuages c'est un brush (je manquai de temps justement, ça se voit pas mal sur le décors d'ailleurs )
merkuiii (mais tu peux faire largement mieux alors je ne m'inquiète pas pour toi Xd
Zeldapeach : merki
heu .. vi .. et revi pour la 2ème question (mais je n'ai absloument aucune chance, surtout que j'ai vu quelques dessins "adverses" *meurt*)
Kris : ça me vas ton comm
merci beaucoup
Luffy : thank you very much
lol ^^ oulà je suis bien trop nul pour donner un quelconque conseil, faudrais que je fasse moi même de nombreux progrets
Fukada : thanks, j'étais pas vraiment sur pour les chevaux , merci si ça convient
hé non toujours mon bon vieux toshop 7.0 et ma petite souris (toujours pas de tablette graphique
)
prince Zora : merki, thanks .. danke shön (je ne crois même pas que ça s'ecris comme ça mais bon l'allemand remonte à tellement loin maintenant XP)
DLGe : heu oui c'est après coup que je me suis rendu compte surtout qu'il avait été en scéance de fitness intensive XD, pour le montage on me l'as dit également (notemment une absence de perspective), mon dessin est très très loin d'être parfait mais je l'aime bien quand même lol ^)
tu ne devrai pas dire ça, ton dessin est vraiment bien, original et marrant et ça compte tout autant que le reste (à ton avis comment j'avai gagné le concours précédent XD)
Yukishi : merci beaucoup, j'apprecie les compliments surtout venant d'un artiste comme toi (ça ne veut pas dire que je n'apprecie pas les autres XD
)
oui les pb de proportions je sais, j'essairai de m'améliorer par la suite
moi je ne dirai pas ça du tout pour les mêmes raisons que j'ai énoncé chez DLG (d'autant plus que tu es loin d'être un novice en dessin )

Tripower : Xpdr^^ michii ben là pour le coup c'est du temps .... pas mal de temps qui m'a permis de dessiner,
pour les nuages c'est un brush (je manquai de temps justement, ça se voit pas mal sur le décors d'ailleurs )
merkuiii (mais tu peux faire largement mieux alors je ne m'inquiète pas pour toi Xd
Zeldapeach : merki

Kris : ça me vas ton comm

Luffy : thank you very much

Fukada : thanks, j'étais pas vraiment sur pour les chevaux , merci si ça convient

hé non toujours mon bon vieux toshop 7.0 et ma petite souris (toujours pas de tablette graphique

prince Zora : merki, thanks .. danke shön (je ne crois même pas que ça s'ecris comme ça mais bon l'allemand remonte à tellement loin maintenant XP)
DLGe : heu oui c'est après coup que je me suis rendu compte surtout qu'il avait été en scéance de fitness intensive XD, pour le montage on me l'as dit également (notemment une absence de perspective), mon dessin est très très loin d'être parfait mais je l'aime bien quand même lol ^)
tu ne devrai pas dire ça, ton dessin est vraiment bien, original et marrant et ça compte tout autant que le reste (à ton avis comment j'avai gagné le concours précédent XD)
Yukishi : merci beaucoup, j'apprecie les compliments surtout venant d'un artiste comme toi (ça ne veut pas dire que je n'apprecie pas les autres XD

