A doggy girl's gallery for you!!

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 03 avr. 2009, 17:28

lol, ça va ce n'est que deux XD
Merci ^^ le dernier je l'ai fait un peu à l'arrache car c'était mes derniers jours de vacances (je remarque que le nombre de views est très bas aussi XD) mais je l'aime bien, ouais classe l'arme: un beretta je ne sais plus quel modèle, j'ai pris le premier que j'ai trouvé sur google XP

C'est vrai que toshop paraît dur, surtout la première fois, mais les tutorial sur deviantart expliquent bien je trouve, et de plus il faut pas hésiter à essayer et à se familiariser avec l'outil, c'est comme ça qu'on apprend XD
Le nombre de calques ça oui, je peux comprendre, j'en ai pas mal moi aussi, mais je rassemble tout dans un dossier pour chaque partie (heureusement car sinon j'aurais du mal à me retrouver XP)

Sinon, deux jours après la rentrée et je dessine toujours XD
Mais ça reste des petits sketchs simples, ça casse pas trop la tête encore X]
persos page 1
Donc j'ai refait quelques persos de ma fic (celui du dessus est un vieux personnage, mais je l'ai jamais mis sur le forum XD *sbaf*), l'image est assez gros pour que les notes soient lisibles (je remarque une faute d'orthographe au passage, mais j'ai pas envie de rectifier XC)
Je vais peut être refaire tous mes persos comme ça, trop fatiguée et trop occupées pour tenter de faire tout le corps, ce sera quand je serai motivée XD

Donc au passage, Ori Kiev est russe. Il possède en plus 5 personnalités différentes qui montre chacune un sentiment particulier, chacun a une arme différente et un pouvoir différent. Il est très grand aussi 1,90m. Le tatouage sur la joue change en fonction de la personnalité
1- l'original (arme: règle géante en forme de lame de cutter XD)
2- le joyeux (le violon, le Stradivarius soil le 3e [gros délire au passage pour le numéro])
3- le colérique (poings américains)
4- le triste (le vide -> ce qui fait de lui le plus dangereux, car c'est un pouvoir qui ne peut se contrôler entièrement)
5- le fou (une faux XD)
Particularité de ses vêtements, il y a plein de fermetures éclaires

Virginie Mairo, pour sa description, direction mon blog XD, j'ai juste changé sa coupe (elle a les cheveux courts maintenant, à part une mèche dans le dos) rajouter le tatouage, qui n'apparaît que dans le monde des démons (Oni No Sekai) et qui représente le sceau qui garde la porte qu'elle protège. A part ça, je trouve qu'elle fait très masculin...peut être à cause de la cicatrice, mais bon ça fait tout son charme X3

_____________________________________________________
[EDIT]

Nyah double post POWA XD!!!

Donc, fait en cours, en particulier en math... En fait, si vous aviez mon prof de math, vous comprendriez pourquoi je dessine pendant 4 heures de math consécutives MUAHAHAHAHAHHA
Donc
TADAM

Qualité du à un scanner vraiment zarbi -___-
Donc le couple sur lequel je fais une fixation XD bon moyen pour s'entrainer aussi X3
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 04 avr. 2009, 11:53

commentons commentons ^^

des ptits sketch tout simples ? *meurt*

Donc Ori, si c'est son petit nom, est vraiment interressant, sa personnalité me rappelle un peu FMA, un peu psychopathe sur les bord comme j'aime XD
vraiment interressante l'idée du tatoo qui change suivant l'humeur (comment ça se fait ?)

Les 2 persos sont vraiment sympas, et semblent avoir une personnalité vraiment travaillé ^^

Pour le dernier XPDR Yuri powahh lol
mais c'est vraiment mignon (dessiné en math , la vache si je dessinai comme ça en cours moi ^^"")
bravo
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 18 avr. 2009, 16:16

mici mici X3

Pour Ori, c'est vrai que je le voulais un peu psychopathe, au début je me suis inspirés des frères Miroku dans Get Backers, et je voulais rajouter une personnalité complètement "surprise", j'ai même fait une scène avec la musique XD (sign, thème du jeu berserk sur PS2, belle musique si vous voulez créer une scène axée sur la guerre)
Pour le tatoo, on peut dire que c'est un moyen pour qu'on puisse les reconnaître aussi bien ennemis que amis, mais bon normalement les ennemis ne connaissent pas ce genre de trucs, mais c'est pour aussi ajouter plus d'intensité dans la scène où sa 4e personnalité entre en action: le 5e apparaît avant le 4e, et dans un air bien sadique :twisted: il annonce que les chiffre ne représente pas le degré de force, mais en réalité le rang dans lequel ils sont apparus XD et tout d'un coup on voit un gars ultra-triste qui apparaît, et tout d'un coup une sphère de vide apparaît tout autour de lui 8D

