Tales of the Abyss

Vous aimez les jeux vidéo en général en dehors de Zelda ? Discutez ici de n'importe quels jeux vidéo se trouvant sur diverses plateformes (consoles, ordinateurs ou autres...).
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 17 déc. 2006, 17:28

Booooonne nouvelle! ^^
Je suis pas encore sure a 100% mais j'ai entendu dire qu'il y aura une version GC du jeu! ^0^

Edit: Desolle si je vous donne des fausses espoirs mais je suis vraiiiiiment pas sure de l'info. Faudrait que je verifie. =/
Image

Vianney
Grand Maître
Grand Maître
Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :

Message par Vianney » 17 déc. 2006, 17:43

Ce serait cool n'empêche, j'ai regardé sur un site vite fait, ils disent qu'il sortira pas en France du moins.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10976 ... -1-0-0.htm
Image

Sheik212
Débutant
Débutant

Message par Sheik212 » 17 déc. 2006, 20:04

Ah ♥ Si y a une version GC du jeu, j'le prendrai en import ! (Certainement pas en jap, mais en anglais s'il sort en amérique~ x"))

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 18 déc. 2006, 07:27

grave moi zossi je me le prendrais bien en import ^^
en plus ça me fera travailler un peu mon anglais, que demander de mieux?

Ange de Cristal
Pseudo secondaire : Ange Cristalline

Message par Ange de Cristal » 18 déc. 2006, 17:48

Une version GC ? Bah quedal, il me la fauuuut ! *_*

Volt, t'a intérêt à pas nous faire baver où t'es morte ! (Euh, t'a pas le lien du site où t'as vu ça ?)
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Tripower

Message par Tripower » 18 déc. 2006, 21:13

ah, il existait une version GC, savais pas. J'ai pris la version PS2...en un mot c'est génial, mais pour le générique, mieux vaut cette vidéo, au moins y'a les paroles pas comme dans la version américaince

ici

dsl c'est moi qui fait baver....en tout cas j'aimerais bien savoir c quoi la révélation qui tue sur Luke XD
En tout le cas le héros, c'est une gros BOULET quand il veut...mais bon faut dire qu'il a un passé qui explique pourquoi ^^'
Il est trop génial, meilleur que ToS je trouve, mais c mon avis, je le dis...et en plus Luke il a trop la classe, mais j'aime bien Tear aussi XD
Anise, bourineuse comme Préséa et Jade....trop classe, mais ça me faisait marrer quanf il joint la partie pour la 1ère fois niveau 45 XD, et toi au niveau 8..pathétique XD
Mais il est génial c super bien ^^
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Feynth

Message par Feynth » 18 déc. 2006, 23:28

Eh whoa! J'ai dit que j'etais pas sure hein... T_T Z'avez pas le droit de me tuer. D'ailleur moi je savais pas. C'est pas un site mais quelqu'un qui l'a dit et il semblerait que la personne a su l'info avant que ca ne soit reveler sur le net... Un peu louche, alors... ^^"

Pathetique en effet. Quand Kratos a joint le groupe avec Lloyd, il etait au meme niveau que les autres tandis que Jade... Ahlala, il a tuer le boss en deux coups alors que Tear et Luke ont baver pour survivre ptdr.
Image

Tripower

Message par Tripower » 02 juil. 2007, 12:28

YATTA...j'ai enfin fini le jeu....la scène finale est si magnifique, émouvante, super mimi....WATTA....c'est le meilleur Tales de tous (désolée, mais ToS m'a pas marqué du tout)....
celui là...il est génialisisme....
ah auss, je dis qu'à la fin c'est Luke, mais si je vien d'apprendre que en fait Luke a donné sa vie à Asch, il ne reste de lui que sa mémoire....en claire Luke est mort...arf, j'y crois pas, même si c'est namco qui le dit, je reste avec mon Luke...car c'est trop trop beau *O*.....et la chanson de Tear...y'a rien à dire, je me prosterne
ah aussi, en faisant des recherche, on dirait que j'ai trouvé cette fameuse scène supprimé...mais avec un gros doute aussi, mais ça y ressemble

http://img252.imageshack.us/img252/2297 ... inggy3.png
attention...spoil, donc regarder pas, si vous voulez pas....

