Galerie de Amnaysia ^^

Lieu consacré aux talentueux artistes qui réalisent des Fan Arts sur la série Zelda. N'hésitez pas à venir discuter avec ces fans de Zelda adorant l'art du dessin !
Répondre
Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Galerie de Amnaysia ^^

Message par Amnaysia » 03 mai 2008, 16:20

Voili voilou ^^.
Ma galerie où je vais poster de mes dessins. Je vais mettre des récents, bien sûr. Juste qu'il ne va pas encore y avoir beaucoup de Zelda, ça fait longtemps que je n'en ai pas dessiné =D. Faudra que je m'y refasse ^^.

- Ma galerie de Fan Arts Zelda sur le site Triforce Legend -

Alors, déjà, ceux de Atangla, l'histoire que j'ai créé ^^. Ensuite, Amé Inwë, que je fais avec une amie ^^. Après les divers, puis les mangas, puis du Zelda ^^.

Atangla:

Amnaysia: Image Image Image Image

Duos / Trios de persos: Image

Groupes: Image Image Image Image

The Legend of Amé Inwë:

Kizu: Image Image Image Image Image Image

Kami: Image

Munashii: Image

Link: Image

Tsurne: Image

Duos / Trios: Image Image

Groupe: Image Image

Je mets les autres plus tard ^^.
Modifié en dernier par Amnaysia le 04 mai 2008, 10:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Luffy
Expert
Expert
Messages : 248
Enregistré le : 15 mars 2008, 10:26
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Message par Luffy » 03 mai 2008, 16:41

Alors voici enfin ta galerie ! Bravo, tu as vraiment du talent. Si tu continue ainsi, je pense qu'un jour tu sera au même niveau que les dessinateurs/trices du sites. Continue ainsi !
ImageImageImage

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 03 mai 2008, 16:42

Tu dessines drôlement bien, il y a pleins de couleurs en plus. Comme la plupart qui viennent ici, tu es très douée !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Message par Amnaysia » 03 mai 2008, 16:44

Merci ^^.

J'allais en rajouter, mais internet fais encore des siennes -_-.

Je vous propose ma galerie DeviantArt en attendant http://amnaysia.deviantart.com

Vàlà ^^

En voilà d'autres, je les mets au dessus, pour compléter ^^.

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 04 mai 2008, 15:00

ha oui c'est vrai que tu as du talent, en plus tu as déjà certaines, bases
comme ton style qui t'es propre qui me fait rappeller par certains côté le style de Tripower

PS : sur ta gallerie deviantart tu as bien fait de mettre flocon de neige en favori c'est mon préféré, je te l'ai favé, il est vraiment mignon !!
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 04 mai 2008, 18:09

Wow génial, je regrette absolument pas d'y avoir jeté un coup d'oeil, tu te demerdes bougrement bien!

Chapeau pour la mise en couleur, c'est plutôt bien realisé et plein de bon goût dans tes assortiments!

Avatar du membre
Elenwë
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 773
Enregistré le : 04 mai 2008, 10:39
Localisation : Au Mistral^^
Contact :

Message par Elenwë » 04 mai 2008, 18:29

Tu connais déjà mon avis sur tes dessins^^, j'adore comment tu dessines Elenwë^^, il est super mignon et puis il a toujours son éternel sourire^^.

Elenwë
Vive le trio Wë^^
Image
Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11546439

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 04 mai 2008, 18:34

Ton style de dessin est plutôt special. Tu n'as pas (ou je n'ai pas vu) de problème de proportion mes tes dessins ne sont pas super détaillé. Cela donne donc un effet plutôt enfantin.
Puis, ta coloration est très simpliste. Mais cela ne gêne pas à l'oeil. On peut regarder tes dessins sans être choqué par ta coloration.
Par contre, essaye de rétrécir tes images. Elles sont beaucoup trop grande =)

EDIT :

Si tu m'y autorises, je peux publier tes oeuvres Zeldaesque sur le site =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 04 mai 2008, 23:42

Hmm, j'avoue que tu as du talent mais tu manque de création?
Je remarque que certain (ceux dont je suis certain, pas tous) sont un peu copié de personnages deja existant. C'est pas mauvais se servir des oeuvres des autres pour s'inspirer mais la je trouve que c'est un peu exagéré.

Bleh, fini la minute sadique de Feynth, allons au positif manant. xD
Tu as un style très cute et tu es sur le bon chemin pour devenir un artiste incroyable (Tu en es pas mal deja un présentement mais arrêter pas de croire que tu peux t'améliorer). Je te conseille de continuer à dessiner pour les années qui suivent, à ce moment la je te jure que tu ne regretteras pas! ^^

Par curiosité tu as quel age?
Image

Avatar du membre
Luffy
Expert
Expert
Messages : 248
Enregistré le : 15 mars 2008, 10:26
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Message par Luffy » 05 mai 2008, 21:06

Franchement tes nouveaux sont encore mieux ! Tu as vraiment un énorme talent ! Par contre je suis triste : mon PC refuses de mettre ta galerie DevinatArt (pu**** de PC de m**** ! Prends ça ! Merde l'écran est cassé. Bon ba au revoir me casses discrètos.) ! A mon avis, à ce rythme, tu sera vite au de Tripower au Angel of Light !
ImageImageImage

Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Message par Amnaysia » 06 mai 2008, 16:35

Merciiiiiiiii!! ^^ C'est super gentil à vous tous! ^^

Bah, là j'ai commencé un nouveau dessin de Atangla, mais je risque de mettre du temps à le faire ^^.
Feynth a écrit :Je remarque que certain (ceux dont je suis certain, pas tous) sont un peu copié de personnages deja existant. C'est pas mauvais se servir des oeuvres des autres pour s'inspirer mais la je trouve que c'est un peu exagéré.
Ah? D'où ou de qui j'ai copié? *va revoir ses dessins* Hum t'être que Tsurne ressemble énormément à Klarth F Lester, mais sinon, je ne vois pas trop...