Yeah YURI POWAHHH XD
j'aime aussi, car ça me permet de m'entrainer sur plusieurs poses différentes... dans un sens général -3-

Sinon, on peut dire que je suis en panne sèche en ce qui concerne de la nouveauté, j'essaie de faire les 25 expressions de mes personnages pour DA, et je croule sous le travail ce qui me fatigue mentalement -____-
Donc au dernière nouvelle...aucune surprise, mais bon, le yuri ça partira pas comme ça...même si je rêve de voir plus de yuri dans les libraires, moins de yaoi et la réédition complète des Sailor Moon avec les nouvelles couvertures et traduit correctement avec les nom originaux...je pense rêver un peu mais bon, l'espoir fait vivre...ainsi que les fantasmes XD *sbaf* ok ok blague à part
Donc
Tadam!
et la version couleur pas encore finie, il me reste le fond
TADAM bis
Je confirme, j'aime pas les fonds, ça prend beaucoup de temps vu que je suis pas habituée... exemple pour chaque buisson c'était presque 1 heures de travail car il fallait faire les feuilles pour le détail, les herbes pour la base
Le banc, les traits sont 100% ordi, mais grâce à un site, j'ai collé une texture sur le calque pour que j'ai moins de casse tête...pareil pour le jean au passage 83
A la base, il devait y avoir des fleurs sur la robe, mais mon toshop a bugué, et la fleur si magnifique a disparu...sachant que j'ai pris 30 minutes pour en faire une...j'avais pas le courage de continuer, donc il y aura peut être autre chose...j'aime beaucoup les plis, merci google XD et les mains aussi...en fait la main la plus visible...*sbaf*
Il y a encore des détails au niveau des personnages que je dois rajouter pour plus d'expression...
J'affectionne ce dessin car la pose m'a pris un petit moment à faire...une partie a été fait en cours de...math, faut vraiment un jour je vous raconte mes cours, surtout les 4heures consécutives ah ah ah suivit par la philo au passage. Bon j'arrête raconter ma vie, voilà pour les dernière nouvelles, peut être qu'il y en aura d'autre X3
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Elenwë
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 773
Enregistré le : 04 mai 2008, 10:39
Localisation : Au Mistral^^
Contact :

Message par Elenwë » 18 avr. 2009, 20:02

Ils sont vraiment super, et je trouve que ton Yuri n'es pas super choquant, je vois bien pire sur DA *crève*.
En plus c'est marrant, mais dans l'anim de Sailor Moon, je les voyaient vraiment proche^^", et je me demande toujours si elles ne sont pas lesbiennes *crève*.

Sinon tu dessines vraiment bien, on reconnaît facilement ton style et j'adore ta coloration^^. J'ai hâte de voir la suite^^.

Elenwë
Vive le trio Wë^^
Image
Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11546439

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 19 avr. 2009, 10:46

XPDR ton histoire de chiffre me rappelle les arrancars de Bleach (en passant ça devient naze tous ces combats, mais le dernier chapitre paru est bizarrement très trippant ^^")

ouai j'imagine bien le travail effectué sur les buissons (le gros détail que je remarque mdr ^^")Ils sont super bien fait
sinon le dessin est franchement agréable à regarder , serieux, bon j'imagine que la colo n'est pas terminée mais on commence à voir vraiment ce que ça peut donner
Très bon choix de pose également ! (pour ton trait tu as utilisé un stylo bille noir nan ?)
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Eärwen
Expert
Expert
Messages : 110
Enregistré le : 01 juil. 2006, 10:04
Localisation : Alqualondë

Message par Eärwen » 19 avr. 2009, 13:10

le dernier sketch est vraiment superbe, un tres beau travail sur la pose des perso, ils ont l'air vraiment bien ensemble ^^ les expressions sont également tres reussies
la colo commence deja tres bien, courage pour la suite ^^
Every Game Has A Story, Only One is A Legend Image

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 02 mai 2009, 15:55

merci tout le monde X3
Pour Bleach, peut être que c'était inconsciemment, mais depuis un moment, Bleach m'intéresse moins, je commence à me lasser du manga.

