Triforce Legend - Une légende éternelle...
Triforce Legend
Bienvenue sur le Forum de Triforce Legend ! ! !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lisez la charte du Forum

Hikaru dark's gallerie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triforce Legend Index du Forum -> Vos Dessins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zelkys
Rédacteur du site
Rédacteur du site

Sujet du message:
MessagePosté le: 10 Sep 2006 11:17 
Répondre en citant

heu j'ai dis que c'était pas fini
Merchi^o^

I Love Triforce Legend
Maestra cousine
Une lame tachée de sang ne signifit pas toujours que l'on tue pour le plaisir!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend

Sujet du message:
MessagePosté le: 12 Sep 2006 16:53 
Répondre en citant

aa ok scuse^^
j'avais pas vu n__n

Rédacteur du site
Rédacteur du site

Sujet du message:
MessagePosté le: 28 Oct 2006 21:38 
Répondre en citant

Voici de new dessins:

I Love Triforce Legend
Maestra cousine
Une lame tachée de sang ne signifit pas toujours que l'on tue pour le plaisir!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ange de Cristal

Sujet du message:
MessagePosté le: 29 Oct 2006 12:03 
Répondre en citant

C'est pas trop mal mais les yeux sont affreusement vides... -_-"

Tes persos on tous une expression mais les yeux, ça va pas car il y a rien dedans... ajoute de l'ombre et des reflets et ça devrais aller mieux...

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Sujet du message:
MessagePosté le: 31 Oct 2006 17:43 
Répondre en citant

Moi, je vois surtout une différence sur les visages. Tes visages sont mieux fait et ça se voit parfaitement. Concentre-toi sur les yeux comme le dit Ange et tu pourras avoir des visages très très bien réussi. Concentre-toi uniquement là-dessus en ce moment.

Dis-moi, j'ai vu qu'un ............. s'est amusé à critiquer méchamment ton très jeune talent en dessin. Sache que tu es membres de mon site et ça me met en rage que l'on s'en prenne sèchement à l'un de mon équipe, surtout si le coupable vient d'un site rival. Ici, j'interdit ce genre de comportement et je fais en sorte que tous le monde ici respectent le travail de quelqu'un. Si ça continue, dis-le nous et nous ferrons ce qu'il faut pour stopper ces agressions pas tolèrable !

Zelda 1993/2010
Zelkys
Rédacteur du site
Rédacteur du site

Sujet du message:
MessagePosté le: 14 Nov 2008 20:50 
Répondre en citant

Ptit up apres un long long moment^^:

[size=200]Signatures:[/size]

[size=200]Bannieres:[/size]
(le site n'as pas été crée et poursuivit,et,le site avait pour theme Zelda et Ragnarok Online)

La banniere de mon fofo(faite avec Gimp sinon toutes les autres avec Photofiltre)(j'en suis fiere de celle la^^)

[size=200]Dessins:[/size]
http://dark-symphonia.newforumlive.com/image/48/7/4/3/d-di-xa-zeuh0003-5f4807.jpg.htmhttp://hika94.deviantart.com

------------------------------------------------------------------------------------
Un avis^^?

I Love Triforce Legend
Maestra cousine
Zelkys
Rédacteur du site
Rédacteur du site

Sujet du message:
MessagePosté le: 19 Juil 2009 12:40 
Répondre en citant

Petite mise a jour:

Mon Kit actuel sur les forums zelda:

Mon Kit actuel sur les forums ssbb:

Un Kit pour un gars sur notre communautée:

Un kit pour un pote et qui est dans note communautée:

New dessins pour le concours des couples(j'aime tout autant tl^^):

Donnez vos avis siouplais =D

I Love Triforce Legend
Maestra cousine
Angel Of Light

Sujet du message:
MessagePosté le: 23 Juil 2009 20:46 
Répondre en citant

ben je t'ai déjà dit ce que je pensai de tes crés
ma préférée reste celui du Link où le perso est particulièrement bien mis en valeur Clin d'oeil

------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elenwë

Sujet du message:
MessagePosté le: 23 Juil 2009 21:26 
Répondre en citant

Bon... Tu voulais mon avis sur ton dernier dessin.
Déjà... La qualité est vraiment flou, bon... Je sais l'appareil photo c'est pas le top.
Ce qui est dommage, c'est que tes personnages n'ont qu'une tête et pas de corps, du coup... On ne ressent pas de réels émotions, car le visage et le corps donne une dynamique au dessin et en même temps montre des sentiments, plus au moins joyeux. Tu vois ton Link qui rougit, il faudrait que tu mettes une mains derrière sa tête pour caractérisé une gêne, et une autre main un peu en dessous du rouge à lèvre laissé sur sa joue, ce qui exprimerais la gêne et en même temps une sorte d'étonnement^^".
Pour la demoiselle qui dit "Je t'aime"... Ben, ça ne va pas du tout avec l'expression de son visage, là... On dirait qu'elle se moque de lui é__è, ce qui n'est pas très gentil. Il faudrait que tu lui fasses un regard qui pointe vers le bas, des bras derrière son dos, une jambe légèrement fléchi vers l'avant et une bulle, pas vraiment droite, comme si le personnage était très timide, et qu'il n'ose pas avouer ses sentiments, où elle dit: "Je t'aime!"
Enfin, si tu lis des BD's, je pense que tu devineras facilement^^.