Mon âge? J'ai 13 ans ^^, 14 en septembre ^^
Dark LinkGe a écrit :Si tu m'y autorises, je peux publier tes oeuvres Zeldaesque sur le site =)
Oui, pourquoi pas ^^, je vais en refaire, aussi ^^.

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 06 mai 2008, 23:27

Amnaysia a écrit :Ah? D'où ou de qui j'ai copié? *va revoir ses dessins* Hum t'être que Tsurne ressemble énormément à Klarth F Lester, mais sinon, je ne vois pas trop...
Oui de un Tsurne qui ressemble à Klarth, Ensuite :
Munashiidonc le design est très semblable à Soren, très particulièrement les couleurs (Sans parler des cicatrices sur les joues qui me rapelle Fo-Yohn)
Evidemment, Kizu aussi qui est comme une sosie de Sheena. (Bon, deja le plagiat j'aime pas beaucoup et si c'est sur Fujishima-sensei en plus... -___- )
Aussi le design de Kami me fait penser à Colette et sa coiffure me rapelle un perso de DBz mais la c'est pas assez ressemblant pour que je puisse affimer, mais j'ai quand même un doute.

À ce point et avec tous ces persos j'ai du mal à croire que ca serait un simple hasard, t'es d'accord?
Image

Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Message par Amnaysia » 07 mai 2008, 08:56

Pour créer Tsurne, j'ai pensé à Klarth, c'est vrai.

Je ne connais pas Soren, pis je trouve pas qu'ils ressemblent... (et pour le vêtement, j'étais en cours d'histoire, quand je réfléchissais dessus). Ah? Il rappelle Fo-Yohn? *va voir le dessin* Ah, pas remarqué.... Pis je copie pas >_<!

Kizu a ensuite les cheveux courts, elle ne les garde pas long très longtemps, et même ses vêtements ont changé, et donc elle ne ressemble plus à Sheena (faudrait que je retrouve des dessins pour affirmer)

Kami? Il ressemble à Colette? Oulàh! Là, je ne vois pas la ressemblance O_o. Et je ne regarda pas DBz, j'en connais rien. J'ai inventé Kami à partir de sa soeur, Nawa, et elle, à partir de Saria, car c'est comme ça qu'elle est décrite dans l'histoire. Voilà le moment pour prouver:

"Une main l'attrape. Une jeune fille aux cheveux verts, et courts le ramena en haut de la falaise.
Link regarde la fille
Link : Sa... Sa... Saria?
???: Saria? Qui est-ce?
La jeune fille ressemblait beaucoup à la Kokiri.
???: Reste ici, je vais tuer ces dragons.
Elle se lança en avant, un poignard à la main, et elle atterrit sur le dos du dragon encore là, où elle y enfonça son poignard. Le dragon tomba dans le vide, et elle revint vers Link.
???: Tout va bien?
Link : Oui, je crois, et toi Saria? Que fais-tu ici?
???: Je ne suis pas Saria. Je ne sais pas qui c'est. Moi, c'est Nawa. Que fais-tu ici? Je cherche des écailles de dragon noir. Voilà pourquoi je suis là."

Ensuite, sur l'identité de Kami:

"Kurapika: Tu as dis qu'il s'appelait Ganondorf? Ben, il y a son nom en dessous, en tout cas…Le deuxième se nomme Kami. Il y a une image de lui, regarde.
L'image représentait un jeune garçon.
Kurapika: Il ne te rappelle pas quelqu'un?
Link: On dirait... Nawa
Kurapika: Oui, mais qui ressemble plus à un garçon... *réfléchit* Est-ce qu’elle est sûre que toute sa famille est morte? Aurait-elle un frère?"

"Nawa: Je sais que tu es là...
Quelqu'un s'approcha doucement de Nawa. Un jeune garçon, aux cheveux légèrement plus long, et de la même couleur.
Nawa: ... Kami..."


Donc voilà, me suis juste inspiré du vêtement de Klarth pour Tsurne, rien d'autre.
Et pour Kizu, voilà les vêtements qu'elle portait (elle en a encore des nouveaux), et là elle ne ressemble plus à Sheena! Image


Et donc, non, je ne suis pas d'accord, car pour certain, c'est un simple hasard.

En plus, j'ai inventé 140 personnages, alors normal si certains ressemblent à d'autres.


Alors, sinon, voici les créations de mes persos:

Munashii (on voyait pas bien le texte, alors je l'ai renoté): Image

Kizu, mon premier dessin d'elle après beaucoup de gommage: Image

Et pour Tsurne, qui ne portait pas de chapeau à la base: Image

Donc voilà la création de ces trois persos.

Et je n'ai jamais copié personne! juste Tsurne inspiré de Klarth

Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Message par Amnaysia » 11 mai 2008, 16:18

Nouveau dessin! ^^ (désolée pour le double-post, c'est pour prévenir de la nouveauté ^^'). Il s'agit de Amnaysia, en plus grande, j'ai passé la journée sur le dessin ^^.

Image

J'espère qu'il plaira ^^.

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 11 mai 2008, 16:23

pas mal le persos, la pose est bien réussie et la colo aussi, niveau ombrage c'est super réaliste, j'arrive pas à faire comme ça moi T___T
il est sympa, et les autres dessins aussi (au moins y'a des fonds XD *sbaf*)
Faut continuer, c'est déjà très beau X3
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Répondre