....mhhh c'est si mignon, maintenant vuet l'OAV et l'arbook *O*
ah si y'a des personnes qui ont des fan arts du jeux...il peuvent m'indiquer où en trouver ^^"
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Ange de Cristal

Message par Ange de Cristal » 02 juil. 2007, 12:51

Mdr Tripower, tu spoil là pas bieeen ! XD (Heureusement que je connaits le jeu même si je l'ai pas ! XD)

Pour des fan-arts, moi je les trouve surtout sur des blogs, après y'a DA.

Si tu veux des adresses, jte les filerais par MP. (Parce que certaines images sont spoileuses)
Image

Tripower

Message par Tripower » 02 juil. 2007, 13:23

arf pour le moment, on dirait qu'il y'a pas beauocup de monde qui y joue du fait qu'il y'a pas la version française...mais bon ça va encore, j'ai pas tout dit y'a encore des spoils XD....n'est ce pas Ange X3
Ah oui les adresses ça me dit bien car sur DA....j'ai déjà tout vu, sur google y'a rien, donc c'est dur de trouver des fan arts, car sur une vidéo, y'a plein de fan art sur Tear et Luke...et j'aimerai les trouver sur le net pour mieux admirer...car sur vidéo, c'est pas facile de tout voir...mais c'est si mimi...X3
Image

Feynth

Message par Feynth » 02 juil. 2007, 17:41

Arf ouais, la vidéo est belle aussi xp (Mais Tripower, t'aurait pu nous donner le lien de la vidéo a la place de l'image, ça m'aurait éviter de faire travailler les yeux et de taper l'adresse. XD)
Ça y ressemble. x3 Si seulement Nanco l'avait pas enlevé du jeu T__T

Ah je voulais te demander, ou est-ce que t'avais trouvé l'information que c'était deux ans après? .__.
Image

Tripower

Message par Tripower » 02 juil. 2007, 19:10

arf, c'est plus facile que de chercher le temps qu'il faudra pour l'atteindre ^^"
Pour l'information, il faut trouver la vidéo TotA movie 8, dans la description, il indique à quel moment ça se passe....c''est si mimi X3, mais c'est vrai que La scène serait meilleur encore...mais bon, Namco a voulu titiller les joueurs u___u"

Ah sinon merci Ange pour les liens, c'est bon j'ai fait le plein d'image, et j'ai à peu près trouver toutes les images qu'on voit dans la vidéo :P mici beaucoup XD
Image

Ange de Cristal

Message par Ange de Cristal » 02 juil. 2007, 19:32

De rien ! Moi j'ai pas trouvé la seule que je voulais : celle où ils sont sur la plage ! *sors*

Sinon, c'est vrai que c'est une belle vidéo, surtout la zik, j'adore !

Bon et personne sait si cte fichu jeu sortira un jour en France et sur GC/Wii ? XD
Image

Tripower

Message par Tripower » 02 juil. 2007, 19:40

arf, verion PS2 je me demande, ça existe des jeux qui ne sortent pas, mais bon, faut dire que en France, on est super arrièrès aussi...
ah ben il y'a une rumeur, en me baladant sur des forums, où il existera un nouveau tales, soit ce serait la suite 5 minutes plus tard de la fin de Abyss...là ce serai bien, juste pour voir...ce serait un peu comme un Tales of Destiny (père et fils XD)
ou sinon, là je me demande si ça peut être ça, ce sera le remaque de Abyss sur WII...
Mias c'es une RUMEUR, donc faut pas mettre tout l'espoir la dessus X3

ah, une image dur la plage...en tenue de bain ou pas? XD
Image

Feynth

Message par Feynth » 03 juil. 2007, 05:15

Je veuuux trouver l'habit de Jade en robe de chambre! XD
Arf, oui il y a beaucoup de rumeurs comme ça, mais on verra bien. -3- (Pour l'instant je vais me contenter des oeuvres de l'illustrateur *3*)
Tout ce que j'espère c'est qu'il va pas apparaître sur la PS3... u__ulll

Rofl, j'ai revu le skit sur les "melons" après avoir trouvé Natalia et Ion a Daath. XD

Euuh... Quel plage? Il y a une plage dans le jeu? .__.

Sinon t'as une belle image pour montrer a quel points les jumaux s'aiment XD ICI
Image

Répondre