Donc, le voilà le dessin fini XD

A simple joke

le fond est un peu bâclé, en fait mon ordi qui est assez vieux, n' est pas assez puissant et donc les gros fichiers le font laguer, ce qui peut facilement casser le rythme de dessin, et qui peut énerver à la longue ah ah ah
Mais bon, il est fini.
Par ailleurs, en parallèle j'ai commence un autre dessin, donc un peu de mathématique:

ça
+
ceci
=
cela
je ne sais pas quand je le finirai, mais voilà un avant gout ^^

sinon, personnage refait deviner qui sait (facile, c'est écrit sur la feuille XP)
tadam

pour le moment, c'est tout, en fait je suis très fatiguée en ce moment, heureusement que c'est les vacances ^^
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 02 mai 2009, 16:13

Ca fait un moment que je n'ai pas regardé tes dessins. Tu as encore fais d'énormes progrès depuis, même si on voit toujours ton fameux style ! Toujours ce joli coups de crayon également.

Bref, toujours aussi agréable à voir !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 02 mai 2009, 16:17

ouai faut dire aussi que Bleach est moins interressant maintenant ^^"

le dessin fini est vraiment superbe j'adore ^^
que dire de plus lol ^^"

pour ta leçon de math, je savai pas qu'on faisai ça lol, c'est une des epreuves tombables au bac ? Xd
sinon blague à part, je trouve le résultat personnellement bluffant
c'est vraiment beau, les 2 persos sont super bien integrés, ont la même taille alors que c'est fait sur 2 planches séparés
et l'impression de perspective est vraiment bien faite

bref bravo

Pour Alex .T. Aashdye (j'ai gagné un bonbon ?), il est vraiment bien fait aussi , il a une nice pose ^^
c'est quoi la valisette sur le côté ?
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Elenwë
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 773
Enregistré le : 04 mai 2008, 10:39
Localisation : Au Mistral^^
Contact :

Message par Elenwë » 02 mai 2009, 16:20

Ils sont vraiment classe tes derniers dessins^^. J'aime bien l'idée de recoller deux dessins pour n'en faire plus qu'un^^, vraiment super^^.

Sinon, tu t'es vraiment amélioré, c'est incroyable O__O. J'e'spère que tu nous montreras la suite de tes travaux.

Elenwë
Vive le trio Wë^^
Image
Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11546439

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 02 mai 2009, 16:42

merci^^

Ah, on reconnaît toujours mon style X3 au moins ils sera facile de me reconnaître si je change de pseudo XD
Pour la leçon de math, oui ça peut XD faut faire très attention, il faut retenir cette formule maintenant, ça peut faire des miracles XD
Pour les deux planches, c'était pas voulu au départ, j'ai fait celui du dessus, et après sur un coup de tête celui du dessous XD, mais comme c'est sur deux feuilles A4 verticales, c'est la galère sur l'ordi Ah ah ah alors que mon écran est très grand pour dire X]
bzzz, c 'est pas Alex.T.Aashdye, mais Alex.I. Aashdye XD donc la moitié du bonbon
Pour la valisette, c'est vrai que j'ai oublié d'expliquer XD
Donc Alex est "un" musicien qui peut jouer de n'importe qu'elle instrument, et dans la valise il se balade avec 3: une violoncelle, un violon et une flûte traversière. Faut savoir la valise est très lourde, et donc "il" est l'un des seuls à pouvoir le porter comme un sac à dos XD

Merci encore X3
Je vais essayer de finir le dernier dessin, mais faut que je réviser aussi pour mes concours blanc T_T... c'est dur
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 02 mai 2009, 18:45

Normal, tu as un style qui est très différent des autres et qui est plus facile à reconnaître. Les visages et les habits, c'est là qu'on te reconnaît parfaitement. Garde-le aussi longtemps que possible ton style, c'est qui fait le charme de tes dessins.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 08 mai 2009, 16:37

Merci merci ^^

Donc le voilà le dessin fini, vive les vacances XD
Ten' soshite Umi

Le fond est simple, car mon ordi commençait à laguer car le fichier était trop lourd...250Mo aussi XD trop de calques et tope de couleurs
Sinon, YURI POWA....soit en mode *yuri addict* X]
Pour les kanji, de haut en bas: ciel, vent, eau, sea
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 08 mai 2009, 17:22

Hein ? ! 250 Mo ! ! ! La lenteur que ça doit être, chez moi mon ordi serait déjà mort et la mémoire complètement saturée ! Surtout avec Photoshop !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Message par Amnaysia » 09 mai 2009, 09:41

Woah, il est vraiment beau en tout cas ^^, c'est super bien fait, c'est une belle idée ^^

Répondre