oui les pb de proportions je sais, j'essairai de m'améliorer par la suite
moi je ne dirai pas ça du tout pour les mêmes raisons que j'ai énoncé chez DLG (d'autant plus que tu es loin d'être un novice en dessin )
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
- Prince Zora
- Expert
- GANONDWARF
- Débutant
- Localisation : Eh bien si je suis connecté, ça veut dire que je suis devant l'ordi !
C'est une première place bien méritée, Moon ! Encore bravo pour tes dessins (et tes SC aussi, bien entendu ! ^^) !
"Je ne fais pourtant de tort à personne
En suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mais les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux,
Non, les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux...
Tout l'monde viendra me voir pendu,
Sauf les aveugl's, bien entendu !"
En suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mais les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux,
Non, les brav's gens ne veul'nt pas que
L'on suiv' une autre route qu'eux...
Tout l'monde viendra me voir pendu,
Sauf les aveugl's, bien entendu !"
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Hé, hé, hé ! Je suis super content d'avoir un dessinateur comme toi dans mon équipe ! Je suis très fier de toi et tu peux l'être sans te cacher ! Tu as des qualités de dessinateurs exceptionelle. Je te vénère... Même jusqu'à me mettre à tes peids !
Il est interdit de le chiper, c'est un membre de la famille Triforce Legend ! Et j'y tiens beaucoup !
Il est interdit de le chiper, c'est un membre de la famille Triforce Legend ! Et j'y tiens beaucoup !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Angel Of Light
Et bien que de posts !!!!! je ne sais pas quoi répondre (j'ai voulu attendre le prochain dessin pour pouvoir le faire mais je ne sais toujours pas comment bien répondre à tous Xd)
et ben merchi merchi merchi merchi
ZP je vais te préparer ça lol ^^ (mais j'en veux un en retour
je suis fan de toi Xd)
DL : je suis vraiment touché par ce que tu as écris merci beaucoup
(je sais pas très constructif comme réponse mais je peux difficilement trouver autre chose ..)
remerci à vous tous
du coup ce nouveaux fan art va sembler bien terne par rapport au précédent surtout que ce n'est pas le même style et qu'il n'a pas été fait en autant de temps lol ^^, celui là est pour ma SC (que je vais continuer à mettre dans la partie bd ...)
voici le monstre :

et ben merchi merchi merchi merchi
ZP je vais te préparer ça lol ^^ (mais j'en veux un en retour

DL : je suis vraiment touché par ce que tu as écris merci beaucoup

remerci à vous tous
du coup ce nouveaux fan art va sembler bien terne par rapport au précédent surtout que ce n'est pas le même style et qu'il n'a pas été fait en autant de temps lol ^^, celui là est pour ma SC (que je vais continuer à mettre dans la partie bd ...)
voici le monstre :

- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
- Angel Of Light
hé ben merci tous les 2
-Zeldapeach t'inquiète je vais préparer ton authographe promis Xd (et vi très très sache moi !!!!)
merchuii ^^
ok ok ce we j'aurai pê le temps ok ?
-Mordeleau : merci beaucoup, très sympas comme comms
(lol serait ce une demande à peine déguisée ?
)
merchi ^^
et ben les nouveautés pour une fois arrivent assez vite : 2 nouveaux dessins
merci beaucoup Elenwe !!! :<3: (j'ai vraiment essayé au max de respecter ce style
soit pas jalouse tu dessine vraiment très bien
merchui de ton post
sinon j'ai quelques nouveautés en stock
en premier lieu, l'été approche, j'ai redessiné mon avatar (un peu plus bronzé Xpdr^^)je trouve que ça faisait longtemps que je ne l'avai pas redessiné (nyaah il ressemble à ken de barbie lol^^)
Un moon au soleil
le deuxième est un dessin de Mario pour changer, et vi il n'y a pas que Link dans la vie Xd, bon je sais je ne suis pas très doué pour le dessiner :
Mario et luigi : l'étoile des rêves
-Zeldapeach t'inquiète je vais préparer ton authographe promis Xd (et vi très très sache moi !!!!)
merchuii ^^
ok ok ce we j'aurai pê le temps ok ?
-Mordeleau : merci beaucoup, très sympas comme comms

merchi ^^
et ben les nouveautés pour une fois arrivent assez vite : 2 nouveaux dessins
merci beaucoup Elenwe !!! :<3: (j'ai vraiment essayé au max de respecter ce style
soit pas jalouse tu dessine vraiment très bien
merchui de ton post
sinon j'ai quelques nouveautés en stock
en premier lieu, l'été approche, j'ai redessiné mon avatar (un peu plus bronzé Xpdr^^)je trouve que ça faisait longtemps que je ne l'avai pas redessiné (nyaah il ressemble à ken de barbie lol^^)
Un moon au soleil
le deuxième est un dessin de Mario pour changer, et vi il n'y a pas que Link dans la vie Xd, bon je sais je ne suis pas très doué pour le dessiner :
Mario et luigi : l'étoile des rêves