http://www.nintendomaine.com/ndm.php?fu ... 7c0ef80860
OUIIII!!!!!!!!
enfin Sonic et MArio setont dans le meme jeu!(esperon aussi dans SSBB)
c'est donc dans ce jeu d'olympique que s'affrontron pour la 1ere foi Soni et Mario!
Ce jeu a l'air vraiment exitant!
Mario et Sonic dans le meme jeu!!!!!(non ce n'est pas SSBB)
- Dead_boy85
- Grand Expert
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
Pas mal, donc si j'ai bien compris sa serait un genre de Mario party mais, enfin, avec Sonic 
Ce jeu risque d'être prometteur, il nous faudra malheureusement attendre pour plus d'information.
Mais étant un vieu des jeux vidéo, un qui a connu la guerre entre la saga et Nintendo, ce jeu risque de mettre excitant

Ce jeu risque d'être prometteur, il nous faudra malheureusement attendre pour plus d'information.
Mais étant un vieu des jeux vidéo, un qui a connu la guerre entre la saga et Nintendo, ce jeu risque de mettre excitant

Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
- Dead_boy85
- Grand Expert
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
Pour le fun, j'ai rédigé une petite news, rien que pour vous 
« Le plombier et le hérisson aux jeux olympiques de Pékin 2008 »
Le 28 Mars 2007, Sega a annoncé officiellement l’union dans un même jeu du célèbre pompier, Mario, et de notre hérisson bleu, Sonic.
Les 2 éternels rivaux s’affronteront côte à côte dans Mario & Sonic at the Olympic Games, un jeu qui tournera sur Wii et sur DS.
Grâce à la licence de Beijing 2008, nos 2 héros s’affronteront dans plusieurs disciplines olympiques en l’honneur des prochains jeux de Pékin.
Nous ne savons pas grand-chose de ce nouveau jeu, mais j’ai su vous obtenir quelques informations croustillantes :
Quelques épreuves annoncés actuellement comme le 100m, la natation et le tennis de table. Pas de panique, il y en aura plein d’autre.
Nous savons aussi que notre ami Yoshi sera de la partie ainsi que Tails, Luigi ou encore Knuckles.
Mario & Sonic at the Olympic Games sortira pendant les fêtes de fin d’année 2007.
Je n’ai qu’une chose à ajouter, acheté une Wii ou une DS si vous en avez pas.

« Le plombier et le hérisson aux jeux olympiques de Pékin 2008 »
Le 28 Mars 2007, Sega a annoncé officiellement l’union dans un même jeu du célèbre pompier, Mario, et de notre hérisson bleu, Sonic.
Les 2 éternels rivaux s’affronteront côte à côte dans Mario & Sonic at the Olympic Games, un jeu qui tournera sur Wii et sur DS.
Grâce à la licence de Beijing 2008, nos 2 héros s’affronteront dans plusieurs disciplines olympiques en l’honneur des prochains jeux de Pékin.
Nous ne savons pas grand-chose de ce nouveau jeu, mais j’ai su vous obtenir quelques informations croustillantes :
Quelques épreuves annoncés actuellement comme le 100m, la natation et le tennis de table. Pas de panique, il y en aura plein d’autre.
Nous savons aussi que notre ami Yoshi sera de la partie ainsi que Tails, Luigi ou encore Knuckles.
Mario & Sonic at the Olympic Games sortira pendant les fêtes de fin d’année 2007.
Je n’ai qu’une chose à ajouter, acheté une Wii ou une DS si vous en avez pas.
Dark LinkGe