Voilà, j'ai donné un long commentaire, très ennuyant à lire et j'espère que tu ne pleureras pas en le lisant, je n'ai pas voulu être méchante, je t'ai juste donné des conseils, après libre à toi de les prendre ou pas.
De plus, il faudrait que tu rajoutes de la couleur ou si tu n'aimes pas, essaye de donner des ombres et des lumières avec ton crayon mine et tu verras que ton dessin sera plus vivant^^.

Bon, je pense que j'ai fini mon baratin là^^". Niveau signature, je ne peux pas trop t'aider, vu que je n'en fais pas, mais je pense que tu devrais essayer de trouver une police qui se marie bien avec l'ensemble de ta création^^. Bon... Je ne suis qu'une débutante dans ce domaine, donc... Mon commentaire n'est vraiment pas à prendre^^.

J'espère que tu auras le courage de tout lire é__è, et je suis désolée si je parle beaucoup é__è.

Elenwë

Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zelkys
Rédacteur du site
Rédacteur du site

Sujet du message:
MessagePosté le: 23 Juil 2009 22:05 
Répondre en citant

« Elenwë » a écrit:
Bon... Tu voulais mon avis sur ton dernier dessin.
Déjà... La qualité est vraiment flou, bon... Je sais l'appareil photo c'est pas le top.
Ce qui est dommage, c'est que tes personnages n'ont qu'une tête et pas de corps, du coup... On ne ressent pas de réels émotions, car le visage et le corps donne une dynamique au dessin et en même temps montre des sentiments, plus au moins joyeux. Tu vois ton Link qui rougit, il faudrait que tu mettes une mains derrière sa tête pour caractérisé une gêne, et une autre main un peu en dessous du rouge à lèvre laissé sur sa joue, ce qui exprimerais la gêne et en même temps une sorte d'étonnement^^".
Pour la demoiselle qui dit "Je t'aime"... Ben, ça ne va pas du tout avec l'expression de son visage, là... On dirait qu'elle se moque de lui é__è, ce qui n'est pas très gentil. Il faudrait que tu lui fasses un regard qui pointe vers le bas, des bras derrière son dos, une jambe légèrement fléchi vers l'avant et une bulle, pas vraiment droite, comme si le personnage était très timide, et qu'il n'ose pas avouer ses sentiments, où elle dit: "Je t'aime!"
Enfin, si tu lis des BD's, je pense que tu devineras facilement^^.

Voilà, j'ai donné un long commentaire, très ennuyant à lire et j'espère que tu ne pleureras pas en le lisant, je n'ai pas voulu être méchante, je t'ai juste donné des conseils, après libre à toi de les prendre ou pas.
De plus, il faudrait que tu rajoutes de la couleur ou si tu n'aimes pas, essaye de donner des ombres et des lumières avec ton crayon mine et tu verras que ton dessin sera plus vivant^^.

Bon, je pense que j'ai fini mon baratin là^^". Niveau signature, je ne peux pas trop t'aider, vu que je n'en fais pas, mais je pense que tu devrais essayer de trouver une police qui se marie bien avec l'ensemble de ta création^^. Bon... Je ne suis qu'une débutante dans ce domaine, donc... Mon commentaire n'est vraiment pas à prendre^^.

J'espère que tu auras le courage de tout lire é__è, et je suis désolée si je parle beaucoup é__è.

Elenwë

je suis pas tres doué pour le corps,je ferai des ombres,la demoiseille c'est zelda xD(coiffée autrement)sinon je trouve pas quelle se moque mais je changerai selon ce que tu m'as dit Clin d'oeil

I Love Triforce Legend
Maestra cousine
Elenwë

Sujet du message:
MessagePosté le: 23 Juil 2009 22:16 
Répondre en citant

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron", je suis sûr qu'avec un bouquin anatomique ou une position d'un personnage (artwork ou fan-art), tu arriveras à dessiner des corps, il suffit de s'entraîner c'est tout^^. C'est comme les gâteaux, si tu n'attaques pas une pâtisserie que tu ne sais pas faire, tu n'y arrivera jamais é__è.

Elenwë

Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=179&u=11546439
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zelkys
Rédacteur du site
Rédacteur du site

Sujet du message:
MessagePosté le: 23 Juil 2009 22:33 
Répondre en citant

« Elenwë » a écrit:
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron", je suis sûr qu'avec un bouquin anatomique ou une position d'un personnage (artwork ou fan-art), tu arriveras à dessiner des corps, il suffit de s'entraîner c'est tout^^. C'est comme les gâteaux, si tu n'attaques pas une pâtisserie que tu ne sais pas faire, tu n'y arrivera jamais é__è.

Elenwë

ok j'essayerai

et pour la patisserie suffit d'avoir un bon livre xD

I Love Triforce Legend
Maestra cousine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triforce Legend Index du Forum -> Vos Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: